MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 20 aout 2011 essayage robe, pas d idée coiffure

44 ans 18
voici ma robe sauf qu elle n'est pas ivoire et champagne comme sur la photo mais ivoire et chocolat.J'ai un double menton qui me hante l esprit...je pense qu il  
faut que je fasse un chignon semi detaché..avez vous des photos de coiffures pour m aider et merci de me dire ce que vous pensez de ma robe...encore merci
44 ans 18
je n arrive pas a mettre la photo de ma robe :( :(
43 ans Suisse 797
d'ou vient ta robe?
54 ans quelque part sur la terre 2527
la photo de ta robe ,si tu as le programme Paint sur ton pc , tu ouvres la photo de ta robe avec , tu vas dans image ( barre du haut) , tu fais redimensionner en 50 en long , 50 en larg , tu enregistres ,ensuite tu viens sur ton topic tu fais parcourir et tu envoies
44 ans 18
c'est la robe sivanka de chez tati pas du tout le modele que j avais choisi mais quand la vendeuse l a fermé je savais que c ete la bonne je vais tous faire pour mettre la photo je vais essayé avec paint alors merci beaucoup
44 ans 18
bon je peux rien faire la photo avait ete prise avec un telephone portable et les pixels rendent la photo flou :( je la réessaye le 2 aout et je vous la montrerai..sinon pour la coiffure vous avez des idées? MERCI
54 ans quelque part sur la terre 2527
http://www.touslesmari...n=edit_com&id=8838&id_com=1896
43 ans Suisse 797
j'en étais sûr, hi hi, on est copines de robes, j'ai la même que toi!!! Personnellement je vais opté pour une coiffure en demi queue, la robes étant déjà très chargée je pense qu'il faut une coiffure très naturelle :D genre:
www.mariage31.com/foru...-beaute/108192-cheveux-laches- je suis fan de la deuxième photo...ce seras ma coiffure :D
43 ans Bouches du rhone 1559
Ivamellou c'est exactement le genre de coiffure que je surkiffe moi aussi :D
Je vois ma coiffeuse lundi (c'est une amie très proche) je vais lui en parler elle va râler parce que madame est une pro des chignons et elle me voyait déjà avec une de ses créations !!
Mais moi je me trouve trop "stricte" avec un chignon ...
Et comme tu dis votre robe est quand même assez travaillée faut pas en faire trop non plus ça risquerait de faire "carnaval"
38 ans Chauny 6676
coucou, pas de cheveux tirés en arrière trop strictement si on a un visage assez rond, il faut du volume, des ondulations, quelque chose d'un peu flou et de froufroutant comme la robe! ;) le modèle d'ivamellou est parfait et inspire beaucoup de mariées ;)
44 ans 18
ivamellou a écrit:
j'en étais sûr, hi hi, on est copines de robes, j'ai la même que toi!!! Personnellement je vais opté pour une coiffure en demi queue, la robes étant déjà très chargée je pense qu'il faut une coiffure très naturelle :D genre:
www.mariage31.com/foru...-beaute/108192-cheveux-laches- je suis fan de la deuxième photo...ce seras ma coiffure :D


superbe coiffure!je v essayé de faire la premiere meme si j ai les cheveux un peu plus court(ils arrivent au dessus de la poitrine)merci pour tes conseils tu te marie a quelle date?
44 ans 18
merci pour vos conseils les filles c'est vrai que les deux première coiffures sont superbe la premiere me plait bien!merci encore
43 ans Suisse 797
je me marie une semaine après toi ;)
44 ans 18
ivamellou a écrit:
je me marie une semaine après toi ;)


sans être trop indiscrète tu l a prise en quelle taille ta robe?moi en 52 et j ai encore quelque kilos a perdre :( les bretelles amovibles tu les mets toi ou pas?
43 ans Suisse 797
je l'ai prise en 58 et j'ai du la faire reprendre à la poitrine, je rentre pile poil dedans j'ai même un peu de place!
non je ne mets pas les bretelles finalement, j'ai opté pour un joli soutiens gorge sur www.bonprix.ch et je suis allée chez ma couturière qui m'a changé les bretelles du soutif pour mettre des transparentes que j'avais acheté chez C&A :D
B I U