MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signe avant coureur?

372
Docteur Wadhi clinique notre dame ;)
L
39 ans loiret 61
Coucou alors y a de l avancement moi an tout cas rien de neuf , je suis déseperer, ca devient de la colere plus que de l impatience
39 ans 24
lotte45 a écrit:
Coucou alors y a de l avancement moi an tout cas rien de neuf , je suis déseperer, ca devient de la colere plus que de l impatience


moi non plus rien de rien!!!!! j'attend!
40 ans chez les chtis 6262
louloute66 a écrit:
lotte45 a écrit:
Coucou alors y a de l avancement moi an tout cas rien de neuf , je suis déseperer, ca devient de la colere plus que de l impatience


moi non plus rien de rien!!!!! j'attend!


Ra la la, je vous souhaite plein de courage, ma puce est née a J+4 et j'etais a la mater depuis J+2, elle voulait pas venir malgré le déclenchement! alors je sais ce que c'est de désespérer. a J+3 a 22H, je montais et descendais es escaliers de l’hôpital pour tenter d'activer le travail. plein de bisous les filles.
36 ans Lorraine 462
Courage les filles, ca devient bon!!
39 ans 24
merci les filles!!! :D
L
39 ans loiret 61
Bonjour
Alors quoi de neuf aujourd hui quelques contractions?
moi rien rv a la maternité demain
Bises
39 ans 24
lotte45 a écrit:
Bonjour
Alors quoi de neuf aujourd hui quelques contractions?
moi rien rv a la maternité demain
Bises


non toujours rien, j'ai rendez vous à 14h au cabinet des sages femmes de la clinique pour un monitoring
39 ans 24
alors on m'a fait le monitoring bébé va bien mais 0 contraction et une echo pour voir si y avait assez de liquide et c'est bon liquide ok. le gygy m'a dit si vous accouchez pas ce week end de venir lundi au cabinet et de prévoir de rentrer à la maternité le soir pour qu'on me déclenche par perf le mardi matin. voila! maintenant je croise les doigts pour que petit monsieur me fasse la surprise d'arriver ce week end ou lundi!!!
39 ans 24
lotte45 a écrit:
Coucou alors y a de l avancement moi an tout cas rien de neuf , je suis déseperer, ca devient de la colere plus que de l impatience


alors lotte45 tu en es ou maintenant????? toujours rien?
T
39 ans perpignan 3182
bebe est trop bien au chaud moi non plus il voulais pas descendre tellement haut que meme le declanchemen aurait ete inutile suivant les doc present
L
39 ans loiret 61
non toujours rien , je reviens de la maternité je leur est demander de me declencher mais ils ont pas voulu. J y retourne mercredi et il feront une echo pour voir le liquide amniotique. j en peu plu c la deprime total. j ai plu cas attendre vendredi pour qu il me declenche
et toi t en est ou ?
T as des contarctions?
J ai fait 2 jours de marche intensive et ca n a rien fait au col.Donc maintenant repos
bisous
39 ans 24
lotte45 a écrit:
non toujours rien , je reviens de la maternité je leur est demander de me declencher mais ils ont pas voulu. J y retourne mercredi et il feront une echo pour voir le liquide amniotique. j en peu plu c la deprime total. j ai plu cas attendre vendredi pour qu il me declenche
et toi t en est ou ?
T as des contarctions?
J ai fait 2 jours de marche intensive et ca n a rien fait au col.Donc maintenant repos
bisous


et bien moi vendredi j'ai fait un monitoring et une echo pour le liquide car le terme c'était samedi et au monito 0 contraction et liquide ok à l'echo. le gynéco m'a dit si il arrive pas ce week end revenait lundi pour echo et monitoring et éventuellement prévoyait de rentrer à la clinique lundi soir pour qu'on me déclenche par perfusion mardi matin. à la clinique ou je vais il attende pas plus de 4 ou 5 jour après le terme. repose toi bien!
T
39 ans perpignan 3182
alors les filles je suppose que depuis le 1 er aout toute ont du accoucher
L
39 ans loiret 61
je vien de rentrer j ai accoucher le 3 aout a J+4 sans declenchement
La petite merveille fait 3kg590 et 49.5 cm
Bisous
B I U