MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avoir une fille

S
101 ans 4480
lili1983 a écrit:
vous devez pas savoir le sens de vos mot mais vous arreter pas de commenter , c'est que le sujet vous passionnne !!!


Rien compris à ta  
phrase.... :roll: :roll: :roll:
On est sur un forum donc on répond à ton sujet, que ça te plaise ou non... :evil:
Et tes réactions complètement puériles ne vont pas en ta faveur...
L
40 ans 152
pas besoin de vos commentaire j'ai eu ma reponse par mon medecin sur ce , fin du sujet
S
101 ans 4480
Et peux t'on savoir qu'elle est cette réponse, que tu as eue si rapidement ??
Parce que ça intéressera peut être des gens sur ce forum...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
En tous cas ça ne doit pas être des conseils en rapport avec l'alimentation...

lili1983 a écrit:
les gens caracterise trop , soit disans que le sexe de l'enfant et du a se qu'on mange !! sa me fait rire quand on me dit sa
S
101 ans 4480
Mizirlou a écrit:
En tous cas ça ne doit pas être des conseils en rapport avec l'alimentation...

lili1983 a écrit:
les gens caracterise trop , soit disans que le sexe de l'enfant et du a se qu'on mange !! sa me fait rire quand on me dit sa


Ouiii j'avais vu ça déjà... :lol:
Enfin bref, j'ai plus important à faire alors je sors de ce topic !
51 ans 35 10308
Il y a des tas de méthodes, basées sur l'alimentation, ou les phases de la lune, les saisons, la position pendant la conception... Mais toutes ces méthodes marchent en moyenne une fois sur deux.
;)
4240
Avant de parler de gens qui ne connaissent pas le sens des mots, par pitié, prends des cours de français et de yoga pour te calmer parce que là ça ne va pas le faire, tu es sur un FORUM, allo un FORUM pas dans ta petite cour où le monde entier dois aller dans ton sens !!!
L
40 ans 152
garde tes reflexions sa vaut mieux car se me passe au dessus
M
39 ans 345
je trouve que tu es bien agressive avec les personnes qui commente!!!
Si on pouvait choisir le sexe d'un bb sa se saurait!!d'abord qu'il soit en bonne santer c'est le principal non?
apres il y a surment des remedes de grands meres mais bon est ce que sa marche?tel est la question?
L
40 ans 152
oui agressive envers les personne qui permette de juger , apres voila j'ai eu ma reponse plus besoin de commentaire , je pensais que c'etait un forum pour aider les personne mais je me suis tromper
M
39 ans 345
ben je pense que aider les gens sa passe aussi par donner son avis je ne pense pas que quelqun t'ai juger mais bon...enfin en tout cas moi je en tai pas juger et je vois que tu es agressive aussi avec moi et je ne comprend pas!!!

Apres le principe d'un forum c'est aider les autres mais toi tu ne le fais pas puisque tu pose une question et tu dis avoir trouver la solution mais tu ne donne pas ta reponse je trouve sa dommage.
L
40 ans 152
desoler mais je n'ai en aucun cas ete agressive avec toi , je constate juste ce que les personne dise et j'ai poser une question pour avoir reponse mais voyant les reponse ..... . j'ai pas 2 ans je sais tres bien qu'un enfant on le choisit pas comme dans un magasine , et que c'est la nature qui choisit je suis deja maman ! mais il existe des m'etonne pour avoir plus de chance de faire une fille apres c'est sur c'est pas efficace a 100 pour 100 , j'ai eu reponse par mon medecin , je demandais pas grand chose juste du soutien ; en tout cas merci pour ton message
T
39 ans perpignan 3182
moi je te comprends on peu voir un desir fort de fille ou de garcon et si on va sur differents forums c est un sujet qui revient souvent meme enormement.
moi perso aussi je reve d une fille et meme si on sait qu on peut avoir l un ou l autre (et c est pas un drame)on peut toujours rever et essayer avec differente methode
L
40 ans 152
tchoupetto a écrit:
moi je te comprends on peu voir un desir fort de fille ou de garcon et si on va sur differents forums c est un sujet qui revient souvent meme enormement.
moi perso aussi je reve d une fille et meme si on sait qu on peut avoir l un ou l autre (et c est pas un drame)on peut toujours rever et essayer avec differente methode




je te remercie pour ton message , sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi et de voir des message de personne qui comprenne se que je voulais dire ou exprimer sa fait chaud au coeur , encore merci
47 ans Moselle 1923
Moi je partais du principe que peut-être tu portais(ou ton mari)une maladie génétique qui ne touchait que les garçons,d'où une inquiétude d'en avoir un...

Enfin,je sais pas si je suis clair...
B I U


Discussions liées