MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

49 ans 3697
Quand on pense à notre avenir, quel que soit le moment de notre vie, on se dit" je ne ferais jamais ceci ou cela" et quelques années plus tard les  
circonstances font qu'on fait quand même ce qu'on s'était juré de ne pas faire.

Pour ma part je m'étais dit:

-" je ne sortirais jamais avec quelqu'un qui travaille avec moi", j'ai rencontré mon homme au boulot.
-"Les mecs mariés, c'est hors de question!", il était en instance de divorce lorsqu'on s'est connu donc encore légalement marié.
-"Je sortirai de préférence avec quelqu'un qui n'a pas d'enfants car çà serait trop compliqué", il a 2 enfants de sa précédente union.
-" Je ferai un métier de plein air, notamment dans le tourisme", je suis enfermée entre 4 murs au boulot.
-" Je ne reparlerai plus jamais à mon père", on se voit de temps en temps.
-"Je n'achèterai jamais de portable, c'est de la m****!", j'en ai un.
-"Quand j'aurai une maison, elle sera toujours rangée", ce n'est pas toujours le cas.
-" J'arrêterai bientôt de fumer", je fume encore.

Etc....

Et vous, qu'avez-vous fait alors que vous vous étiez jurés quelques temps avant de ne pas faire?Ou ne pas faire ce que vous vous étiez jurés de faire?
5210
je m'etais jurer :
:arrow: de ne pas me marier
:arrow: de ne pas tomber amoureuse

et pourtant je regrette pas!!!! ;)
47 ans 2914
"Je ne sortirais pas avec une fumeuse".

Mon ex fumait 3 paquets par jour.

Depuis je ne jure plus rien concernant l'amour, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
:arrow: de sortir ac un mec qui vote à droite.... :?
c'etait THE promesse ac mon meilleur ami et puis tous les deux au meme moment on a vecu notre premier histoire d'amour(huuuuuuuuum) ac ces "gens là" :lol:
moins drole:
:arrow: jme suis juré 50000 fois de plus recommencer à vomir et j'ai recommencer 49999 fois(bon maintenant c'est fini tout ca 8) )
:arrow: d'avoir pour amie ,une suissesse. :D
:arrow: sinon tous les 3 jours jme dis "non non tu as assez de fringues" puis bon voilà ... :lol: :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
"Jamais de console de jeu à la maison !!!" - on a acheté une gamecube (la moins pire à mes yeux) 20 € d'occasion, et je suis rassurée, elle n'est pas souvent allumée et seulement quand on a envie de jouer tous les deux.

"Je ne vais pas mettre un centime pour décorer cet appart' pourri"... ben au bout de 5 ans à supporter le papier qui se décolle tout seul, on a craqué, et on en a pour cher... :oops:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
-je me suis jurer maintes fois d arreter de fumer...niet j y arrive pas
-je m etais dit que je ne pourrais jamais sortir avec un gars plutot mince...le mien est treeees mince.
-le coup de l appart tjs rangé...pfff si vous le voyiez!
-je m etais dit "pas de sexe avant le mariage"...j ai un bébé et je ne suis pas mariée:oops: :oops:
-je m etais dit "jamais,ô grand jamais de fellation je ne ferai,baaah c est degueu etc..." ben en fait si
-sinon tous les ans je me promets de perdre au moins 20 kg eh ben ca non plus j y arrive pas...
43 ans Belgique 4012
"Jamais je sortirai avec un prof, j'en ai trop bavé avec ces gens"... mon chéri donne des TP d'informatique. :lol: :lol: :lol:
7404
- avant de rencontrer zom: jamais un fumeur, jamais un footballeux (qui aime le foot mais que spectateur quoi), jamais un mec collé à son pc

en réalité: il fumait, il aime le foot et je suis aussi collée au pc maintenant

-avant la naissance de mon premier: jamais de console, jamais de foot, si possible pas son anniversaire pendant les vacances (histoire que les copains soient dispo pour le fêter avec lui), puis plus jamais d'enfant

en réalité: il a une console portable et une de salon, fait du foot, est né le 26 août et a une soeur

bon vu comme ça on croirait que j'ai tout raté ben non je crois que j'ai simplement grandi :lol:

prochaine étape: je ne VEUX pas que ma fille fasse du foot et là je tiendrai bon :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
mooofaya a écrit:
-je m etais dit "pas de sexe avant le mariage"...j ai un bébé et je ne suis pas mariée:oops: :oops:

Ben ça ne nous dit toujours pas si t'as couché... 8) :lol: :lol: :arrow:
(me cherchez pas je suis déjà dehors...)
A
74 ans 703
Je m'étais juré...
-de ne jamais sortir avec un colocataire (pas ma faute...l'était trop mimi)
-de ne jamais toucher au shit (pas ma faute...soirées étudiantes)
-de ne jamais acheter un album de rap (pas ma faute, j'ai aimé 8 miles alors la BO...)
-de ne jamais rester dans des études qui ne me plairaient pas (pas ma faute, j'ai déjà fait fait trois ans, plus que deux à tirer, je vais pas arrêter avant d'avoir mon fichu diplôme)
-de ne jamais coucher avec un garçon dont je ne serais pas amoureuse (pas ma faute, je cherche une excuse foireuse mais là j'ai du mal...)
et encore plein plein d'autres...

Ce qui rassure c'est qu'il y a aussi des promesses que j'ai tenu :lol:
enfin jusqu'à présent!
B
40 ans 3449
D'arrêter d'être attirée par le côté sexuel des gens (même si chui obsédée, ben c'est encore raté)

D'arrêter de me faire du mal toute seule (même si chui maso, là aussi, c'est raté)

D'arrêter d'être obsédée par mes cheveux (et je viens encore de modifier mon coiffage)

Des trucs dérisoires quoi :roll:
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
:arrow: d'avoir pour amie ,une suissesse. :D
aaaaaaaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
mais moi je suis sûre que tu es mon amie par intérêt, c'est tout!!!!!
S
73 ans sup 130
Petite je me suis longtemps jurer qu'à mes 18 ans, je ne mettrais plus jamais les pieds chez mes grands parents, que je couperais les ponts avec eux, et aussi que je partirais en fille au pair, mais voila, j'ai 22ans, je ne suis pas partis en fille au pair, et j'en suis trés loin, et je continue a aller voir mes grands parents(enfin ceux qu'il me reste en vie), mais j'ai compris que ce n'était pas pour eux, mais pour ma mère.
44 ans seine et marne 1145
juré de ne pas recoucher avec mon ex :oops:
49 ans meuse 1180
J avais jurée
Pas de console ,ils en ont tous les 4
Pas de tv dans les chambres ,ils en ont aussi
Pas de maison a restaurer ,et finalement j en ai pour 450000 années de travaux (heureusement que je mourais avant ...)
Pas de permis moto et de moto evidement ....et il m a regarder avec ses grands yeux et j ai craquer ...
Pas de ....ECT ....
B I U


Discussions liées