MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde et plaire?

41 ans Montréal 1666
C'est vrai que c'est réducteur d'être aimée pour ses caractéristiques extérieures, mais c'est ce que vivent des tas de femmes de toute tailles, et il faut bien l'avouer, surtout mince.  
Être ronde, ça nous protège un peu de ça. Toutes les fois que je me suis retrouvée mince, ça a été trop dur de vivre avec cette admiration extérieure venant des hommes et ça fait qu'encore aujourd'hui, je suis ambivalente dans mon choix de maigrir. Je me dis qu'en étant plus ronde, lorsqu'on m'aime, on m'aime pour ce que je suis dans ma globalité et que je suis un peu protégée des gens superficiels.

Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me dire que devant les réactions de ceux qui apprécient énormément les rondeurs, notre sentiment dénote que c'est nous qui avons un problème. Tant mieux si certains hommes adorent nos formes. Je suis certaine que d'autres FA prennent aussi le temps de connaitre les femmes même si c'est dabord leur apparence qui les attirent. C'est comme ça que ça marche pour bien des gens, minces ou ronds. On ne devrait pas être offusqué parce que quelqun pense du bien de nos formes. Ce n'est pas une perversion d'avoir de l'attrait pour les femmes rondes. Tout le monde a des préférences esthétique et tant mieux si certains osent sortir du moule!

Je crois que l'important, c'est d'apprendre à s'aimer soi même, et tant mieux si on trouve ensuite quelqun qui nous aime comme on est. Tout les goûts sont dans la nature! Ton ventre, il passera mieux avec n'importe qui si toi même, tu as appris à l'accepter.
A
55 ans planète Terre 24
Dingdong, si tu ne t'aimes pas toi-même, je pense que c'est bien difficile...plais toi à toi-même et tu plairas aux autres!!! c'est là la seule réponse saine.

ma meilleure amie(1m53, 48kg,blonde,yx bleus,bonne situation sociale) me pleure au moins une fois par mois sur l'épaule....dès qu'un homme la regarde, elle complexe, doute d'elle, doute de la sincérité de l'homme, etc....c'est le même problème formulé autrement:"comment un homme peut-il sincèrement s'interesser à moi alors que je suis si petite?"!!!!!

l'amour de soi... c'est la seule réponse à ta question! car quand tu t'aimes et que tu constates qu'un homme te regarde ou cherche à te séduire... et bien tu ne trouves pas cela surprenant!! ;-)
U
48 ans 1910
Je fais des efforts pourtant (vestimentaire, de maquillage, de sortie, de sourire etc....) mais j'arrive pas à me plaire, à m'aimer ! Et je suis sûre que je suis pas la seule dans ce cas...
Y'a un truc en nous qui est cassé ou quoi ???
Le conseil est sympa, attirant, simple on dirait presque ! Mais dans les faits... argh... je sais toujours pas comment on fait ! et je suis aussi d'avis que le regard de qqn d'extérieur peut jouer aussi... on a vu tant de personnes recouvrir un peu de confiance en soi (et donc d'amour de soi) après avoir rencontré qqn, ou avec des parents aimants etc...

y'a pas de potion magique...
40 ans 5932
imagikal a écrit:
Citation:
(attention, je vais etre vulgaire)ce que tu doit comprendre,c'est que ceux qui aiment les rondes (FA, cest plus court) ont le meme plaisir de tripoter un ventre,un gros cul et des grosses cuisses que celui d' un mec normal a pour tripoter un nichon (c'est cru, mais c'est clair!)


Dangerousjack, ce que je vais dire c'est pas pour te blesser, mais je n'aime pas du tout ce genre de réaction sur le forum. Plusieurs autres t'ont surment déjà passé le message que tes commentaires n'étaient pas appréciés et tes interventions de trop.

Je ne vise pas directement les mots que tu as utilisé, ton opinion ou tes goûts, mais plutôt le message que ton intervention envoie. En tant que femme ronde, tu pourrais croire que ton message m'encourage et me fait du bien, cequi curieusement me fait tout-à-fait le contraire. À ce que j'ai pu remarquer, il a quand même fait un effet positif à dingdong.

Ce que je dépore par contre, c'est que les hommes qui viennent sur le forum pour témoigner de leur amour pour les femmes rondes, quoique je suis sûre qu'ils le font en toute bonne intention, envoient le message qu'ils nous apprécient à titre d'objet.

Je m'explique. La femme se bat depuis des années pour perdre son image d'objet. Quand on pense à une femme-objet, on pense tout-de-suite à une femme mince, une femme selon les standards de beauté actuels. Cela ne veut pas dire qu'une femme ronde ne peut se sentir objet. Une femme que l'on aime que pour, ou surtout pour son corps n'est-ce pas ça une femme-objet?

Je préfère de loin un homme qui est attiré par moi pour mes traits et attraits personnels. Et non parce que je suis ronde. Cela revient au même que de dire qu'une femme mince est attirante juste parce qu'elle a un beau cul. C'est très dévalorisant.

Aussi, j'aimerais que tu réalises que les femmes rondes ne sont pas appréciés que par les FA comme tu les appelles. Et les femmes rondes peuvent être attirantes pour des hommes NORMAUX aussi. Nous ne sommes pas que des objets de désir fétichistes. J'aime pas qu'un home couche avec moi que parce qu'il a envie de toucher mon gros cul (moi aussi je peux être vulgaire). À te lire, toutes les femmes rondes sont une classe de femmes à part et je déteste lire cela. Cela dit, je crois que beaucoup de VLRiennes seront d'accord avec moi à ce sujet.

Pour répondre à dingdong, je dirais que le fait d'être ronde ne réduit en rien notre capacité de séduction. J'ajouterai aussi qu'il est possible de séduire des hommes qui ne sont pas forcément des amateurs de femmes rondes, mais des hommes qui te trouveront jolie et qui aimeront ce que tu dégages. La séduction c'est aussi la façon de bouger, de s'arranger, de parler, de regarder... y'a plein de trucs en plus de la silhouette. Mon mari est un homme NORMAL (et oui!) et il est très attiré par moi, malgré que je fasse près de 120 kilos. Pourtant, il a toujours été avec des minces avant moi. Il est attiré par toutes sortes de femmes, pas seulement les rondes. Par contre, j'ai toujours été une femme qui aimait prendre soin de moi, me coiffer, me maquiller, me faire belle. Je m'assume, je suis bien dans ma peau (malgré des épisodes passagers, comme tout le monde), j'aime séduire et être séduite. Je crois que tout cela aide. Si tu dis que tu ne te plais pas toi-même, peut-être devrais-tu faire un effort de ce côté?

Il est sûrement arrivé un moment, une occasion où tu as aimé ce que tu portais, ta coiffure ou queque chose du genre. Un moment où tu te sentais plus confiante. Essaie de te concentrer sur autre chose que ta silhouette. Parfois simplement une petite manucure maison et un bon bain afin de sentir bon, ça peut aider à te sentir bien et belle... fais-toi plaisir, la beauté commence par là!

Citation:
J'aimerais avoir votre avis sur les hommes qui aiment les femmes très rondes et qui ne se laisse pas dicter leur choix par la norme actuelle, a savoir: la minceur

Pour ce qui est de mon mari, je suis très heureuse qu'il laisse libre cours à ses propres choix! Mais comme je l'ai dit plus haut, je lui ai plu moi-même avant que mes rondeurs ne lui plaisent. La femme lui plaisait, il l'a prise en entier. Je ne crois pas qu'il y ait d'opinion à poser là-dessus. Tout son entourage n'a jamais fait de commentaires sur mon poids non-plus.. je crois que souvent, le problème est plus réelle dans notre imaginaire quand on est pas bien avec soi... Sur ce, j'espère que mon témoignage/roman (je suis volubile) a pu au moins t'apporter à toi, ou à d'autres un petit quelque chose.
40 ans 5932
Désolée, mon PC n'en a fait qu'à sa tête :shock:

J'essayais donc de dire (si mon PC est d'accord, cette fois) que je suis totalement d'accord mais que c'est encore un coup à se faire traiter de moralisatrices :D

Franchement, j'en ai marre d'être résumée à "ronde". On va faire simple : moi pas "ronde", moi "femme" et moi plaire beaucoup.

Je préfère qu'on dise de moi que je suis une "chiante", au moins ça ça me fait rire. Mais "ronde" je l'ai trop entendu, trop lu, ça me sort par les yeux.
Certes, je suis ronde, certes j'ai un gros cul et mon homme m'aime également avec ça. Mais il ne m'aime pas pour ça, et je ne pourrais pas l'aimer s'il ne voyait en moi qu'un gros tas de graisse (ben oui, c'est l'impression que ça me donne quand j'entends parler de "gros cul", "grosses cuisses", "gros ventre" comme si c'était le compliment suprême). J'aime mes formes parce que c'est moi, mon histoire que je porte sur moi au jour le jour, mais je ne me résume pas à mes formes et je refuse qu'on me résume à ça. Mon homme m'a aimée plus mince, plus ronde, mais toujours "moi" et c'est ça le compliment pour moi. Le compliment, pour moi, c'est lorsqu'un homme vient me voir dans la rue pour me dire qu'il aime beaucoup mon regard ou que je dégage une joie de vivre qui fait plaisir. Ca c'est un compliment pour moi. Quand une femme vient me demander où j'ai acheté tel ou tel vêtement et si je pense que le magasin en question est ouvert à cette heure-ci je trouve ça sympa. Mais être résumée à ma "rondeur", ça ça me sort de mes gonds. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un homme qui répond à une question pareille "une ronde est une femme comme les autres" parce que c'est la réalité. On n'a pas moins de raisons de plaire ou plus de raisons d'être célibataires.

"Ronde", "ronde", "ronde", non mais là ce n'est plus 0% complexes, c'est 100% obsessions ! Pour moi, ne plus être complexée c'est accepter d'entendre que je suis ronde et ne pas prendre ça comme une critique, et penser de moi-même que je suis une femme et non juste une ronde. Je ne me pose pas de questions sur ma "rondeur", jamais. Je suis une femme qui sait comme elle est faite et qui s'en bat l'oeil d'être ronde ou pas.
Quand on en aura marre de se masturber les neurones avec nos rondeurs, hein :lol:
10361
paine a écrit:
Je suis une femme qui sait comme elle est faite et qui s'en bat l'oeil d'être ronde ou pas.
Quand on en aura marre de se masturber les neurones avec nos rondeurs, hein :lol:


=D> =D> =D> :kiss: top moumoute
toi j'te kiffe !
40 ans 5932
Co_lette a écrit:
paine a écrit:
Je suis une femme qui sait comment elle est faite et qui s'en bat l'oeil d'être ronde ou pas.
Quand on en aura marre de se masturber les neurones avec nos rondeurs, hein :lol:


=D> =D> =D> :kiss: top moumoute
toi j'te kiffe !
:lol: Merci, c'est mon côté "le regard des autres je m'y assied dessus" :lol:
36 ans Fécamp 1045
Peut-être que vous vous n'aimez pas que l'on parle de vos rondeurs en termes si crus, mais moi j'aime, ça me rassure, et je sais que je ne suis pas la seule !

Pourquoi ? Parce que je sais que l'on peut m'aimer pour autre chose que mon physique, on bassine assez là-dessus, mais j'aime tout autant que celui que j'aime fasse une déclaration d'amour à mes seins et mes fesses rondes.

Ici, c'est sûr, dire son amour pour un certain type rend une personne complètement à côté de la plaque, aux propos réducteurs et donc, forcément limité mentalement, ou ayant dans la vraie vie un total manque de respect pour les femmes. :roll:

Alors si moi je dis que les petits bruns (au hasard :oops:) portant un costume me font totalement fantasmer, craquer, bref me rendent toute chose vous auriez le même genre de discours ? Franchement, je ne crois pas. Et pourtant je parle d'un physique, uniquement d'un physique, d'un goût, pas d'une personnalité, d'une façon moins vulgaire certe mais le fond est le même.

Quand une femme parle du physique des hommes c'es normal, parce que ça sous entend qu'une femme fait forcément attention aussi à la personnalité. Dès qu'un homme s'y met on hurle au scandale. Comme si ils n'étaient pas capable de voir autre chose AUSSI. Cette fois ce sont pour ces messieurs que je vois une totale injustice !
40 ans 5932
Le problème, pour moi, ce ne sont pas les termes, c'est le côté réducteur. De la même façon qu'on ne m'entendra jamais dire "le grand maigrichon" ou "la petite blonde", "le black", etc.

Si certain(e)s ont besoin d'être rassurés, ça les regarde. Mais j'ai bien le droit de dire que, dans mon cas, ça relève de la masturbation intellectuelle de me poser des questions sur mes rondeurs. J'estime que si on m'aime c'est avec mes rondeurs, parce que c'est comme ça je ne vais pas perdre mes kilos en trop dans la nuit, donc la question (pour moi, toujours) ne se pose même pas. C'est une évidence (pour moi, encore et toujours... vu qu'apparemment il faut que j'en colle de partout des "pour moi"). Un homme qui me demande de perdre du poids ou qui ne me parle que de mon physique peut aller voir ailleurs vite fait : on me prend entièrement ou on va voir ailleurs vu que l'herbe y est plus verte.
Je plais donc je plais "Moi" (mes rondeurs + mon caractère), pas besoin qu'on me dise en plus que mes rondeurs plaisent, je suis assez intelligente pour le comprendre de moi-même. Et ça ne veut pas dire que je juge que ceux qui ne pensent pas comme moi sont intellectuellement limités ou que j'ai raison, simplement que j'ai beaucoup travaillé sur moi-même pour en arriver à considérer mes rondeurs comme faisant tout simplement partie de moi au même titre que toutes mes autres "caractéristiques" (défauts, qualités, problèmes de vue...), que j'ai beaucoup souffert et que j'ai bien le droit de le dire. J'en suis rendue à un autre "niveau" dans l'acceptation de moi et j'ai bien le droit de donner mon avis (avis qui n'engage que moi) même s'il est différent du votre. Je pensais que nous étions entre personnes adultes capables de comprendre que nous parlons pour nous et uniquement pour nous.

Je ne pense pas qu'une femme s'intéresse forcément à la personnalité ou qu'un homme ne s'intéresse qu'au physique. Il y a de tout partout : des femmes qui ne s'intéressent qu'au physique, d'autres qui s'intéressent à la personne dans sa totalité (physique + personnalité), des hommes qui ne s'intéressent qu'au physique, d'autres qui s'intéressent à la personne dans sa totalité (physique + personnalité... je répète puisque visiblement on passe facilement à côté de ce que je dis pour ne voir que ce qu'on croit que je dis).

Chacun a besoin de ce dont il a besoin, mais je pense que j'ai parfaitement le droit de dire qu'au stade où j'en suis je n'en ai plus besoin. Au début j'avais également besoin que l'on me montre que je plaisais plutôt pour mon physique que pour le reste parce que je n'avais pas confiance en moi. Maintenant, j'ai besoin qu'on me montre qu'on m'aime en totalité. Peut être qu'un jour je n'aurai plus "besoin" du tout. Va savoir, je ne sais pas ce qu'il se passera dans ma tête.

Mais bon, décidément je crois que la différence ce n'est pas possible, que ce soit ici ou ailleurs. Ah oui ici la différence physique on l'accepte mais il ne faut surtout pas sortir du lot en disant qu'on n'a pas besoin d'être carressée dans le sens de la graisse. D'ailleurs, je ne vois pas où est l'injustice pour les hommes... D'autant qu'étant bi lorsque je parle d'être aimée dans ma totalité et pas uniquement pour mon physique, je parle autant des hommes que des femmes. J'ai écrit que je ne voulais pas être résumée à mes rondeurs, en général, et non que je ne voulais pas être résumée à mes rondeurs par les hommes, en particulier. Je ne "résume" pas les gens (à leur caractère ou à leur physique) donc je n'aime pas qu'on me "résume" ou alors qu'on le fasse avec humour, mince, que ça me fasse rire, là ok. J'ai le droit où ça aussi c'est injuste pour "les hommes" ? Enfin, ceci dit si je n'ai pas le droit je prends le gauche, ça ne sera pas la première fois :lol:
41 ans Montréal 1666
Il y a des hommes qui viennent spécifier ici que les rondeurs, ils les aiment, ils les préfèrent, et c'est tant mieux. Je ne vois pas ou est la masturbation intellectuelle là-dedans. Il y a beaucoup de femmes sur ce site qui ne s'assument pas et ou est le mal a ce qu'on leur rappelle qu'elles sont aussi belles et désirables? Se faire aimer que pour ça et que pour ça, c'est petit et c'est dommage, mais être préférée en partie à cause de cela, dans sa globalité, eh bien pourquoi pas?

C'est d'ailleurs eux qui répondent le mieux au sujet de ce post. Être ronde et plaire, physiquement, intellectuellement et humainement? Certainement!

Mon chum m'aime, mais il n'a pas choisis mon gras, il l'a accepté avec la fille mais je sais bien que s'il pouvait magiquement choisir entre moi toute fine et moi ronde, il choisirait la première. Et vous savez quoi? Moi aussi!

Ça me fait quand même un bien fou quand je me fait draguer dans la rue, souvent par des immigrants qui ont d'autres références de beauté. Ils ne m'approchent que parce qu'ils me trouve belle. Superficiel? Et puis? Ça fait du bien!
40 ans 5932
Anick a écrit:
Il y a des hommes qui viennent spécifier ici que les rondeurs, ils les aiment, ils les préfèrent, et c'est tant mieux. Je ne vois pas ou est la masturbation intellectuelle là-dedans. Il y a beaucoup de femmes sur ce site qui ne s'assument pas et ou est le mal a ce qu'on leur rappelle qu'elles sont aussi belles et désirables? Se faire aimer que pour ça et que pour ça, c'est petit et c'est dommage, mais être préférée en partie à cause de cela, dans sa globalité, eh bien pourquoi pas?

C'est d'ailleurs eux qui répondent le mieux au sujet de ce post. Être ronde et plaire, physiquement, intellectuellement et humainement? Certainement!

Mon chum m'aime, mais il n'a pas choisis mon gras, il l'a accepté avec la fille mais je sais bien que s'il pouvait magiquement choisir entre moi toute fine et moi ronde, il choisirait la première. Et vous savez quoi? Moi aussi!

Ça me fait quand même un bien fou quand je me fait draguer dans la rue, souvent par des immigrants qui ont d'autres références de beauté. Ils ne m'approchent que parce qu'ils me trouve belle. Superficiel? Et puis? Ça fait du bien!

Je ne parlais que de mon cas et de mes besoins en matière de relation amoureuse (ou de séduction, c'est selon). Je ne dis pas qu'il est mal de rappeler aux femmes qu'elles sont aussi aimées pour leurs rondeurs. Il y a simplement plusieurs façons de le leur rappeler, me semble-t-il, et j'ai également le droit de le dire à ma façon, non ?
C'est tout de même grave de ne pas pouvoir donner son point de vue correctement parce que les gens ne lisent que ce qu'ils veulent ! Je ne veux pas me prendre la tête avec vous parce que ce n'est pas le but mais que diable lisez ce qui est écrit et pas ce que vous voulez lire ! Si je voulais me compliquer la vie pour rien, je reprendrais mes messages en vous montrant ce que j'ai dit par rapport aux intentions que vous me prêtez, ce serait vraiment édifiant. :roll:

Bon, maintenant vu que je n'ai pas le droit de m'exprimer dans de bonnes conditions je vais aller parler à des gens qui écoutent vraiment, hein ;) :peur:
10361
Anick a écrit:
Il y a des hommes qui viennent spécifier ici que les rondeurs, ils les aiment, ils les préfèrent, et c'est tant mieux. !


ben en même temps, ces hommes la, s'ils etaient venus ici ( ou ailleurs) avec une totale aversion pour les rondeurs les grosseurs les bouées ou tout autre termes ca se saurait. Donc dire (enfin pour moi) j'aime LA femme, ou LES femmes ou cette femme dans sa globalité c'est nettement "réducteur" comme le pense paine.

En tant qu'homme je la comprends. Moi si j'etait une femme ( j'immagine, je veux pas me faire opérer hien ?) je sais pas comment je réagirai si un homme me disait, woaw je te kiffe parce que ta un pur boul gros comme un hummer, ou alors je pourrais me faire tuer pour tes enormes pêches, et qu'il mette cela en avant en premier.

Je sais pas moi, mais pour moi je me verrai plutot comme un morceau de bidoche qu'on aime parce que la bidoche ben elle est " bonne". Ou bien avoir le sentiments que le mec sorte avec moi en prenant le même pied que s'il faisait son marché a rungis. Je sais pas moi j'aurai plutot l'impréssion juste de le faire juste " bander" au niveau premier du terme (enfin je sais pas si je suis tres clair)

Franchement s'il n'y avais que cela, je resterai sur ma faim.

je sais pas si cela fait moins hypocrite ou pas , ce n'est pas la question de dire , j'aime juste LA femme. Pour en revenir encore a la bouffe c'est un peu comme la théorie des pépito et des figolu. on a l'ahbitude des pépito et on adore ca, jusqu'au jour ou ya un paquet de figolu qui passe.
Il ne faut jamais dire je ne me sent pas attiré, ou je n'aime que cela.

Pour ma part, j'ai eu des coups de coeur ( voir plus) pour des femmes completement differente physiquement, parce que je me donné la chance de vivre ce que je ressentais pour LA FEMME, et non pas pour sa " devanture, ni sonf fond de commerce"
je suis sortie avec une " crevette" de 42 kilos, je suis resté marié a une femme qui doit faire au derniere nouvelles 55/60 kilos. j'ai eu un tres gros coup de coeur pour une femme qui devais faire pratiquement le double .

je lui ai pas demandé et je m'en foutais completement. pourquoi ? parce qu'elle avait su me séduire non pas par ces peches ou son porte avion arriere, mais par ce qu'elle avait dans le coeur et dans la tete. Et si cela ne c'est pas plus concrétisé, ce n'est en aucun cas pour des considérations physique bien au contraire. j'aurai foncé de la même façon si elle avait fait 35 kilos ou 350 kilos.

La c'est la même chose, je suis tombé raide dingue d'une femme, d'une vrai femme, d'une belle femme, qui ma pris et ma retourné comme une crepe, qui a su sortir de moi le meilleur, une femme qui quelques part m'attendais et que j'attendais depuis toujours. des tas de trucs qui font que si elle avait fait 800 kilos 45, ou 80 kilos, qu'elle soit carossé comme jane birkin ou comme samantha fox, qu'elle est le boul de mireille darc ou celui de J-lo ca aurais été pareil.

je fait partis des hommes qui on besoin avant tout d'etre séduit, conquis attiré en premier par une femme qui soit cappable de le faire au niveau sentiments, electrique, intellectuel, sensuel et en dernier lieu au niveau physique, charnel.
je pourrais avoir une histoire d'amour avec une femme aussi laide que sim, si elle appuis sur les bon boutton c'est du tout cuit. maintenant si en plus elle a ce qui faut ou il faut ( comme on dis) ben pour moi ce ne sera que la " cerise sur le gateau" mais même si ya pas la cerise ben le gateau je le mange quand même et en plus je me régale.

donc je comprends a la fois paine qui dit que c'est réducteur et gonflant , mais je comprends également les autres qui ne le pense pas.

je n'expose la que mon point de vue d'homme qui ne vois pas simplement que les nichons, le cul ou la graisse d'une femme, pour l'aimer, et qui a un peu de mal a comprendre ces collegues " males" qui ne mettent que cela en avant.

Je ne sais pas si je fait bien ou si je fait mal, ce n'est juste que mon humble point de vue ;)
36 ans Fécamp 1045
Paine, je ne parlais pas spécifiquement pour ton cas. Ceci dit tu t'assumes et c'est merveilleux. Tu ne te poses pas de question super. Mais c'est loin d'être le cas pour beaucoup de personnes venant ici.

On peut passer par plein de solutions pour se sentir mieux. Et entendre dire que notre corps peut aussi être beau est rassurant, oui. Se dire que l'on a un super bon fond et une personnalité attachante c'est bien, mais ça ne suffit pas toujours.

XXX

Je vois qu'on en vient encore au même point. On a le droit de dire que l'on aime les bourlets uniquement en s'excusant et en rajoutant le plus rapidement possible que, oui, on regarde aussi la personnalité, comme si ce n'était pas une évidence.
Quand on aime quelqu'un on aime la personnalité, mais à vous écouter j'ai l'impression que c'est le plus important. Non. C'est le mélange des deux. Il n'y en a pas un qui est plus important que l'autre. Aimer le physique de quelqu'un ne veut pas dire que s'il changeait on ne l'aimerait plus. C'est une vision de l'amour totalement réductrice.

C'est simple, pour moi un homme qui va déclarer aimer les grosses fesses ne veut pas dire qu'il ne va pas rechercher la personnalité attachante qui va avec ces fesses, qu'il ne va pas être un amoureux modèle, qu'il ne va pas venir que pour le sexe.

J'aime mon compagnon, je me sent absorbée par lui, lui aussi, et c'est loin d'être uniquement par un accord de personnalité. C'est aussi un Homme merveilleux, bourré de qualités. S'il venait à dire ici qu'il adore les seins ronds et les cuisses larges il lirait le même discours en réponse, j'en suis sûre. Il lirait cette morale qui lui repprocherait de ne s'intéresser qu'au physique. Ce serait riddicule n'est-ce pas ?

La question était: peut-on être ronde est plaire ? Si elle se pose cette question c'est qu'elle ne se sent pas bien dans sa peau, dans son corps. Ca ne veut pas dire qu'elle se demande si on aimera uniquement son caractère, mais si on aimera AUSSI son corps pour ce QU'IL EST. Et c'est ce point (le physique) que des réponses devront être apportées. Parce que c'est ce point qui blesse.
165
Etre ronde et plaire? Ma réponse est OOOUUUUUUIIIIII. :D

Désolé j'argumente pas tout a été dit sur ce sujet.
56 ans 27,76,95 23
January23 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec imagikal....personellement je pense que dire que nous plaisons aux hommes parce qu'on est ronde est très réducteur , quand nous avons mille autres caractéristiques, telle la personnalité ou les passions, qui nous rendent séduisantes


perso, je ne crois pas qu'etre ronde vous colle une aureole. moi je vous adore pour vos rondeurs et votre voluptée, mais en meme temps, a observer le visage d'une femme se devoilant, cela n'a pas l'air si simple. et je l'ai surtout remarqué avec une femme d'un certains poid pourtant mignonne a craquer mais tellement peu sur de son charme... mais ce n'est qu'une observation parmis tant d'autre, mais quand un homme vous dit qu'il aime les femmes rondes... il parle du corp et non de l'esprit!!
B I U


Discussions liées