MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon histoire avec une fille m'empêche d'avancer

J
32 ans 6
J'ai parcourus un peu le forum et je n'ai pas retrouvé de situation simillaire à la mienne alors j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu + ou - la même chose  
que moi. J'explique brièvement. A l'âge de 15 ans je me suis mise en couple avec une fille alors qu'à la base j'étais vraiment hétéro mais les choses ont fait qu'on s'est rapproché et qu'on s'est mises ensemble. On est restée 4 ans ensemble mais il y a quelques mois je l'ai quitté car je me suis rendue compte que mon attirance envers les hommes était beaucoup trop importante. Je sais qu'après 4 ans ça peu parraitre louche mais c'est une fois que je suis rentrée dans la vie active que je m'en suis rendue compte. La question que je me pose c'est non seulement lorsque je vais rencontrer un mec je devrai lui dire que j'étais en couple précédemment avec une fille et ce durant 4 ans mais je devrai aussi lui avouer que je n'ai jamais eu de rapport avec un mec :s. Je vous avoue que ça me ronge cette situation. Je me sens pas normal et j'ai l'impression qu'aucun mec ne comprendra :(
46 ans 64 29
il n'y a pas de normal ou anormal.

tu peut etre "BI".

à 15 ans, nous n'en sommes qu'au prémisse de notre sexualité, tu te cherchais surement encore à l'époque.

tu as ouvert certainement les yeux aujourd'hui :)
J
32 ans 6
je ne pense pas être bi parce que je ne suis pas dutout attirée par les filles c'était juste elle. Maintenant je ne veux que des garcons :D merci de ta réponse
36 ans 231
Qu'est-ce qui te dérange le plus? Avouer que tu as eu une relation avec une fille, ou que tu n'as jamais eu de rapport avec un garçon?
J
32 ans 6
Je pense que les deux sont liés. Mais le fait de ne pas encore avoir eu de rapport me bloque encore plus. :?
36 ans 231
Tu as seulement 19ans... Ce n'est pas si terrible, et je t'assure que les garçons comprendront que tu sois toujours vierge. Si ce n'est pas le cas, c'est que celui-là n'en vaut pas la peine.
J
32 ans 6
Merci beaucoup tes réponses me font vraiment plaisir
36 ans 231
De rien, même si mes réponses sont un peu bateau, je t'assure que c'est vrai.
Un mec qui tient à toi n'en aura rien à faire que tu sois vierge, peut-être même qu'au contraire, il en sera content.

Si tu n'as jamais eu de rapport avec un garçon, c'est parce que tu as vécu une jolie histoire avec une fille. C'est quand même une belle raison, non?
40 ans 5932
Des gens qui n'ont jamais eu de rapports à 19 ans, il y en a, tu n'es pas toute seule, et c'est aussi valable dans le "camp" des garçons.

D'autant que ce n'est pas que tu n'as rien vécu avant ou je ne sais quoi. Tu as juste vécu quelque chose d'un peu différent de ce que tu recherches maintenant. Mais ça reste une expérience qui doit certainement t'apporter des choses.

Alors tu rencontreras peut-être un garçon qui, lui, a déjà eu des rapports avec le sexe opposé mais qui n'a jamais eu d'histoire longue, et vous vous compléterez du coup. Sait-on jamais ;)
37 ans 4
Pas de panique, tu n'es surement pas la seule fille dans ce cas.
J'ai vecu une situation similaire mais à l'inverse car je suis lesbienne, et j'ai commencé par coucher avec un garcon avec lequel je suis resté 2 an et demi! J'avais comme une honte d'avouer à mes copines que mon ex était un mec et que de plus je n'avais pas eu de relation sexuelle avec une fille. Mais en fait quand tu es avec la bonne personne qui sait t'écouter cela passe comme une lettre à la poste, les personnes sont avec toi pour ce que tu es et non pour ce que tu as fais avant.

Le fait d'aimer une fille ne fait pas de toi une lesbienne, on ne tombe pas amoureux du sexe de la personne mais de la personne elle même.
Si tu rencontre un garcon avec qui tout va bien, tout viendra naturellement et ce sujet ne te pausera pas de problème.

En tout cas bon courage à toi :D
K
33 ans 10
après en avoir pas mal parler avec des amis, ils préfèrent les vierges je cite "car c'est eux qui gere et apprene a leur partenaire comment faire et de plus personne na "souiller" la dite personne"
40 ans 5932
Moui en résumé elles n'ont pas de point de comparaison, du coup ils passent pour des experts même s'ils sont bof bof :lol:
J
32 ans 6
Pour moi maintenant c'est fait et je pense que le garçon ne s'en est absolument pas rendu compte peut etre du à mon expérience avec une fille en tout cas merci pour vos commentaires encourageant :)
40 ans 5932
Ah ben tu vois ! Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi. Décidément, souvent, c'est la prise de tête pour pas grand chose au final.
J
32 ans 6
Et oui et c'est toujours quand on ne s'y attend pas que ca arrive
B I U


Discussions liées