MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour un mariage : trop osé ou juste sublime ?

C
48 ans USA 1992
Bonjour les filles,

Que pensez-vous de cette robe EN NOIR pour un mariage mairie + eglise ? Ça fait habillé ou prostituée ? :lol:

http://www.asos.fr/ASO...F0aWUtTGFjZS1EcmVzcy9Qcm9kLw..
4240
Je ne trouve pas ça trop osé du tout, c'est joli, bon je n'irais pas jusqu'à dire chic et élégant, mais mignon. Par contre je trouve que le blanc serait peut-être plus doux.
40 ans chez les chtis 6262
Je suis d'accord avec Low-S sauf que je la trouve un peu courte mais tout depend si tu es grande ou pas.
52 ans Lorraine 4326
ni habillée , ni prostituée . Je la trouve trop courte mais t'es p'tet pas aussi grande que la mannequin :)
54 ans Mons / Belgique 2229
D'accord avec Ladybugette... et surtout pas en blanc (c'est la mariée qui est en blanc ce jour là :) )
O
103 ans 10517
elle est grande Canuchon ! pas réussi à voir la robe, je réessaierai
4240
Ok le blanc c'est pour la mariée, mais le noir c'est pas un peu tristoune ?
C
48 ans USA 1992
Je fais 5 cm de moins que le mannequin, donc pour ca, je ne m'inquiète pas !

Par contre cette petite robe qui est IDÉALE en blanc pour se marier, je crois que la mariée m'étriperait si je venais avec a son mariage !!!

Je vais réfléchir, mais j'ai pas trop envie d'une robe trop sage, et je me dis que dentelle noire apres je peux mettre joli chapeau et des chaussures genre rose poudré...

Merci les filles en tous cas !!!!
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi j'adore. Avec un beau sac de couleur un peu flsahy et de belles chaussres.
Le noir tu le booste avec des accessoires de couleur.
Je vote pour
40 ans Je suis ici. 846
Je la trouve vraiment jolie, même si sur la photo, elle me semble un peu courte....après, à voir si elle est aussi courte en vrai, et si Canuchon se sent à l'aise dedans.

Et oui, en noir plutot qu'en blanc (Pippa Middleton a fait le buzz avec sa robe moulante, mais pas mal de gens se sont aussi offusqués qu'elle soit en blanc le jour du mariage de sa soeur!), parce qu'on ne peut prévoir les sensibilités des chacun (j'ai une amie qui se marie l'été prochain et qui ma franchement dit qu'elle s'en fichait si des invitées venaient en robe blanche...mais elle ne se marie qu'en mairie, peut-être que ça change tout!)

Et si le noir parait tristoune, on peut l'égayer avec des accessoires de couleur!
C
48 ans USA 1992
Oui, je connais la mariee depuis peu, mais elle verrait tout rouge si ses invitees etaient en dentelle blanche :-)
Je cherche de quoi aller avec mais c'est pas evident evident... si vous voyez des chaussures a talons roses poudre, ou rose poudre et noires... pensez a moi ! Merci
51 ans grenoble 159
j'adore !! c'est vrai que j'ai vu pas mal de modèles en dentelle noire et le blanc aurait changé (tout simplement superbe)!! mais effectivement après les comms des filles ca le ferait pas en blanc pour la mariée ! perso je l'aurai porté en tunique (je suis grande, et j'ai de magnifiques varices !!) mais la question ne se pose pas pour moi, alors fonce accessoirise là avec une seule couleur et ca sera top !! très bon choix !! ;-)
39 ans 92
va voir sur macys tu peux choisir les chaussures en fonction des couleurs et il y en a des jolies :) j arrive pas a mettre le lien :idea:
254
Un jour, en noir (court) à un mariage, la mariée m'a fait "la mariée était en noir" en reference à un film de truffaut. Bref elle appréciait pas, mais bon, ce n'est qu'un exemple.

Sinon je dirais sans te voir dedans c'est difficile de juger. Ce qui me gêne sinon sur la photo c'est la coupe qui ne marque pas la taille et la façon dont ça enlaidit le ventre de la fille. Certaines coupes parviennent à rendre le ventre joli, là c'est tout le contraire vu que la robe a un côté "toute droite".
55 ans L'île imaginaire 1906
Très classe au contraire, mais une petite touche de couleur en plus oui, une broche fleur, une étole, une pochette sac à main, une paire de shoes, le tout assorti, ça sublimera encore plus la robe et tu seras magnifique ;)
B I U