MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annoncer au papa --- le jour J du +++

43 ans 65
Hello,

Nouvelle sur le forum et en essai bb depuis qq mois je regarde sur pas mal de forum comment annoncer au futur papa l'heureux événement telelment désiré et attendu...

des  
chaussons, du doudou, de l'écho au ventre de la maison avec bb en route écris dessus j'ai trouvé pour moi la future façon de le lui annoncer...

Le jour du + sur test de grossesse et que c confirmé par ma prise de sang voilà ce que je ferais...

Je cours vers mon pc j'imprime cette lettre et je la poste pour qu'il a reçoive comme tt autre courrier...

Qu'en pensez-vous ???
43 ans 65
Cher Monsieur,

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que
vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici
quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement
douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et
on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme
absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de
mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois.
Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop
remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand
même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est
sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma
dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je
vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de
votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre
hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit
coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi
manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que
beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous
en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire
rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris
mes marques je risque même de céder à mes instincts en
fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous
promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas
gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop
l'attention sur moi mais je vous promets en échange
tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je
pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de
vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de
vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit bout en route depuis quelques jours,
débarquement prévu le ( date estimée ).
41 ans 634
Je ne sais pas si tu auras la force d'attendre le resultat de pds
moi j'ai ete le reveiller en pleurs avec le test +++ dans les mains...
Mais on attend l'echo pour vraiment y croire
43 ans 65
J'aimerais vraiment le jour ou se sera un ++++ tenir le coup car j'aimerais que ce jour soit magique pour lui :-)
42 ans paris 1304
je l'ai faite pour mom homme cette lettre resultats garanti il a pleuré ;)
41 ans 634
Ben moi la lettre je ne suis pas fan...
Apres tu demandes nos avis...
J'avais pensé a une chasse aux tresors pour lui annoncer mais ca ete une telle surprise quand j'ai fait mon test que je me suis empressee de lui dire..
De toute facon il comptait les jours jusqu'au test...l'inconvenient des stim ovariennes c ke tu sais quand tu ovules...
38 ans Brive la Gaillarde 1397
La lettre c'est assez connu mais plutôt efficace, moi je ne sais pas encore comment je ferais. Certainement un style dde chasse au trèsor comme l'a dit debced...
35 ans Le havre :) 2066
Moi j'avais préparé une boite a bijoux d'un ancien bracelet pour mettre le test dedans. Au bout du 6mois je suis tombé enceinte et j'ai fais des tests de grossesse a 2balles qui n'ont pas réagis franchement donc je n'était pas sur d'etre enceinte !

J'ai fais ma pds le lundi et zhom était avec moi donc il a tout de suite vu le beau ++ et il avait déjà acheté un bouquet de rose lol. De toute façon j'étai tellement abasourdie que sa aurait été flagrant lol Et puis j'ai un zhom qui savais quand mes rrrr débarqués, donc pas facile de cacher un retard ^^

Sinon la lettre c'est pas ce que j'aurais fais mais c'est pas mal.
42 ans 2505
La lettre c'est sympa mais tu comptes être présente lorsqu'il la lira car l'important c'est aussi de voir sa réaction ;)

Moi je l'ai annoncé en haut de la cathédrale Saint Paul à Londres (nous y étions en week-end en amoureux, une occasion vraiment en or).
C'était une surprise aussi pour moi car je ne pensais pas que ce cycle là avait été fructueux.

Je lui ai dit "On a raté le lever du soleil du haut de la cathédrale, ça aurait été joli, c'est dommage.
Mais dans 8 mois et demi, on assistera à un autre type de lever de soleil :)" Et je l'ai laissé comprendre tout seul.

Il a eu un blanc de quelques secondes, puis il a sourit.
Il a beaucoup aimé cette façon de lui annoncer et j'ai réussi à lui cacher la nouvelle pendant 4 heures (qui m'ont semblé durer une éternité) car j'avais fait le test très tôt le matin dans les toilettes de la chambre d'hôtel.
40 ans Guadeloupe 496
J'avoue que l'idée de la lettre est très sympa :lol: , la chasse au trésor alors vu que mon homme n'aime pas chercher c'est perdu d'avance :? . Je me suis toujours demandée comment j'annoncerais à mon homme que je suis enceinte :-k .
41 ans 634
Superbe annonce miss flamme...
R
39 ans 15384
J'aime bien l'idée de la lettre ;)
( En effet Miss_Flamme,superbe annonce,ca fait rêver ) !

Moi je ne sais pas trop,telle que je me connais je risque de pleurer de joie dans ses bras et lui avec :D
Ou j'attendrais la première échographie et lui remettrait les images ! ^^
38 ans Drôme 3451
J'adore le coup de la lettre, c'est vraiment adorable.

Mais j'ai adorée la façon de faire de miss flamme, c'est.... Magnifique!!!!
48 ans En Suisse 105
D'une façon ou d'une autre, toutes les "annonces" de cette bonne nouvelle est magnifique !!!

La lettre, inutile avec lui, il lirait vite la fin comme je le connais.....

En ce qui me concerne, si je devais tomber enceinte, il le saurait avant moi 8) 8) 8) 8) 8) c'est l'inspecteur Colombo, chaque matin j'ai le droit à l'inspection, l'interrogation, etc.

Mais si je devais lui annoncer...... je lui offrirais un cadeau avec une lolette écrit: j'aime papa.... C'est simple, mais j'aimerais être là et vivre sa réaction.

... ça fait rêver....
41 ans 634
Attendre l'echo ca fait super loooong car la premiere c'est a6sa-4sg...
Comme l'a dit lakarda c'est la plus belle des nouvelles que vous lui annoncez donc dans tous les cas ca sera magique...
B I U