MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avoir une fille

L
40 ans 152
boujour , je voudrais un deuxieme bebe , mais je reve d'avoir une fille , pour ma premiere grossesse je m'etait tellement mis en tete que se serai une fille  
, que quand on ma appris que j'allais avoir un garcon , sur le coup j'etait heureuse et apres je me suis mise a pleure , oh maintenant je suis trop heureuse d'avoir mon fils , il est en bonne sante c'est le principal . alors y a t'il des personne qui voulais une fille , qui on essayer des technique et a qui sa a reussi , tout temoignage est bon a prendre . merci d'avance
47 ans Moselle 1923
:?

euh,perso je vois pas,c'est le hasard...

y a peut-être quelques "méthodes" qui ont eu du succès mais avérées,j'en doute :?

essaye des pilules roses,les menottes en peau de lapin(roses evidemment)dans une chambre rose,en mangeant des bonbons roses :lol: (humour inside hein ;) )
4240
Je t'en prie, c'est une grossesse que tu es en train de vivre, pas de feuilleter un catalogue Ikéa pour choisir...
L
40 ans 152
en disans sa tu peu pas comprendre et peu pas juger tu sais pas les raison de se desir
4240
Oui et ? On est sur un forum, tu as le droit de poser une question, et moi j'ai le droit de montrer que ça me choque.
L
40 ans 152
certe oui mais j'ai poser une question , j'ai pas demander a etre juger , quand c'est pour repondre des reponse comme sa on s'abtien , tu connais pas ma vie n'y mes raison , si je poste se message c'est pour m'aider pas pour me mettre le moral a zero merci
4240
Tu t'attends à quoi concrètement ? A ce qu'on vienne te dire de danser en rond sous la pluie un soir de pleine lune pour avoir une fille ? Des scientifiques hyper qualifiés travaillent sur la génétique et tout ce qui va avec depuis des années, si il était possible de choisir le sexe de son bébé, ça se saurait.

Sur ce, je quitte le post.
L
40 ans 152
oui vaut mieux que tu quitte le poste , parce que pour reponde comme sa au personne que tu connais s'en connaitre c'est culloter
S
101 ans 4480
En même temps, Low-s a raison, que ça te plaise ou non.
Tu ouvres un topic mais tu n'es pas maitre des réponses.

Pour le sujet, vu que tu n'expliques rien, évidemment que ça choque !
Faire un enfant, c'est accepter le hasard de son sexe...

On ne choisit pas.

Pourquoi veux tu une fille à tout prix ?
L
40 ans 152
franchement si vous vouillez ce message ne reponder plus , tu pense avoir de l'aide sur ce forum enfaite les gens son tous pareil il juge sans savois se permette de faire des reffection et vous mette le moral a zero ! bravo et merci le forum les mentalite vole pas haut
S
101 ans 4480
lili1983 a écrit:
franchement si vous vouillez ce message ne reponder plus , tu pense avoir de l'aide sur ce forum enfaite les gens son tous pareil il juge sans savois se permette de faire des reffection et vous mette le moral a zero ! bravo et merci le forum les mentalite vole pas haut


Non mais sérieux, arrête ta parano là !
Je t'ai mise plus bas que terre ??? Alors dis moi où dans mes propos ?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Même avis que Low-s et SunSet.
A part la sélection génétique il n'existe pas de recette miracle pour faire un garçon ou une fille.
Donc il faut accepter de s'en remettre au hasard.
Ce qui compte c'est tout de même d'avoir un bébé en bonne santé, non ?

Et puis tu es sur un forum. Donc il faut accepter de recevoir des avis différents de ceux auxquels tu t'attendais.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
http://www.bionetonlin...rancais/content/db_leg2.htm#Q1
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
lili tes MP tu peux te les garder si c'est pour être impolie avec des gens qui ne font que poliment donner leur avis sur ce forum !

Si tu n'acceptes pas les posts qui ne vont pas dans ton sens, c'est inutile de venir poser la question sur un forum.
Parles-en à des amis si tu veux avoir une majorité d'opinions qui vont dans le sens que tu veux. :roll:
L
40 ans 152
vous devez pas savoir le sens de vos mot mais vous arreter pas de commenter , c'est que le sujet vous passionnne !!!
B I U


Discussions liées