MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de personnalité, se comprendre. MBTI

32 ans ... 182
Ah l'inflexibilité, qui me vaut toujours le sempiternel et cinglant "ah parce que tu es infaillible et ne fait jamais d'erreurs toi?" de la part de ma mère...

Au niveau physique  
on ne peut pas dire que j'étais dissuasive, ni au niveau mental d'ailleurs, j'ai été à deux doigts d'arrêter l'école et de continuer à la maison tellement ils m'en faisaient voir. Ils avaient réussi à me détruire presque complètement et c'est à cause de ça que je me suis "enfermée"...
Puis en 4° j'ai décidé que le temps de la peur était fini et que j'allais appliquer, de manière froide et implacable, ma propre loi du talion. J'ai eu de moins en moins de soucis à compter de ce moment là, mais cet enfermement m'est préjudiciable puisque même pour ma propre famille je passe pour être une "sauvage". Mes potes m'ont surnommée le viking ou l'armoire Normande (eh ouais, mes racines sont normandes) ça dépend, justement à cause de mon caractère froid, implacable et quelque peu, comment dire...difficile.
32 ans ... 182
Billou91 a écrit:
Ah l'inflexibilité, qui me vaut toujours le sempiternel et cinglant "ah parce que tu es infaillible et ne fais jamais d'erreurs toi?" de la part de ma mère...


évidemment.
38 ans ile de la réunion 1647
C'est complètement moi, l'artiste qui voit la vie en rose et veut aider le monde entier x)
Ca m'a valu de nombreux soucis mais je comprends mieux ma personnalité. Se jeter corps et âme dans une cause et même faire des sacrifices sans jamais rien attendre en retour. Tout en restant l'éternelle gamine naïve et insouciante x)
C'est moi tout craché !
INFP powa ! xD
39 ans 35
Billou91 a écrit:


En relisant le truc à fond je réalise que c'est même pas 98, mais moi à 100%...C'est effarant, franchement. Je ne pensais pas être si difficile à vivre et en même temps ça explique beaucoup de choses.




Je ne poste jamais (mais vous lis tous les jours) mais je m'incruste ici parce que j'ai fait le test et je suis INTJ aussi et pareil ça m'a scotché tellement ça me correspond à 100%...

L'image froide, hautaine et une réputation de "sauvage" sauf pour mes proches qui savent que j'ai une autre facette un peu plus aimable :lol:

Je suis contente d'en voir d'autres ici parce que j'ai fait faire le test à mes proches et y'en a pas un qui est comme moi (ça m'étonne pas remarque!)...

Je suis contente d'avoir fait ce test en tout cas!
G
42 ans Limoges 68
Introversion-Sensation-Pensée-Organisation
S
37 ans 28
Billou91 a écrit:
Ah l'inflexibilité, qui me vaut toujours le sempiternel et cinglant "ah parce que tu es infaillible et ne fait jamais d'erreurs toi?" de la part de ma mère...

On me disais souvent ça, pas sur cette tournure, mais maintenant, vu mes conseils toujours très avisés, on m'écoute énormément :p

psychopsuey a écrit:
INFP powa ! xD

Wahh ma mère :D
Tout le monde n'est pas gentil hein !

griffon a écrit:
Introversion-Sensation-Pensée-Organisation


Ça sert à rien ces 4 mots, relis mon post d'origine pour sortir un des 16 profils types.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
salut à tous :D


alors j'ai fait le test le jour même où tu as posté les liens
Stalwart merci d'ailleurs vraiment bonne idée :D

je suis ENFJ

je me retrouve à 98%
(bémol sur la réflexion concernant les amis
les résultats stipulent que je ne serais pas "capable" d'entretenir des relations amicales à long terme
sauf que j'ai des potes depuis 15 ans alors bon c'est loupé pour le coup :lol: )


sinon le reste me correspond , c'est même super troublant :D

d'autres ENFJ dans l'assistance ??!! :D

je vous laisse, passez une bonne fin de soirée

laetitia
51 ans CERGY (95) 871
COUCOU

j'ai fait ce test dans le cadre de mon boulot il y a 2 mois, je suis ENFP.

La formation avait pour but non seulement de connaître notre propre profil, mais également de décoder certains fonctionnements de nos interlocuteurs, et donc d'adapter notre façon se nous adresser à eux.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Eh bien moi je suis INFJ.

ça me correspond assez mais j'aurai préféré être autrement quand même lol. Merci pour le test ^^
31 ans 17
Extraversion
Intuition
Pensée
Organisation.

Les trois premiers sont sincerement juste. Pour l'organisation, le créateur du test a mélangé (( je pense ) l'amour du pouvoir et l'organisation.
Des comparaisons que j'ai faites, il comprend dans l'organisation, le plaisir d'avoir des responsabilités, de donner des ordres.
Or je le sais. j'aime qu'on m'écoute, et qu'on fasse ce que je dse ( si si :D ), mais cela ne veut pas dire qu'il y a un teint d'organisation.
Je suis bordélique au plus haut point, mais je n'aime pas que l'on ne fassse pas les choses que j'ai demandé correctement.

test plutot interessant.
S
37 ans 28
Tu as trouvé ton profil en 4 lettres?
31 ans 17
Stalwart a écrit:
Tu as trouvé ton profil en 4 lettres?


Je ne vois pas tellement comment les autres ont fait. je suis tombée que sur ca moi :s
40 ans Haute Normandie 240
INFJ, ça me correspond assez bien
S
37 ans 28
Ciiber a écrit:
Stalwart a écrit:
Tu as trouvé ton profil en 4 lettres?


Je ne vois pas tellement comment les autres ont fait. je suis tombée que sur ca moi :s


Lorsque tu fini ton test, un texte appairait. Et dedans au début tu as un profil en 4 lettres majuscules.

Ex, ESFP, INTJ, ESTP etc etc...

C'est avec ça que tu aura une description de ton profil. Les barres ainsi que les qualificatifs ne cernent pas précisément un profil.
31 ans 17
Merci :D

Ici pour moi ENTP.
B I U