MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avoir une fille

L
40 ans 152
JeMeLance a écrit:
Moi je partais du principe que peut-être tu portais(ou ton mari)une maladie génétique qui ne touchait que les garçons,d'où une inquiétude d'en avoir un...

Enfin,je sais pas  
si je suis clair...



oui , tu as été clair dans ton message , non ce n'ai pas sa , je vais expliquer , c'est simplement un désir vu que ma belle mere est deceder et qu'elle revait d'avoir une petite fille et en son hommage , nous voudrions avoir une fille .
je sais pour certe personne sa pareil imcomprehensible et impensable , met pour nous c'est beaucoup . c'est sur si on a pas une fille c'est pas grave , mettre au monde un bebe et donner la vie et qu'il soit en bonne sante c'est le principal et la plus belle chose au monde .
des personne vont penser que c'est egoiste de ma part que je devrait penser a celle qui peuvent pas avoir d'enfant , et que moi je me plait de pas avoir de fille , stop !!! je me plait pas je veut juste mettre des chances de mon coter pour donner naissance a une petit fille c'est juste sa , ce n'ai en aucun cas vital . j'espere que vous comprendrait le message que je veux faire passer
35 ans saone et loire 434
Tu peux pas choisir,
simplement car c'est l'homme qui vas "dire" si c'est une fille ou un mec...
donc voilà faut faire plein de bébé jusqu'a avoir une fille
L
40 ans 152
mdr , j'ai envi d'une fille oui mais j'irai pas jusque là !!! je reste lucide quand meme , oui c'est l'homme qui choisit , mais c'est nous qui ovulons ! et leur spermatozoide sont pas eternel donc ont peu jouer sur sa
40 ans 428
La nature est la seule décisionnaire dans ce domaine, mais bien souvent on a une petite préférence ... (mon homme voudrait une fille, car il a déjà eu 2 garçons avec son ex compagne ... mais comme je lui ai dit, au moment venu ça sera à toi de bien travailler, moi je n'y suis pour rien lol)

Etant aide à domicile je côtoie pas mal de personnes avec lesquelles je discute de tout et de rien. Un jour avec une de mes ptites mamies( oui je les appelle comme ça ^^), on parlait bébé. Elle a eu un gars et une fille et me racontait que c'était son gynéco à l'époque qui lui avait donné une "méthode scientifique" pour obtenir une fille (il en avait eu 3 de son côté). Ma ptite mamie avait mis sa technique en pratique et elle avait eu une fille lol. Ca ne marche pas à tout les coups bien sur (madame nature décidera toujours à notre place au final).

Cette technique est donc de faire kékette (oui c'est pas poétique je sais) à certaines périodes. Les zozos femelles étant plus lents et plus résistants que les mâles, il faudrait donc faire kékette jusqu'à quelques jours avant l'ovulation. Car plus l'ovulation est proche plus les zozos mâles arriveront les premiers (vu qu'eux sont plus rapides mais moins résistants).
Voici le lien qui explique un peu mieux que moi ... : http://www.famili.fr/,la-date-d-ovulation,376,12988,3


Qui ne tente rien n'a rien, même nous de notre côté on essayera quand on sera décidé. Si une ptite fille débarquera tant mieux, si c'est un ptit mec tant mieux aussi, du moment que tout le monde va bien ^^
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ma grand mère dit que manger beaucoup de carottes favorise les filles. A la limite, ça me parait pas trop dangereux :lol: donc je tenterai pour mon prochain car j'aimerais une fille pour avoir le choix du roi vu que j'ai déjà un petit garçon.

Ceci dit, si c'est un garçon, à part la galère pour choisir le prénom, j'en serais très contente aussi :D
L
40 ans 152
frizzy a écrit:
La nature est la seule décisionnaire dans ce domaine, mais bien souvent on a une petite préférence ... (mon homme voudrait une fille, car il a déjà eu 2 garçons avec son ex compagne ... mais comme je lui ai dit, au moment venu ça sera à toi de bien travailler, moi je n'y suis pour rien lol)

Etant aide à domicile je côtoie pas mal de personnes avec lesquelles je discute de tout et de rien. Un jour avec une de mes ptites mamies( oui je les appelle comme ça ^^), on parlait bébé. Elle a eu un gars et une fille et me racontait que c'était son gynéco à l'époque qui lui avait donné une "méthode scientifique" pour obtenir une fille (il en avait eu 3 de son côté). Ma ptite mamie avait mis sa technique en pratique et elle avait eu une fille lol. Ca ne marche pas à tout les coups bien sur (madame nature décidera toujours à notre place au final).

Cette technique est donc de faire kékette (oui c'est pas poétique je sais) à certaines périodes. Les zozos femelles étant plus lents et plus résistants que les mâles, il faudrait donc faire kékette jusqu'à quelques jours avant l'ovulation. Car plus l'ovulation est proche plus les zozos mâles arriveront les premiers (vu qu'eux sont plus rapides mais moins résistants).
Voici le lien qui explique un peu mieux que moi ... : http://www.famili.fr/,la-date-d-ovulation,376,12988,3


Qui ne tente rien n'a rien, même nous de notre côté on essayera quand on sera décidé. Si une ptite fille débarquera tant mieux, si c'est un ptit mec tant mieux aussi, du moment que tout le monde va bien ^^


je suis tout fais d'accord avec toi et c'est se que mon gygy ma expliquer , nous on voudrais un deuxieme enfant donc on va essayer comme sa , on vera bien , dans tout les cas on sera heureux ; je te remercie du commentaire sa me fait plaisir
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est la réponse que j'allais faire.
En effet, tu peux essayer de favoriser la nature en ayant des rapports à distance de l'ovulation, les spermatozoïdes porteurs du X devraient être en plus grand nombre et plus vifs.
Mais bon c'est super compliqué à mettre en place, c'est très théorique, faut tomber dans la bonne fenêtre de tir :lol:

Mais si c'est pas une fille je suis sûre que tu l'aimeras tout autant ;) ... C'est malheureusement ce que les personnes choquées par ta question ne comprennent pas.
L
40 ans 152
je te remercie de tout message , oui mon message na pas ete compris pas tout le monde ; mais le principal , c'est que j'ai eu des reponse possive et du soutien malgrer ,certain message qui mon juger tout de suite sans poser de questions encore merci aux personne qui me comprenne
37 ans saint omer (62500) 113
et bien les filles vous etes emballées sur le sujet et de maniere plutot vive! restez zen et si vous avez des solutions repondez lui sinon laissez tomber ça vaudra mieux lol :D c'est un sujet plutot sympa et on parle de bebes de douceur alors pas d'agressivité ! ;)
Moi j'ai eu une petite fille :P et franchement je sais pas comment j'ai fait lol et maintenant moi c'est le contraire de toi j'aimerais bien un ptit gars mais si c'est une fille je m'en fiche royalement de toute façon c'est le destion c'est deja tout tracé!
bonne chance :lol:
L
40 ans 152
kiara62500 a écrit:
et bien les filles vous etes emballées sur le sujet et de maniere plutot vive! restez zen et si vous avez des solutions repondez lui sinon laissez tomber ça vaudra mieux lol :D c'est un sujet plutot sympa et on parle de bebes de douceur alors pas d'agressivité ! ;)
Moi j'ai eu une petite fille :P et franchement je sais pas comment j'ai fait lol et maintenant moi c'est le contraire de toi j'aimerais bien un ptit gars mais si c'est une fille je m'en fiche royalement de toute façon c'est le destion c'est deja tout tracé!
bonne chance :lol:


merci pour ton message kiara , tu as tout a fait raison c'est le destin , mais si on peu lui donner un coup de pouce autant le faire ,lol bisous
41 ans france 692
Hello,

comme l'a bien dit Kiara, vous peznez pas la tête. De toute façon y a rien à faire, mais vraiment rien à faire pour choisir l sexe d'un bébé.

Chez l'Homme c'est le gamete male qui determine le sexe du bébé c'est a dire le spermatozoide car il possede soit le chromosome sexuel X ou le Y
L'ovule lui ne possede que le X
Si ont à X+Y alors c'est un petit garçon
si X+X c'est une petite fille


Ben voila, on peut se crêper le chignon ( et on adore ça lol) mais ca ne changera rien aux faits !

Bisous à toutes
L
40 ans 152
tu as tout a fait raison , tu as rien inventer , sa a toujours ete ainsi , et sa le resteras . on peu juste se fier au spermatozoide x qui son moins rapide , mais qui vive plus longtemps , faut juste tomber au bon moment . bise , merci pour ton message
41 ans france 692
Je te souhiate d'avoir comme tu le souhaites Inch'Allah une fille !

Faut y croir quand même , on a 1 chance sur 2

:D
L
40 ans 152
sofia6825 a écrit:
Je te souhiate d'avoir comme tu le souhaites Inch'Allah une fille !

Faut y croir quand même , on a 1 chance sur 2

:D



merci beaucoup sofia
46 ans le mans 1525
moi je dis, un bébé c'est un tresor que la vie nous fait,un cadeau, alors si maintenant quand on nous fait un cadeau on doit choisir la couleur, la taille, et tout et tout, ça perd de son charme non?

j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'envie que peuvent avoir certaines femmes d'avoir un garçon ou une fille. J'ai mis 5 ans a avoir ma 1er, et peut importait le sexe, j'etais heureuse. quand j'ai annoncé aux gens que j'attendais une deuxieme fille, arrivée par surprise, sans traitement ni rien, on m'a demandé si je n'etais pas deçue.. et bien non, j'etais heureuse!!

maintenant, la question recurente c'est "alors a quand le petit frere?".. je ne veux pas de 3eme et si c'etait juste pour avoir un garçon, vu qu'il y a une chance sur 2.. bof quoi

apres il existe peut etre des methodes, mais la bonne methode ne serait elle pas de se contenter des plaisir que la vie nous offre?
B I U


Discussions liées