MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment m'habiller ???

R
36 ans 41
J'ai toujours eu un gros problème pour m'habiller étant donné que j'ai une petite poitrine (95B) mais par contre des grosses fesses (44) ainsi que des hanches et des jambes  
larges.
J'aimerais des conseils pour me mettre en valeur, car même dans les boutiques grandes tailles je ne trouve pas des vetements qui me vont. Souvent les hauts sont trop grands dans les grandes tailles et mal coupé. Je précise que j'ai une taille assez fine que j'aimerais mettre en valeur. Pensez-vous qu'une ceinture pourrait m'aller pour souligner ma taille ? Je suis souvent seule pour le shopping car trop démoralisant d'aller avec les copines qui cherchent du 34 !! lol

Je precise que j'ai actuellement 71kg que je viens faire un régime qui m'a permis de perdre * que je continu toujours, mais malgré ca j'ai toujours un problème pour m'habiller ainsi que pour m'aimer (mais bon ca c'est autre chose)

Merci a toutes celles qui auront lus mon pavé et qui pourront me répondre.
38 ans ile de la réunion 1647
Pourquoi tu vas t'habiller en grande taille ? Les tailles normales vont jusqu'au 46 voire 48 donc tu as toute les collections normales à ta taille à toi.
Essaie déjà d'aller dans les rayons normaux tu verras tu te sentiras mieux :)

Je pense qu'après avoir perdu * kg tu te sens pareille qu'avant. Essaie déjà de réaccepter ton image.
R
36 ans 41
Je suis allée cette semaine dans une boutique grande taille mais qui fait du 36 au 60. La patronne est super simpa j'ai essayé pleins de fringues et j'ai enfin trouvé des hauts simpatiques et qui sont à ma taille !!!

psychopsuey : tu as tout a fait raison je dois d'abord accepter mon image mais c'est assez difficile quand dans un magasin rien ne va, soit ya pas de taille plus grande soit c'est mal coupé mais en grande taille.
Mais là ca va mieux, depuis que j'ai été dans cette boutique et j'ai trouvé des fringues !!!
B I U


Discussions liées