MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour un mariage : trop osé ou juste sublime ?

C
48 ans USA 1992
Merci pour vos reponses sympas ! Mon mari aussi il aime bien, je vais me laisser tenter et puis apres tout il faut s'habiller comme on aime !!
Je suis aller  
voir sur Macys pour les chaussures mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur...
49 ans derrière toi!! 3399
je la trouve aussi tès jolie!!! avec une préférence pour le blanc, mais la noire est très chouette aussi..
C
38 ans 37
Normalement on ne porte pas de noir à un mariage (ni de robe blanche, évidemment).
40 ans Belgique 7319
Je la trouve parfaite pour l'occaz ,tres classe, j'adore la dentelle mais surtout pas en blanc hein !

Ca me fait penser a Pippa au mariage de Kate et william , elle etait en blanc et j'etais choquée on voyait (presque) qu'elle,d'ailleurs toute la presse l'a dit... enfin je m'égare...
39 ans Namur-Belgique 493
Moi je la trouve superbe, même si c'est court!

Je ne la prendrais pas en blanc... Si j'étais à la place de la mariée, ça ne me plairait pas qu'il y ai quelqu'un d'autre habillé en blanc
C
48 ans USA 1992
surtout en blanc dentelle ! Ca fait vraiment celle qui a voulu piquer la vedette !!! Dommage que je sois deja mariee !!!
Oui c'est vrai que j'hesitais a me mettre en noir au mariage et en meme temps, je crois que je vais me faire plaisir ! noir dentelle dans une eglise, je me sentirai telle Madonna dans un clip !! Oups moi aussi je m'egare ! J'ai commandé la robe ce matin, je vous dirai ce que ca donne...
M
39 ans 22
Bonjour,
(vous ne me connaissez pas, je suis nouvelle et je n'ai pas trouvé de post de présentation, désolée...)

La robe est subliiiiime et hyper branchée (ils ont un modèle similaire chez the kooples, mais en beaucoup trop chère...)

Tu pourrais sans doute la mettre en plein d'occasions.
Le noir est pas terrible pour un mariage mais c'est mieux que le blanc...

Bon shopping
(j'ai voulu l'acheter mais ils n'ont pas ma taille, argh)
C
48 ans USA 1992
moins10 a écrit:


Bon shopping
(j'ai voulu l'acheter mais ils n'ont pas ma taille, argh)


mais quelle taille fais-tu ?
48 ans 495
Moi aussi j'adore cette robe, surtout en blanc... mais en noir accessoirisé ça peut faire tip top.

Tu es sure que la mariée sera en blanc ? Parce que bon on est en 2011 hein, tu ne voleras pas la vedette avec cette robe ;)
M
39 ans 22
Question délicate... je fais du 38 mais pour 1,46m. Ce qui fait de moi un joyeux petit cube.
C
48 ans USA 1992
Zut ils ne l ont plus en 38 dans la collection petite :(
M
39 ans 22
canuchon a écrit:
Zut ils ne l ont plus en 38 dans la collection petite :(


Dommage pour moi!
Mais je suis sûre que tu seras sublime avec.
Côté accessoires les chaussures poudrées sont une très bonne idée, j'ajouterai une pochette coordonnée, héhé. Un mariage est toujours une bonne occasion de sortir une pochette chic!

Plus tard elle sera portable de jour avec une veste grise pour dédramatiser la dentelle noire sexy (et un sous pull col roulé pour l'hiver).

Enjoy!
B I U