49 ans
166
Bien alors hier au déjeuner c'etait Mc Do en famille, surtout pour faire plaisir au ptit qui ceci dit en passant n'a mangé que ses chicken nuggets et quelques frites et heureusement son yaourt à boire ! quant à moi j'ai passé mon repas à dire que le Mc Do c'est plus aussi bon que dans ma prime jeunesse, que ça n'a pas le même goût, qu'avant j'y allais par plaisir etc etc, résultat, enfin résultat, telle est la question ? hier soir j'ai fait une "crise" j'ai mangé de la glace, 3 tranches de pain d'épices et quelques springles créme oignons, avais-je faim ? pfff j'en sais trop rien, envie de manger ? oui !
au goûter je mangeais un fruit et une faisselle quand mon homme mangeait de la glace, au dîner j'ai mangé des légumes dont j'avais envie une polée, du fromage de chèvre avec des petits pain suédois
Alors effet Mc Do ou pur hasard ???? soyons honnête, nous avons eu une petite conversation peu agréable sans être qualifiée de dispute avec Mister, mais bon j'etais pas plus contrariée que ça
au goûter je mangeais un fruit et une faisselle quand mon homme mangeait de la glace, au dîner j'ai mangé des légumes dont j'avais envie une polée, du fromage de chèvre avec des petits pain suédois
Alors effet Mc Do ou pur hasard ???? soyons honnête, nous avons eu une petite conversation peu agréable sans être qualifiée de dispute avec Mister, mais bon j'etais pas plus contrariée que ça