MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Felinae, c'est quoi comme bête ?

42 ans Toulouse 1
Déjà, quelqu'un de poli qui ne débarque pas au sein d'une communauté sans dire bonjour, comme un chien dans un jeu de quille ... un point point, je continue ?
Allez  
...

Alors je suis la communauté VLR depuis de loooongues années, j'avais un compte (qui doit toujours exister d'ailleurs), j'ai participé assidument il y a des années mais je me suis éloignée pour plein de raison.

Un parcours banal à pleurer, émaillé de régimes en tous genres et de rechutes spectaculaires qui, à 28 ans m'ont menés au poids fort gênant de 136 kg pour 1.63m

Prise de décision radicale et pose d'un anneau gastrique en octobre 2009 ... pour tourner en ce moment entre 80 et 83 kg selon le moral ...

Pas l'intention d'en rester là, je me vois encore perdre entre 20 et 25 kg je dirais ... pour moi, avant tout, pour ME plaire, ME sentir belle à MES yeux ... c'est vraiment ce qui m'importe, car si avant l'opération je sentais clairement les effets de mon surpoids, aujourd'hui physiquement je tiens le choc.

Sauf que sauf que ... sinon c'est pas drôle ...
Je suis coincée dans mon mal être ...
Alors j'adore les fringues, les fanfreluches, le maquillage, faire la starlette et me trouver jolie (ça m'arrive) mais mon ancienne image me colle à la peau ...

Je ne m'assume pas du tout (pourquoi je suis là me direz vous ?) mais je n'ai pas envie de m'enterrer et de me cacher ... paradoxale, la fille, hein !
Alors ce que je cherche avant tout c'est de l'aide, et je crois bien que c'est vous qui pourrez me l'apporter.
De l'aide pour que l'image que je me renvoie soit enfin celle d'une femme, pas celle d'un sac à patate emballé dans des trucs difformes, pas féminins !
Parce que oui, j'ai encore une bonne 20aine de kilos en trop ...

Oui, les kilos perdus grâce à l'anneau ont laissé des traces physiques, façon sharpeï (le chien tout plissé)sur le ventre, façon chauve souris sous les bras et façon pis de vache pour les seins ... pas beau tout ça !
Alors il m'arrive de me trouver jolie, mais aussi de me trouver hideuse ... encore un paradoxe XD
Bref, même si je ne m'assume pas comme ça je voudrais faire en sorte de tirer vers le haut et pas vers le bas, mettre en valeur ce qui est joli, oser, quoi ...
Et là, je vois pas d'autre communauté aussi experte en l'art de se redonner la confiance perdue.

Voilou ... j'espère que j'ai frappé à la bonne porte ?
Merci en tous cas pour l'aide que j'ai puisé chez vous en espionne ^^
38 ans France 1769
Oh oui je pense que tu as frappé à la bonne porte ! ;)

(Re)bienvenue à toi alors !! :D
B I U


Discussions liées