MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
30 ans IDF 77 149
Ah je comprends mieux, je penhsais que vous me croyez comme lui à tout étaler en long, en large, et en travers, or j'ai horreur de ça, parce que je  
sais tres bien qu'il y a des gens qui n'ont pas forcément ce qu'on a, et que ça ne se fait pas tout simplement d'étaler son fric.

Pour répondre, Oui il en fait ce qu'il veut, mais meme ma mere ca la soule qu'il parle de son salaire etc.. Il sait pertinament qu'il gagne + que la personne a qui il parle (si c'est le contraire bizarrement il ne dit rien) .

Concernant sa maniere de parler, il a toujours été comme ça, très méchant dans ses mots. Quand j'étais plus jeune je l'ai souvent entendu dire à ma mere "t'es qu'ne pute" ou des trucs comme ca.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Nety a écrit:

Parce que ce genre de message, ce genre de vocabulaire c'est digne d'un alcolo !!!!!!!!!!!

Je dirais plutôt que c'est surtout un misogyne.
Apparemment les femmes sont, pour lui, "toutes des salopes"... :roll:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pilouu a écrit:

Concernant sa maniere de parler, il a toujours été comme ça, très méchant dans ses mots. Quand j'étais plus jeune je l'ai souvent entendu dire à ma mere "t'es qu'ne pute" ou des trucs comme ca.

Je rectifie... En plus d'être misogyne, je rajouterais gros connard.
30 ans IDF 77 149
Mizirlou a écrit:
Nety a écrit:

Parce que ce genre de message, ce genre de vocabulaire c'est digne d'un alcolo !!!!!!!!!!!

Je dirais plutôt que c'est surtout un misogyne.
Apparemment les femmes sont, pour lui, "toutes des salopes"... :roll:



C'est exactement la phrase qu'il sort. Des qu'on entend a la télé par exemple, que telle star a trompé son gars, il va dire "toutes des salopes!!" . A la longue c'est très chiant et j'vois pas en quoi ça le concerne.
75 ans lot et garonne 1165
ben a des personnes comme ton pere je leur dit ;pas grave sa cervelle est dans ses "ouilles
75 ans lot et garonne 1165
tatamiche a écrit:
ben a des personnes comme ton pere je leur dit ;pas grave sa cervelle est dans ses "ouilles

je rectifie a ton pere je dirais qu"il a la cervelle dans ses""""lles
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pilouu a écrit:
Mizirlou a écrit:
Nety a écrit:

Parce que ce genre de message, ce genre de vocabulaire c'est digne d'un alcolo !!!!!!!!!!!

Je dirais plutôt que c'est surtout un misogyne.
Apparemment les femmes sont, pour lui, "toutes des salopes"... :roll:



C'est exactement la phrase qu'il sort. Des qu'on entend a la télé par exemple, que telle star a trompé son gars, il va dire "toutes des salopes!!" . A la longue c'est très chiant et j'vois pas en quoi ça le concerne.

En plus c'est l'hôpital qui se fout de la charité parce que c'est lui le salaud puisqu'il trompe ta mère !
Il ferait mieux de se regarder avant de la traiter de "pute". :roll:
30 ans IDF 77 149
Le probleme de ma mere c'est qu'elle n'ose jamais ouvrir sa bouche, elle n'a pas de répartie. Alors quand il insulte les femmes elle ne dit rien.
Moi j'ai bien essayé quelques ois, mais si c'est pour me prendre un poing dans la gueule c'est pas la peine.
De toutes façons dès que quelqu'un a une opinion différente de lui il gueule, menace, essaie de convaincre.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pilouu a écrit:

Moi j'ai bien essayé quelques ois, mais si c'est pour me prendre un poing dans la gueule c'est pas la peine.

A ce point là !
Je comprends pourquoi ta mère ne dit rien à ton père. Sinon ça part au quart de tour...
Je ne pense pas qu'elle manque de répartie. C'est surtout qu'elle a peur de se faire taper dessus par ton père.
Elle devrait le qu
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pilouu a écrit:

Moi j'ai bien essayé quelques ois, mais si c'est pour me prendre un poing dans la gueule c'est pas la peine.

A ce point là !
Je comprends pourquoi ta mère ne dit rien à ton père. Sinon ça part au quart de tour...
Je ne pense pas qu'elle manque de répartie. C'est surtout qu'elle a peur de se faire taper dessus par ton père.
Elle devrait le quitter.
30 ans IDF 77 149
Je le pense aussi. Meme si c'est un con, j'aime mon pere, mais je sais qu'il n'est pas fait pour vivre en couple ou pour etre pere de famille. Il est fait pour vivre en solitaire.
Mais bon je me vois mal dire a ma mere "quitte papa c'est un con".
De plus ma mere n'a absolument aucun diplome, si elle se retrouvait seule, son train de vie changerait énormément. Elle aurait beaucoup de mal a retrouver du travail.
B I U