MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gastroplastie par anneau modulable

34 ans 03 109
tu as raison, c'est ce qu'il faut faire, il faut pas que ça

j'ai mon rdv demain avec mon nutritionniste :)
34 ans 03 109
j'ai du mal aujourd'hui :s

je voulais dire, tu as raison, il faut pas que ça devienne une obsession.

J'ai rdv demain avec mon nutritionniste :)

(je vais y arriver à faire un post correct lol)
C
36 ans Lorraine 15
lol y a pas de souci j'avais compris !!
je dois prendre RDV avec la diététicienne aussi mais hier pas réussi à la joindre !
les diets de la clinique ou j'ai été opérée m'ont gentiment dit de me faire suivre ailleurs car elles étaient débordées (trop sympa, on me l'annonce le jour de la sortie de l'hopital)
34 ans 03 109
seulement le chir me suis à la clinique, le nutritionniste travaille avec lui mais en dehors, j'ai mes rdv rapidement, je n'attends pas, et je me sens à l'aise avec lui. ce n'est peut-être pas plus mal d'ailleurs que je sois suivie ailleurs.

tu as eu des recommandations de médecin pour ton suivi diet ? celles de la clinique t'ont orientées vers un ou une confrere/consoeur ?
C
36 ans Lorraine 15
elles m ont parlé des diets qui m avaient suivi avant l'opération ou quiconque en libéral, et du coup j'hésite un peu.
je suis actuellement en recherche de diet et d un nutritionniste qui connaissent l anneau et sauront me guider et si possible, au plus près de chez moi (le chir est a 90 km)
34 ans 03 109
je ne dirais rien lol, j'ai choisi de faire mon suivi (diet et chir) à 100 km de chez moi ;), mais j'avoue que des fois j'en ai marre de faire la route, c'est vraiment parce que je voulais avoir des personnes sûres que je l'ai fait, sinon je pense que j'aurais choisi plus près de chez moi.

rien ne t'empêche d'aller "tous" les voir au fur et à mesure des rendez-vous (1 mois un tel, un mois un autre), tu te fera une idée de chacun au moins, et tu pourras peut etre mieux faire ton choix
C
36 ans Lorraine 15
c'est vrai, je n'avais pas pensé à cela !
B I U


Discussions liées