MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A adopter: nombreux chats tous âges, toutes couleurs.

30 ans IDF 77 149
Coucou !

Ma belle-mère possède de nombreux chats qu'elle a receuillis. Seulement, avec 4 chiens et une dizaine de chats, dans une petite maison de ville, le calcul est vite fait.  

Elle m'a donc demandé de leur trouver un foyer.
Je suppose que vous voudrez des photos, pour le moment je n'en ai pas, mais j'en ferai très vite.

Pour ceux qui sont intéressés... !

PS: Les animaux se trouvent sur TOURCOING (59) mais je peux en ramener vers chez moi (SEINE ET MARNE 77, je peux aller jus'qua Chessy/Serris, Coulommiers, La ferté ...)
104 ans 1277
Tu devrais poster ça dans des forums pour chats, ça aura encore + de chance d'aboutir.

Si je le pouvais je viendrais t'en prendre 2 ou 3, les + agés et les + moches ! Mais c'est pas possible...

Bonne chance ;)
30 ans IDF 77 149
C'est marrant il y en a un, roux, tout maigre (je crois qu'il est malade car il est vraiment très maigre), il est hyper câlin, il suit partout et tout.

Moi j'ai déjà un chat chez moi, et ma mère est asthmatique, alors on le garde quand meme car on l'aime très fort, mais ma mere ne peut pas la toucher ou la porter, ou alors vite et pas souvent.
41 ans 94 298
va faire un tour sur rescue, et voit si une ou 2 associations ne peuvent pas t'aider a les placer, bien que la saison soit la pire de l'année :cry:
B I U