MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée et morphologie A

43 ans chateaudun 97
Bonjour,

je suis de morphologie A c'est à dire que la taille du bas du corps est plus fort que le haut, bref j'ai beaucoup de hanche et de fesses lol.  
je fais du 54 en bas et 50/52 en haut.

Je me marie l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle genre de robe m’irait le mieux? (robe de princelle, droite, avec ou sans traine, bretelle ou pas) je n'ai pas envi de ressembler à une charlotte lol ou à une grosse patate mdr.

J'ai vu quelques robes sur le net mais je ne veut pas me tromper. Il n'y a pas de boutique de mariée là où j'habite. Alors ça serai très gentil à vous de m'aider.

voilà une robe qui m'a tapé dans l'oeil mais je ne voudrais pas me tromper http://www.lightintheb...e-taille-plus-x068_p22455.html

merci d'avance
31 ans Arcueil 1882
Si je ne me trompe pas, la morpho A, ce sont les epaules qui sont moins larges que les hanches???
Si oui je dirais qu'elle serait parfaite avec des bretelles pour mettre ton buste en valeur avec ce joli decoletté et le jupon assez "large" pour ne pas marquer les hanches. En tout cas c'est une très jolie robe ;) mais a ce qui parrait, ça taille assez petit.
38 ans ile de la réunion 1647
Alors si tu veux tu m'envoies une photo de toi de plain pied par mp.
Pour toi, comme c'est ta robe de mariée quand même, c'est pas rien, je sortirais la tablette graphique et je te dessine la robe par dessus ta silhouette :)
Comme ça tu auras une image de la morphologie de robe qui t'iras le mieux ;)
43 ans chateaudun 97
Merci, je vais essayer de me faire prendre en photo avec mon portable ce soir (il ne tiens pas tout seul lol), je n'ai pas d'apn.
B I U