MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serviettes hygiéniques lavables

43 ans oise 1060
avis aux utilisatrices de coupes menstruelles : où avez-vous acheté les votres ???
j'ai une amie qui vient de découvrir ça et elle a très envie d'essayer :)
merci ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Sur toutallantvert
:)
Mais c'est peut être un peu cher, as tu un magasin bio près de chez toi ? C'est possible qu'ils en aient.
Sinon sur toutallantvert tu peux déjà voir les tailles qu'il faut utiliser ;)
43 ans oise 1060
merci de ta réponse rapide !!! :)
non , malheureusement pas de magasin bio dans le coin :( mais je vais de ce pas jeter un oeil sur ton site ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Y'a ce site: http://www.easycup.fr/

Mais le soucis: j'ai jamais commandée. Sauf sur allantvert mais c'est moins cher par là.
Dans tous les cas y'a pleins de renseignements là dessus :D
Sachez par exemple que la coupe est amortie en une année :)
48 ans 17521
Il y a quelques années, j'aurais répondu "jamais de la vie", et puis maintenant, ça serait plutôt "pourquoi pas"... Je navigue entre tampons et mooncup (j'ai acheté la mienne sur [url=http://www.ferme-des-peupliers.fr/]ferme-des-peupliers.fr[url]...
48 ans 17521
psychopsuey a écrit:

Dans tous les cas y'a pleins de renseignements là dessus :D
Sachez par exemple que la coupe est amortie en une année :)


En bien moins que ça ! En fait, une coupe, ça te coute à peu près l'équivalent de 4 boites de tampons... tu fais ton calcul, elle est rentabilisée dès les premiers mois, en fait...
43 ans oise 1060
oui je suis sur ce site en ce moment même :) c'est pas cher du tout !!! ma copine va se laisser tenter c'est sûr !!! :mrgreen:
48 ans 17521
Et je suis un boulet qui rate ses liens... ferme-des-peupliers.fr
38 ans ile de la réunion 1647
Easy cup ne vends pas en fait chui un boulet, ils font un récapitulatif de toutes les coupes qu'on peut trouver sur le net :)
On peut même savoir ce qui nous ira le mieux ^^ Je trouve l'initiative sympathique :D
43 ans oise 1060
je vous remercie toutes pour vos conseils !!! :)
ma copine à fait son choix et passe sa commande ce matin :)
comme elle m'a dit "ça va révolutionner ma vie!" ;)
A
29 ans 62
camerone a écrit:
Bonjour
Pour moi c'est tampons jour et nuit je ne suis allergique à rien. Et puis les trucs à laver, non merci. :D


totalement d'accord et puis c'est plus sympa niveau confort bon après tout dépend des gens ;)
S
101 ans 4480
Ah ça, pour révolutionner la vie, c'est le cas ;)
La coupe menstruelle, je ne reviendrais pas en arrière. Quel confort ! :)
34 ans 71
Je plussoie la coupe menstruelle. J'ai la mienne (Mooncup) depuis 2 ou 3 ans (commandée sur Brindille) et ça a vraiment changé ma vie. J'ai converti 3 autres nanas à ça et pareil, pour rien au monde elles ne reviendraient en arrière. Par contre moi je ne l'utilise plus ces derniers temps, j'ai si peu de flux avec ma nouvelle pilule que quelques protège-slips font l'affaire sans me ruiner pour autant. C'est quand même moins contraignant que de laver et stériliser sa coupe tout le temps pour si peu.
R
39 ans Paris 1624
Il y a quelques temps ça me tentait, mais en fait ça me saoulerait de les laver. Surtout que je n'ai pas de lave-linge chez moi, donc je ne me vois pas trop apporter mes serviettes ensanglantées à la laverie :lol:

Je tenterai un jour, par curiosité, mais c'est pas ma priorité ^^
J
40 ans 0
hello, pas besoins de lave linge hein, je lave les mains à la main, dans une bassine, avec du savon en poudre et un blanchissant..après, niveau confort, je peux te dire que ça en vaut le coup! :)
B I U