MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une couleur de cheveux se rapprochant du blond venitien?

A
29 ans 62
Bonjour

Voilà ma couleur de cheveux naturelle est le blond venitien je voudrai changer parce que j'en ai un peu marre =)
j'ai déjà fait une teinture en noir  
et c'était vraiment galère pour les racines parce que d'une ça abîmé les cheveux et de deux ça coute cher quand même =)

Donc voilà j'aimerai bien me faire une couleur qui se rapproche un peu de la mienne de façon à ce que lorsque mes cheveux repoussent les racines ne soient pas trop "marquées" on va dire
qu'elle couleur me conseillerez- vous ?

merci d'avance =)
31 ans 51
ça depend si tu veux eclaircir ou foncé tes cheveux. Sinon je pense que si tu prend une ou deux teintes en dessous ou au dessus de ta couleur naturel les racines de devrait pas choquer quand tes cheveux repousseront
A
29 ans 62
gaellewo a écrit:
ça depend si tu veux eclaircir ou foncé tes cheveux. Sinon je pense que si tu prend une ou deux teintes en dessous ou au dessus de ta couleur naturel les racines de devrait pas choquer quand tes cheveux repousseront


je voudrai les foncés
j'avais pensé à marron glacé ou bien chatain
31 ans 51
oui ça peut etre jolie si tu en prend des clair les racines de devrait pas t'embetais trop vite^^ mais tu vas chez le coiffeur ou tu l'as fait toi meme?
A
29 ans 62
chez le coiffeur
31 ans 51
ah bah c'est bien deja eux pourront te conseillé et en plus ils ont plus de choix niveau nuance et pourquoi ne pas faire des meche ou un balayage avec? ça rend tres jolie et les racines ne font pas moches
B I U


Discussions liées