MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de conseils pour opération sur limoges !!!

T
36 ans 1
Bonjours à tous,

Nouveau parmi vous sur les conseils de ma soeur je voudrais savoir si certains d'entre vous serez susceptible de m'orienter sur un choix de médecin d’hôpital et  
compagnie (toutes la procédure en somme ^^) J'envisage un by-bass et si vous pouviez me conseiller au mieux sur les choix à faire et les personnes possible ou me renseigner sur la région de Limoges je vous en serais grandement reconnaissant ^^ !

Merci à ceux qui pourront me répondre et bonne fin d’après midi a tous !!

Titours
L
58 ans DORDOGNE 38
bonjour je suis nouvellement inscrite et operee d un bypass a limoges au chu et le chirurgien est tres serieux car pour moi ca a ete complique car deja operee de l estomac 2 fois .c le dr ****
S
101 ans 4480
La pub pour un médecin est interdite sur le forum...

Ensuite, concernant l'intervention, c'est le chirurgien, au regard de l'obésité et des raisons de celle-ci qui conseillera une opération.
Après tout un bilan physique et psychologique.
L
58 ans DORDOGNE 38
je ne fais pas de publicite j informe et lorsque l on cherche des renseignements c est bien agreable d en avoir.merci
60 ans 91 25732
ladordogne a écrit:
je ne fais pas de publicite j informe et lorsque l on cherche des renseignements c est bien agreable d en avoir.merci


Certes mais il est interdit de donner des noms de praticiens sur le forum (ton message va d'ailleurs être modifié) car c'est bien assimilé à de la publicité.

En revanche il est tout à fait possible d'échanger ces informations en privé. ;)
L
58 ans DORDOGNE 38
MODIFIEZ MODIFIEZ
Bonjour a touts et tous ,
Je viens juste de connaitre ce forum , cela fait 1 mois que je me suis fait opérer d'un by pass a limoges ( pas au même endroit que ladordogne , je vais remplir mon profil ( je viens de me rendre contre que j'ai rien fait ) et vous aurez touts les renseignements que vous désirer .

:roll:
L
58 ans DORDOGNE 38
[EN CLINIQUE SUR LIMOGES ? MOI IL Y A JUSTE UN MOIS ET DEMI .PEUT ETRE POURRIONS NOUS COMPARER NOTRE EXPERIENCE?.MOI JE L AI FAIS AU CHU AFIN D EVITER LES DEPASSEMENTS D HONORAIRES ET AUTRES FRAIS... :)
ladordogne pas de problème, on peut correspondre et s’aider.

Je suis en arrêt, encore un mois et toi au CHU, il donne combien de temps pour un by pass? Oui c'est vrai j'ai payé des dépassements d’honoraires, mais j'ai eut confiance au doc, la 1ère fois que je l'ai vue, je n’ai donc pas voulue chercher une autre clinique ou hôpital.
Alors a bientôt
:roll:
53 ans 87 1
Bonjour,
Je suis moi même en plein périple pour une sleeve.
Je mets à jour mon blog afin d'aiguiller celles et ceux qui vondront un jour passer le cap :
http://sleeve87.over-blog.com/#
Vous pouvez me contacter la bas - je vous donnerais les noms et adresses des médecins rencontrés ^^
Bon courage et bravo pour cette prise de décision
S
39 ans 1
bonjour!! ;) je vient de m'inscrire,mon 1er rendez vous avec le chir au chu de limoges est pour le 25 aout,pour ma part j'envisage une sleeve,quelqu'un peut me dire si le chu a bonne reputation?
toutes mes amies operer ou futur operer ont preferer la clinique au vu de la renommer du chirurgien mais c'est pas donner en clinique privée lol
bisous a toutes
B I U


Discussions liées