MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annoncer au papa --- le jour J du +++

42 ans 2505
je suis touchée que vous aimiez la façon dont je l'ai annoncé à mon homme :oops:

Au départ, j'avais envisagé d'attendre la première écho pour lui offrir en guise  
d'annonce. Mais j'ai réalisé que je n'aurai jamais pu lui cacher plusieurs semaines !

Et puis avec les nausées que j'ai actuellement et ma fatigue, et surtout l'absence de règles il aurait compris rapidement.
Donc ça serait tombé à l'eau.

Mais de toute façon, peut importe la façon de l'annoncer, c'est un grand moment d'émotions pour les deux. Je n'oublierai jamais son expression quand il a compris qu'il allait être papa. C'était magique.
38 ans région parisienne 1309
un couple d'amis nous avait annoncé la nouvelle en nous envoyant simplement la première échographie par email (sans aucun texte avec)...

j'ai pas tout de suite capté (je suis un peu 2 de tension par moments !), je me suis dit : mais pourquoi elle nous envoie une écho de quand elle était bébé ?! :-k

et ensuite j'ai compris que le nom sur l'écho c'était pas celui du bébé, mais de la maman ! lol
(à ma décharge, même si je suis infirmière, je n'ai jamais travaillé en gynéco ou en mater)
j'étais super contente pour eux :D
31 ans Grenoble 550
Moi mon annonce était pas très sexy ni romantique; c'était pas prévu , j'étais en train de faire pipi et il est rentré (sans gène lol), il m'a dit "pourquoi tu pisse sur un thermomètre?"

Après quand on a eu le résultat du + il m'a dit "putain mais tu passe ton cap dans 2 mois et ton permis dans 1 mois...".

Puis au résultat de la pds il a pleuré de joie, il a dit qu'il vendrai sa voiture pour payer les premiers loyers, (il l'a fait la semaine suivante d'ailleurs)...
41 ans Evreux 19
Pour bébé 2 je ferais le coup de la lettre, je pense qu'il versera sa petite larme , j'espere que ca ne tardera pas trop :roll:
Pour bébé 1, j'avais un retard des regles, et j'ai fait mon test de grossesse le lendemain matin à 3 h (ben oui, c'etait indiqué qu'il fallait mieux faire le test le matin lol) :lol:
Pour la carte au trésor, je l'ai fait à la naissance, j'avais fait une boite a papa, avec chocolat, biere, ...
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime beaucoup comment tu l'as annoncé à ton homme Miss-Flamme.

Je n'utiliserai pas la lettre, pas assez poignant à mon goût.
Étant en essai depuis plus de 4 ans, mon homme connaît très bien mon cycle, est toujours là au moment des visites chez la gynéco, donc va falloir repasser pour donner un effet de surprise au moment de l'annonce. :lol:

Depuis, ce test de grossesse positif, nous l'attendons depuis si longtemps que je ne pense pas pouvoir tenir une minute de plus pour lui annoncer.
42 ans paris 1304
miss flamme quelle belle annonce !! c t vraiment l'occaz !!

ici premier bébé test ++ avec le café au reveil :) zhom en vrac " c'est koi ce truc " lol

2eme grossesse la lettre du locataire sur le sapin de noel test +++ le 23 j'ai réussi a attendre le 24 car reveillon en amoureux
zhom a pleuré de joie très beau souvenir malgré la fc a 12 sa

3 eme grossesse 2 eme bébé : bébé concu le jour de la fete des peres et dpa l'anniv a zhom !! enorme lol !! donc je lui ai dit e m chambre et lui dans le salon " cheri j'ai eu la boite qui doit livrer ton cadeau de fetes des peres au tel..."
lui " oui et? "
" ben va y avoir du retard :) "
" ah bon ??!! mais font chi** ces c*** !! et combien de temps? "
" bah environ 8 mois...pour ton anniv en fait a peu pres "
lui " mais qu'est ce que tu me.....??!!"
et la :idea: il deboule dans la chambre " nan??!! "
" et si !!" il etait fou de joie m' prise dans ses bras et m'a fait un enorme bisous

dernier bébé grosse surprise car numerobis avait 4 mois :shock: :lol:
je fais un test car 5 jours de retard en mode " nan c'est pas possible je suis PAS enceinte "
et la test +++++ enceinte de + 3 semaines :shock: :shock: :shock:
pas pu parler juste montrer a zhom le test avant de me mettre a pleurer pdt 2 h... zhom ravi limite en train de sauter partout ptdr !!
moi j'ai été contente le lendemain :roll: fallait que je me fasse a l'idée
B I U