MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avoir une fille

2137
J'ai lu plusieurs fois dans ce post des choses comme: pourquoi tu veux une fille? un bébé en bonne santé c'est le principal! On est pas dans un magasin à  
choisir le sexe etc..

Apres oui il y a des methodes efficaces à 80% pour avoir une fille ou un garcon, la methode du docteur papa je crois fonctionne assez bien , j'ai plusieurs copines qui avaient eu déja un ou deux garcons et qui voulaient une fille qui l'ont essayé et ca à fonctionné!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je ne comprends pas pourquoi les femmes qui désirent vraiment avoir une fille plutôt qu'un garçon (ou vice-versa) veulent quand même connaître le sexe de leur bébé avant la naissance au risque d'être déçue voire même d'en pleurer.
Désolée mais ça me dépasse !
Quand on a vraiment un désir très fort d'avoir une fille ou bien un garçon, dans ce cas mieux vaut s'abstenir de demander le sexe lors de l'écho.
Ça évitera les déceptions et de pleurer vis-à-vis du bébé qu'on a la chance de porter.
Au moins quand on ne connaît pas le sexe du bébé avant la naissance il y a peu de risque d'éprouver de la déception lorsqu'on le découvre à la naissance.
T
39 ans perpignan 3182
c est pas parce que c est un deisr qu on pleure moi au fond je savais pas pourkoi je savais que c etait un petit gars donc quand le gyneco me l a dit ca m apresque fait rire et puis j ai dis tant pis c est pareil careste un bb c est pas non plus la depression
certaine n essaie pasde comprendre c est juste un envie plus forte moi javoue que ca me manquerait de pas avoir de couette et de robe c est tellemetn mimi mais bon c est tout
4467
ben moi je comprends que si on a une préférence pour l'un ou l'autre, on peut avoir une déception, surtout si c'est le 2 ou 3eme enfant du même sexe (l'autre que celui qu'on voudrait avoir). par contre ça doit rester une déception raisonnable, ou alors il y a quelque chose de caché, peut etre une raison de son enfance, de son histoire personnelle. Mais après une petite déception, on doit pouvoir se réjouir, sinon c'est triste :(

moi je me voyais avec une ou des filles. je ne me suis jamais vue maman de garçons. Forcément nous sommes 3 soeurs. pas de frère et petite j'avais beaucoup de relations avec mes cousines, très peu avec les cousins. Bref, les garçons je connais pas :) C'est bête hein, mais j'avais idéalisé ma famille, mes parents + 3 filles je trouvais ça chouette. mais c'est aussi parce que j'ai eu des relations très difficiles avec mes parents (enfin on a eu une enfance et adolescence difficile par leur faute sans entrer dans les détails) et que pourtant je voulais toujours idéaliser ma famlle. je m'en rends compte maintenant. Et je ne pense pas qu'on ara 3 enfants, même si on a 2 filles on n'a pas forcément envie d'avoir 3 enfants.

mon homme est fils unique. il ne connait pas les relations entre frèress ou frères et soeur. il avait une petite préférence pour un garçon parce qu'il s'imaginait faire les jeux de garçons avec lui, lui apprendre des trucs de mecs plus tard etc... et puis on a su que c'était une fille, moi qui avait dit depuis 2-3 ans que je n'avais plus de préférence je me suis alors rendue compte que je me mentais à moi même, la préférence était là depuis toujours mais j'avais peur d'être déçue et le fait d'avoir un bébé est tellement merveilleux que je m'en voulais de pouvoir envisager d'être déçue ;).

donc j'ai été super heureuse.
lui un peu déçue mais genre ça a duré 1 heure. Et maintenant il est fou de sa fille ;)

et si on veut un 2eme on n'a plus de préférence, ni lui ni moi. moi j'ai eu une fille je suis contente, je ne me voyais pas avec QUE des garçons mais un de chaque pourquoi pas! et pour le papa il voit qu'une fille (même si elle n'a que 5 mois) ça lui fait plaisir, donc une autre pourquoi pas :)

bref la prochaine fois on n'aura pas de pression du tout ;)
44 ans Nice 2811
Mizirlou a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les femmes qui désirent vraiment avoir une fille plutôt qu'un garçon (ou vice-versa) veulent quand même connaître le sexe de leur bébé avant la naissance au risque d'être déçue voire même d'en pleurer.
Désolée mais ça me dépasse !
Quand on a vraiment un désir très fort d'avoir une fille ou bien un garçon, dans ce cas mieux vaut s'abstenir de demander le sexe lors de l'écho.
Ça évitera les déceptions et de pleurer vis-à-vis du bébé qu'on a la chance de porter.
Au moins quand on ne connaît pas le sexe du bébé avant la naissance il y a peu de risque d'éprouver de la déception lorsqu'on le découvre à la naissance.


Je vais répondre car ça me rappelle moi lors de ma 1 ere grossesse.

Je ne voulais absolument pas de fille pour un 1 er bb je sais que j'en aurais pleurer :oops: mais pas parce que je n'aimais pas ce bb mais parce que j'avais très très très très très (oui je sais ça fait bcp :lol: )peur de la relation mère/fille j'avais très peur de reproduire la relation que j'ai avec ma mère je ne me sentais vraiment pas prête dans ma tête à élever un fille,alors j'ai demandé le sexe du bb parce que si on m'avait annoncé une fille j'aurais était me faire aider par un psy pour accepter ce bb et qu'elle ne croit pas que je ne l'aime pas,j'aurais vraiment fait un rejet si je ne l'avais découvert que le jour de l'accouchement je pense donc je voulais absolument me faire aider car ce bb je l'aimais déjà qu'il soit fille ou garçon mais je pense que j'aurais mit des "barrières" entre elle et moi,mais bon la question c'est pas posée vu que bb1 et un gars.

Pour bb2 vu les galères qu'on à traverser pour l'avoir je m'en fichais du sexe je voulais juste un enfant en bonne santé du coup on à pas demandé mais ça à était trèèèèèèèèèèès dur car je suis super curieuse et quand plus j'ai eu le droit à une écho tous les mois à cause de soucis.

Pour bb3 je savais déjà dès le test de grossesse que c'était une fille(remarque pour tous les autres aussi lol),j'ai eu peur un peu j'avoue mais je me sentais enfin prête et assez mûr pour accueillir cette mini puce,je savais que mes craintes n'avait plus lieu d'être je suis MOI pas ma mère.
Tout à l'heure en regardant ma fille me faire un sourire je me suis dit "Purée je suis heureuse d'avoir une fille c'est merveilleux" les gars aussi je vous rassure ;) .

J'espère avoir répondu à la question sur le pkoi du comment on demande le sexe quand on veux un sexe particulier,enfin je dis pas que c'est pour tout le monde pareil mais c'est mon expérience à moi.

J'ose en parler depuis peu,le jour ou je l'ai dit à ma belle-soeur elle est restée sur le luc car en me voyant avec ma fille elle ne pensait pas que je pouvais avoir eu de telles craintes,elle me trouve vraiment proche d'elle d'ailleurs un des surnoms de ma fille c'est "mon greffon" elle est toujours avec moi ou collée dans mes bras à me faire des câlins.
4467
debbie : depuis que je suis maman je fais pas mal les magasins, en plus j'ai fait les soldes. Et j'ai vu pas mal de petites fringues mimi pour les garçons. moi j'adore le style avec gilet, un peu classe, chemises à carreaux etc... j'aime les couleurs des garçons aussi, rouge, gris, blanc. pour les filles y a trop de roses dans les rayons et si peu de couleurs plus foncées ... quand j'en vois une je craque hihi. mais c'est peu malheureusement.

et les petites chaussures pour plus tard pour les garçons sont mignonnes aussi je trouve.

mais je dois dire que je n'avais pas du tout de préférence pour une fille pour "jouer" à la poupée, ne le prenez pas mal, mais je ne suis pas fashion victim pour moi, alors j'aime bien bien habiller ma fille, qu'elle soit à l'aise et mignonne, mais j'achète surtout pas de marques par ex. Et des fois j'ai du faire face au regard de reproche de ma belle mère parce qu'elle ne voulait que du mauve, rose, pour sa petite fille et moi j'achetais du marron, noir, bleu :o)
L
40 ans 152
sacher que je ne commente plus ce post , desoler pour les personne qui etait interresser
R
39 ans 15384
Au début,j'en ai parlé ici,je voulais absolument une fille ... Mais maintenant que je suis en essai,je m'en fou ! Je veux juste un bébé en bonne santé,le reste ne compte pas. Mon chéri lui préfèrerait avoir une fille,mais je sais qu'un garcon l'enchanterait aussi ;)
M
37 ans oise 1168
Je ne crois pas qu'il y ai d méthode pour avoir une fille une collègue en a essayé plusieurs et elle a eu 4 garçons!!
Moi je me vois plus avec une fille, on a meme déjà son prenom mais je serais très heureuse d'avoir un petit mec!!
Comme dit Cute l'important c'est que le bébé soit en bonne santé! ;)
40 ans 91/45 2454
Moi je préfèrerais un garçon même si je serai contente d'avoir une fille ;) Et ça fait plus de 4 ans qu'on essaye et je change d'avis tous les ans lol garçon, fille, garçon, fille .. Les deux ? Des Jumeaux garçon et fille ça se serait super !!
V
74 ans 5070
RachelGreen a écrit:
Moi je préfèrerais un garçon même si je serai contente d'avoir une fille ;) Et ça fait plus de 4 ans qu'on essaye et je change d'avis tous les ans lol garçon, fille, garçon, fille .. Les deux ? Des Jumeaux garçon et fille ça se serait super !!


tout pareil!
Je peux comprendre qu'on se projette, on imagine sa vie avec son futur enfant, et il est rarement asexué lol
Mais bon il faut que ça reste une déception si déception il y a raisonnable, sinon c'est souvent qu'il y a un autre problème sous-jacent et qu'il vaut mieux le régler avant.

Et puis juste je rappel que c'est le spermatozoïde qui détient le chromosome déterminant le sexe, on y peut rien nous les filles.
44 ans Nice 2811
nature a écrit:
RachelGreen a écrit:
Moi je préfèrerais un garçon même si je serai contente d'avoir une fille ;) Et ça fait plus de 4 ans qu'on essaye et je change d'avis tous les ans lol garçon, fille, garçon, fille .. Les deux ? Des Jumeaux garçon et fille ça se serait super !!


tout pareil!
Je peux comprendre qu'on se projette, on imagine sa vie avec son futur enfant, et il est rarement asexué lol
Mais bon il faut que ça reste une déception si déception il y a raisonnable, sinon c'est souvent qu'il y a un autre problème sous-jacent et qu'il vaut mieux le régler avant.

Et puis juste je rappel que c'est le spermatozoïde qui détient le chromosome déterminant le sexe, on y peut rien nous les filles.


Apparemment personne n'à lu mon témoignage lol :lol:
V
74 ans 5070
cecilious a écrit:
nature a écrit:
RachelGreen a écrit:
Moi je préfèrerais un garçon même si je serai contente d'avoir une fille ;) Et ça fait plus de 4 ans qu'on essaye et je change d'avis tous les ans lol garçon, fille, garçon, fille .. Les deux ? Des Jumeaux garçon et fille ça se serait super !!


tout pareil!
Je peux comprendre qu'on se projette, on imagine sa vie avec son futur enfant, et il est rarement asexué lol
Mais bon il faut que ça reste une déception si déception il y a raisonnable, sinon c'est souvent qu'il y a un autre problème sous-jacent et qu'il vaut mieux le régler avant.

Et puis juste je rappel que c'est le spermatozoïde qui détient le chromosome déterminant le sexe, on y peut rien nous les filles.


Apparemment personne n'à lu mon témoignage lol :lol:

Si si et d'ailleur ça ce rejoint
2137
Moi j'ai tout lu et je pense toujours que chacun à le droit d'avoir ses envies et ses préférences!

J'ai encore un peu du mal à accepter que je vais avoir un garcon mais surtout parce que j'ai peur de ne pas savoir comment faire et qu'il ne m'aime pas mais bon!!

Sinon , oui ce sont les spermatozoides qui décident si c'est une fille ou un garcon, mais il a été prouvé que les spermatozoides males sont plus rapides et moins robustes et inversement pour les femelles!
On secrete des hormones plus ou moins acides qui laissent passer tel ou tel spermatozoides plus rapidement!
J'ai vu ca sur planet lol!
40 ans 91/45 2454
Citation:
Sinon , oui ce sont les spermatozoides qui décident si c'est une fille ou un garcon, mais il a été prouvé que les spermatozoides males sont plus rapides et moins robustes et inversement pour les femelles!
On secrete des hormones plus ou moins acides qui laissent passer tel ou tel spermatozoides plus rapidement!


Oui j'ai vu ça aussi ! Pendant la période avant l'ovu y'a plus de chances d'avoir une fille et après l'ovu plus de chance d'avoir un garçon
B I U


Discussions liées