MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est pas facile ...

A
60 ans 6
C'est pas facile de trouver des fringues en grande taille originaux et pas trop chers.
Je trouve que lorsqu'on est jeune et ronde, il y a pleins d'enseignes qui font des  
trucs sympas et pas trop chers.
Mais dés qu'on attaque la cinquantaine ,ça se corse si on veut trouver des vetements originaux et pas hors de prix.
Moi, j'aime LILITH(y a plus ma taille, tiens, j'aurais repris quelques rondeurs !), MAIS IL EST OU LE SOLEIL, LES OURS( Atelier des ours à UZES)),LES CHIFFONS DE PUCERONNE ( c'est sur le net, du sur-mesure, pas donné mais j'adore)ORIPEAUX ET COLIFICHETS( sur le net, moins cher mais pas trés fourni), L'ATELIER DU PAPILLON( sur le net, c'est vieillot, pleins de froufrous )Y A QU'A, BARBARA LANG ( juste à NOEL alors!).
Tout ça pour dire que si vous avez des bons plans en dentelle,superpo ,froufrous et volants, je prends.
Je parcours inlassablement la BAV, Ebay, les depots-ventes de ma ville pour traquer le bon plan en taille gourmande!
AU fait merci pour m'avoir fait decouvrir le site for luna, j'ai trouvé mon maillot de bain!Je l'attends avec impatience.
146
Salut,

Dentelle anglaise, volants, etc. j'arrive à trouver sur le net, (j'ai en horreur de faire les boutiques maintenant), sur des sites, vêtements neufs of course.

Il suffit de surfer très souvent et je trouve mon bonheur.

Chez UllaPopken et Yours par exemple j'ai trouvé des vêtements originaux, je ne suis pas très classique, sauf pour quelques occasions...
146
Je ne suis pas de ton avis, jeune, ronde, grande ok ça existe surtout sur Paris et je ne parle pas des prix :evil: :roll:

Alors que sur le net c'est le pied pour moi.

Je trouve absolument tout ce que je désire à des prix raisonnables.

Maintenant tout dépend de ce que j'entends par prix raisonnables :idea:
B I U


Discussions liées