MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos symptomes mois après mois?

143
Coucou les filles :) je viens pour papoter.
J'ai 21 ans, enceinte de bébé 1. De 06 SA, j'ai vus le petit bout à l'écographie il mesure 9, 41 mm  
:icon_biggrin:

Je voulais savoir quels symptomes vous avez pour ma part pour le moment:

- pipi souvent
- plus d'appétit
- mais besoin de boire du jus de fruit
- seins dures et gros
- mal de tete le matin

Je vous attend :icon_biggrin:
44 ans 351
Moi je suis dans ma 8 sa et donc a 7SA+3jours
donc moi j'ai
-envie de pipi plus souvent
-remontées acides
-seins plus gros et douloureux
-nausées
-fatigue
-j'ai faim!!
et voilà!!!c deja bien!!!!!!lol
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Durant le 1er trimestre et jusqu'à environ 18 semaines

- nausées le matin systématique avec ou sans vomissement
- nausées tout au long de la journée certains jours
- douleurs ligamentaires
- insomnie (réveillée 2 h par nuit environ) à partir de la la 12eme semaine (jusqu'à 18semaines)
- grosse fatigue (sieste d'1h obligatoire tous les jours)
- une rhinite allergique que je n'arrivais pas à soigner de 1 à 18 semaines
- des envies alimentaires spécifique surtout pour des choses "interdites" (sushis, sushis et sushis)
- de la 13eme à la 17eme, des crises d'angoisses liées à l'amniocentèse et à l'attente des résultats
depuis environ la 18eme semaine

- plus de nassées (ouf), ni d'insomnie (donc plus trop besoin de sieste)
- l'impression d'avoir une boule de pétanque qui "tombe" dans mon ventre ou des bulles qui se baladent ...jusqu'à ce que je comprenne que c'était bébé qui faisait de la gym (maintenant il est passé aux coups de pieds)
- chute des cheveux...hallucinant ce que je peux laisser sur ma brosse ! "ah tu verras quand on est enceinte on a une super peau et des cheveux magnifiques...."encore une foutaise :lol:
- plus d'envie particulière mais plus d'appétit depuis 2 jours..

et pour fêter le passage à 20 semaines aujourd'hui, soit la moitié du parcours, une petite décharge électrique dans le ventre. Une fausse contraction ?

A chacune son parcours et ses symptômes.
44 ans Aurterive 1321
coucou,

a 17 sa

- faim de fromage de chèvre ,
- un poids a droite du au bb,
- des bulles ainsi mais bb s 'éclate comme j ai pu le voir lors de l amnio
- fatiguée donc sieste 2h l après midi
- les seins douloureux, et fermes,
- mal au jambes si chaleur avec pied qui gonflent
-envie de pipi oula très souvent
- qd aux nausées les 2 1er mois mais la fini ouf
- réveil 2 fois ^par nuit pipi et encore pipi
je trouve que c'est déjà pas mal mais franchement rien de désagréable au fond

:roll: :lol:
143
Que des symptomes qu'on prend avec plaisir :) car on sait que porter la vie c'est un pure bonheur :p
41 ans 634
Eh bien moi 5sa donc 3sg
Pas de nausees
fatiguee j'aimerai dormir tout le temps
des fourmis dans les bras...
Pipi frequent
peur en voiture...
Des ptits elancements dans le bas ventre;ca doit etre ma crevette qui fait son nid...
143
Me voilà réveillé à 4HOO du matin :/ plus possible de dormir et toujours mal de tete en me levant :'(
40 ans Orléans 908
Je suis à 29 SA (waaah, déjà... ça passe super vite...) et j'ai :

- contractions non douloureuses en fin de journée ou à l'effort
- des coups et des gigotages de bébé dans le ventre, surtout si je suis assise ou allongée
- une grosse fatigue, des somnolences, besoin de faire des siestes...
- une sensibilité hyper forte (je pleure devant les pubs :lol: )
- l'envie de faire la cuisine
- perte de libido :cry:
- des douleurs ligamentaires
- des chutes de tension avec des étoiles devant les yeux à chaque changement de position
- une perte d'appétit (bébé est très haut et comprime mon estomac déjà tout petit !)
- début de mal au dos
- du liquide qui coule des seins
- de très beaux cheveux !! Très épais et brillants
- jamais eu de nausées ou de vomissements (la chance...)
- l'impression d'avoir un alien dans le ventre avec une main qui dépasse ou un serpent qui se balade sous ma peau :D

C'est déjà pas mal !!
46 ans Ile de France 12052
Coucou Liubliu,

Je suis à peu près comme toi, je suis dans ma 6SA (exactement 5SA+2), j'ai 33 ans et c'est mon premier !

Alors moi, pas de symptômes particulier pour l'instant sauf peut-être les seins un peu plus douloureux que d'habitude pas d'augmentation de volume pour l'instant.

Je vais faire pipi aussi un peu plus souvent, mais c'est pas trop dur car avant la grossesse j'y allais que 2 fois par jour (le matin et l'après-midi) : on va dire que l'à j'y vais plutôt 4 fois lol

Bizz
46 ans Ile de France 12052
Ah si le très gros changement depuis 1 semaine, c'est que j'ai constamment des gaz :roll:
42 ans 2505
A 4 semaines : Petites nausées provoquées par des odeur (mon parfum)
De 5 semaines à 7 semaines : Nausées et migraines accompagnée de fatigue.
8 semaines (actuellement) : toujours des nausées et des migraines encore plus fortes mais avec des vomissements en bonus.

J'espère que ça va diminuer voir carrément passer car c'est un peu lourd d'apprécier la grossesse avec ces symptômes assez handicapants pour certains (deux arrêts maladie à ce jour).

Ah oui, je rote aussi beaucoup et ce presque depuis le début.
143
Moi nausées toute la journée, envie de vomir sans vomir :/
Les odeurs beaucoup plus fortes surtout celles qui puent ^^
Le doc m'a donnée du fer, je sais pas si ça crée des nausées [en tout cas c'est dans les effets négatifs].
Mais c'est le début, pendant trois mois miss-flamme moi je sais que ça fait 1 ans que on attendait ce petit bout de choux alors peut importe les symptomes ! J'assumerais :p

Et oui, besoin de prendre l'air en permanence !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Liubliu a écrit:

Les odeurs beaucoup plus fortes surtout celles qui puent ^^


L'odorat sur-dévellopée lol mon cauchemar !! ça va mieux depuis 2-3 semaines mais ma poubelle de cuisine a été un temps exilée à l'extérieur. Au pire des nausées, juste le fait de la voir me provoquait nausées et vomissements.

aujourd'hui elle est bardée de tout les désodorisants
ET ma chienne s'est retrouvée sous la douche en se réveillant de sa sieste parce que je trouvais qu'elle sentait mauvais...la pauvre lol
143
Lol :D que du bonheur ! et moi 3 chats, alors la litiére je t'explique meme pas mdr
B I U