MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre objet dédéprimeur?

L
37 ans 1357
Lorsque vous partez en voyage, lorsque vous vous sentez mal, lorsque quelque chose vous manque, lorsque vous ressentez un vide....

Possédez vous un objet particulier, qui a du sens pour vous,  
et qui permet de vous sentir un peu mieux?

J'en ai quelques uns dont je me sers différemment:
la peluche que j'ai eu le jour où je suis né...je ne la sors jamais du placard mais parfois quand je tombe dessus, je sens comme une espèce de sympathique nostalgie monter en moi...et ça me console, me cajole ;)
Et puis il y a cette lettre de mon meilleur ami dans laquelle il me parle de ma boulimie et dans laquelle il me dit ce que je représente pour lui...Celle là je la garderai toute ma vie avec moi.


Et enfin, vu que je suis partie depuis un mois et que j'ai ma propre chambre loin de ma famille...il y a ces fameuses photos et certaines affiches qui me rappellent un peu mon ancienne chambre et qui permait de me sentir plus l'aise.



Et vous?
Quelles sont vos objets dédéprimeurs?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Le meilleur que je connaisse est une espèce de grosse peluche qui manque un peu de poils par endroit et qui en a un peu trop à d'autres, et qui en plus, c'est pratique, te suit partout sur ses propres papattes, qui fait de merveilleux calinous arrosés de bisous et de mots doux... et qui a de magnifiques fesses pouettables :oops:

Sinon, j'ai toujours sa lettre sur moi, le première, où il me déclarait sa flamme, je la relis de temps en temps, elle est magnifique, tendre, drole, c'est tout lui...

Si je suis seule chez moi, y'a une boule de poils noire qui aime bien qu'on lui fasse des calins et des caresses... non, gawan, je parle de mon lapinou !!! :D :P
53 ans belgique/arlon 11975
c'est peut être stupide vous allez me dire, mais pour le moment celui qui me tiens à fleur d'eau,c'est mon acteur préféré,Mel Gibson..je cherche des photos et artciles de lui sur le net,je me suis inscrite à son fan club,la totale quoi...c'est très curieux parce que cela m'aide vraiment....


Dank you sweet darling :oops: :oops: :oops:
46 ans gironde 577
pour moi ce n'est rien de matériel juste les souvenirs et les gentils mots à mon encontre :oops:
L
46 ans Bruxelles 2125
Je n'ai aucun objet auquel me rattacher quand je me sens mal par contre que je ne vais pas bien, je regarde ma fille jouer, je lui demande de me faire un bisous et je joue avec elle et je me sens tout de suite mieux...
44 ans Agglo de Rouen 1043
quand ca va pas, genre une engueulade avec zamour ou une journée de chiotte au travail, je calinoute ma chatte (le félin bien entendu :lol: ), ses ronrons m'apaisent tellement ... bon en ce moment, elle vit chez mes parents, donc quand ca va pas, je regarde sa photo epinglée sur le fridge :oops: ... ELLE ME MANQUUUEUHHHH MA ZIAAAA :cry: :cry: ... vivement demain que je la voie ...
47 ans 2914
minaartemis a écrit:
c'est peut être stupide vous allez me dire, mais pour le moment celui qui me tiens à fleur d'eau,c'est mon acteur préféré,Mel Gibson..je cherche des photos et artciles de lui sur le net,je me suis inscrite à son fan club,la totale quoi...c'est très curieux parce que cela m'aide vraiment....


Dank you sweet darling :oops: :oops: :oops:


On s'en fout de ce que c'est si cela t'aide vraiment ;)
B
40 ans 3449
Mon téléphone :lol:

Quand ça va pas, j'appelle tous les gens que j'aime (en fait, ça tient en une seule personne)
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
minaartemis a écrit:
c'est peut être stupide vous allez me dire, mais pour le moment celui qui me tiens à fleur d'eau,c'est mon acteur préféré,Mel Gibson..je cherche des photos et artciles de lui sur le net,je me suis inscrite à son fan club,la totale quoi...c'est très curieux parce que cela m'aide vraiment....


Dank you sweet darling :oops: :oops: :oops:


On s'en fout de ce que c'est si cela t'aide vraiment ;)


ba pour savoir si ça m'aide faut savoir ce que c'est,alors on peut pas s'en foutre...et puis je te zuteuuuuuuuu :lol:
A
74 ans 703
Un gros nounours orange baptisé Wilson, offert par des amis...
une photo de mon arrière grand-père...
46 ans gironde 577
Mina tu dois avoir la collection des dvd de Mel alors :D

je ne sais jamais si tu déconnes ou si t'es sérieuse :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
pimoussette a écrit:
Mina tu dois avoir la collection des dvd de Mel alors :D

je ne sais jamais si tu déconnes ou si t'es sérieuse :lol:


ah non je ne l'ai pas encore ;) et non je ne déconne pas, je suis totalement en adortaion devant cet homme...presque à la limite d'amoureuse... :oops: :oops: :oops: :oops:
46 ans gironde 577
ne sois pas toute rouge voyons, il doit bien avoir un fan club sur le net depuis le temps qu'il est acteur :twisted:
46 ans gironde 577
lol oui je viens d 'en trouver un en plus ;) pour toi mina
45 ans ici et ailleurs 4571
moi mon doudou (vieux torchon pourri) et mon nounours!
B I U