MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mango pour le rondes

35 ans 44 10008
Bonjour les filles ;)

Je voulais partager un bon plan avec vous !
Vous connaissez sans doute l'enseigne espagnole Mango...mais si, celle que vous pensiez réservée aux tailles standards....
Et bien ils font  
du XL, et selon les coupes et matières des vêtements, ça peut aller jusqu'à un 52 ! Si, si !

J'ai acheté 4 robes chez mango, en XL et elles me vont très bien !

Alors sortez votre porte-monnaie et n'hésitez pas à essayer, ne vous arrêtez pas à la taille sur l'étiquette ! (et ceci est sûrement valable pour tout un tas d'autres enseignes !)

Bon shopping !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Sérieux ? Merci pour l'info, j'ai toujours eu honte de rentrer chez Mango, sûre que je serai dévisagée et jugée par la vendeuse avec un petit "Mais madame on n'a rien pour vois ici".
33 ans 300
Ah bah tiens cela m'étonne, je pensais aussi que mango = adepte du xxs ...
j'irais faire un tour à l'occasion, surtout qu'en fait j'aime bien leurs collections :3
35 ans 44 10008
Et oui, sérieux ;)

Bon après faut pas espérer non plus rentrer dans un jeans Mango.... Mais pour certains t-shirts et certaines robes ça passe très bien !
J'ai une de mes robes en taille L pour mon 50 alors sur ce modèle je pense que le XL irait à du 52 voir 54. Le tout est d'esayer :)
33 ans 300
Les jeans chez moi c'est très particulier, il n'y a que ceux de C&A qui me vont ^^
C
48 ans USA 1992
Ca marche aussi pour les grandes ? Je vais aller voir (sans trop de conviction)
:D
35 ans 44 10008
canuchon a écrit:
Ca marche aussi pour les grandes ? Je vais aller voir (sans trop de conviction)
:D


Pour les grandes je n'en sais rien, les robes que j'ai choisi m'arrive soit au dessus des genoux soit à mi-cuisse pour 1,64m, donc court pour les grandes. Mais bon, moi je dis que cette boutique mérite le détour ! :)
33 ans Lorient 1334
C'est comme chez H&M ^^ Cet hiver pendant les soldes j'ai flashé sur une petite robe noir et j'ai lu XL, je l'ai essayée sans trop de conviction et elle va parfaitement a mon 50/52 =) Et cet aprem je suis même rentré dans un t-shirt en L, tous dépend des modèles! Sinon j'ai eu une surprise aussi c'est chez MIM, il vont sur certains modèles, jusqu'au XXl, ce qui correspond bien a mon bon 50! Moi je dit qu'il y a du changement dans l'air!!!! et ça fait du bien!
103 ans Sur la montagne. 775
carodu5601 a écrit:
C'est comme chez H&M ^^ Cet hiver pendant les soldes j'ai flashé sur une petite robe noir et j'ai lu XL, je l'ai essayée sans trop de conviction et elle va parfaitement a mon 50/52 =) Et cet aprem je suis même rentré dans un t-shirt en L, tous dépend des modèles! Sinon j'ai eu une surprise aussi c'est chez MIM, il vont sur certains modèles, jusqu'au XXl, ce qui correspond bien a mon bon 50! Moi je dit qu'il y a du changement dans l'air!!!! et ça fait du bien!


J'espère que tu as raison ce serait incroyable ! Car pendant les soldes c'est une catastrophe ! Ne restait que XS ou S ! :twisted:

MIM c'est pas ma came ! Ni Mango ... Mais bon si un miracle avait lieu !!!

Bien à vous
41 ans 27
C'est une bonne nouvelle. C'est vrai que je ne rentre en général jamais chez eux. Par contre, au niveau des prix je crois que c'est un peu cher.
33 ans Lorient 1334
Ben MIM c'est un petit haut sympa ouvert dans le dos avec un noeud ^^ Après niveau prix c'est toujours mieux pendant les soldes lol
J'habite dans une ville qui a q'un petit H&M sans rayon BIB, sauf pendant les soldes où ils sortent comme par magie quelques pièces pour mon plus grand bonheur! Donc vivement les prochaines soldes ^^
B I U