MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS vergetures

30 ans Alsace 7
Coucou les filles bon je vais vous résumer mon problème .

J'ai 17 et comme les filles de mon age j'adore la mode, donc  
j'ai acheter un magnifique maillot de bain mais problème il est 2 pièces !
Et même si j'ai juste 17 ans j'ai déja des vergetures plein le ventre, c'est la seul chose qui me gène quand je me met en maillot .
Alors vous aurez pas une astuces pour les " gommer " car elles sont violettes et très voyantes !
38 ans ile de la réunion 1647
Pas de solution à part traiter avec de la crème hydratante tu en auras moins qui vont se former puisque la peau sera plus élastique.
Sinon pour les cacher rien n'est vraiment efficace :/
T
39 ans 1012
malheureusement non !!!

il faut hydrater et attendre ....ya que le temps qui y fait vraiment ....
60 ans île de France 1421
Tu peux les cacher momentanément avec un fond de teint special pour le corps, résistant à l'eau pour la baignade,

tu as par exemple Dermablend de Vichy en parapharmacie.

J'ai trouvé ce lien qui en parle : http://femmeforum.fr/p...aquillage/correcteur-teint-161
R
39 ans 15384
En effet,rien ne peux agir contre les vergetures si c'est ta nature,car c'est du a un manque d'élasticité de la peau. En hydratant,tu limite les dégats,mais si ta peau n'est pas du tout élastique,elles apparaitront quand même malgré l'hydratation,ce n'est pas une solution miracle !
Mais ca aide ^^
30 ans IDF 77 149
Aujourd'hui j'ai fait un petit test.

J'me suis faite tattouer y'a pas longtemps, et à la suite de ça j'ai donc acheté la pommade pour cicatriser.

J'ai eu l'idée d'en mettre sur mes vergetures récentes.

Ben je trouve, quelques heures apres, qu'elles sont UN PEU moins visibles. Je ne sais pas si ca a un rapport ou quoi..
41 ans Normandie 12382
C'est impossible de les voir s'atténuer en quelques heures , mets toi bien au soleil et là tu verras qu'elles sont tjrs autant présente . Et attention aux crème contenant de la cortisone , elles donnent des vergetures .

En revanche si elles sont rouges il faut appliquer de la crème tous les jours , perso quand l'année dernière des vergetures sont arrivées sur le ventre mon médecin m'a conseille dexeryl et en 6 mois elles étaient complètement blanches mais ça n'a fonctionné que sur le ventre , l'huile d'avocat c'est pas mal aussi .

Attention au soleil sur les vergetures , ma dermato m'a dit que ce n'était pas bon donc bonne crème solaire .

Je compte tester les fond de teint spécial corps , en espérant trouver une bonne couleur car je suis très blanche . Dans mon cas ce sont celles derrières mes genoux qui me gênent , elles restent rouges malgré les crèmes .
j'avou en avoir beaucoup sur le corps et n'a toujours pas trouvé de solution pour s'en débarasser
S
34 ans 3465
Faut bien hydrater la peau. Ca peut éviter la formation de nouvelles vergetures. Personnellement, elles ne me complexent pas plus que ça. Elles s'atténuent avec le temps et personne n'y prête vraiment attention... C'est des cicatrices, c'est pas la mort.
L
48 ans 1
Récemment, une amie m'a fait parvenir quelques liens vers une nouvelle technologie: http://www.mustleds.com/.
J'ai vu d'autres vidéos sur youtube concernant les résultats et ça a l'air d'être assez bluffant... mais bon, je suis sceptique...
33 ans 94
Tu as des vergetures et alors?

Quasiment toutes les nanas en ont, et peu importe leur âge, même les minces !!
Je sais que ça peut être très complexant, mais je peux t'assurer qu'à la plage, généralement on a tous autre chose à faire que guetter les imperfections des gens qui nous entourent...
31 ans Alsace 232
Une seule solution, les accepter, puis ce n'est pas si horrible que ça ! Comme elles ont dis les filles, on en a toutes ;)
Biz"
49 ans derrière toi!! 3399
C'est vrai que l'autre jour j'observais que même les minces qui n'ont pas eu d'enfants en ont...moi j'en ai plein le ventre, mais plein, et les cuisses aussi sur le haut, eh bien tant pis; demain je vais à la plage et tant mieux mon maillot est super beau
B I U