MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde et plaire?

41 ans Montréal 1666
Paine: Je n'ai pas voulu t'offenser et j'apprécie lire ton point de vue, que bien des gens ici partagent d'ailleurs. Ta façon de t'assumer est inspirante.
Je voulais seulement dire  
que je ne vois pas ça de la même façon.

SahB: C'est un bon point de dire que lorsqu'un homme dit aimer les rondes, il parle du corps et non de l'esprit, sinon, ça reviendrait à dire que toute les rondes se valent et son équivalentes à ce niveau là, ce qui est faux.

C'est juste un goût comme les autres. Personellement, je préfère les grands bruns musclés, ça m'attire sans que je puisse rien y faire. Ce n'est pas pour ça que je me jette sur tout les grands bruns qui passe et mon coeur, il est a un grand maigre que j'adore dans sa globalité.

Ce que je me demande, c'est pourquoi tant de ronde ne peuvent pas accepter qu'on les trouve belle, qu'est ce qui dérange avec les FA au juste?

Si je sors mes petites théories à la noix, bien des livres parlent de l'obésité comme un moyen inconscient de protection contre le regard masculin. Serait-ce que ces hommes nous rammènent à notre vulnérabilité?

Je ne sais pas mais j'aimerais comprendre. Opinions opposées bienvenues!
U
48 ans 1910
Anick dit : Si je sors mes petites théories à la noix, bien des livres parlent de l'obésité comme un moyen inconscient de protection contre le regard masculin. Serait-ce que ces hommes nous rammènent à notre vulnérabilité?

Ben ptêt que oui !!!
M
38 ans 64
Salut Ding Dong, je ne trouve pas que les rondeurs effacent la beauté d'une femme, alors oui une femme ronde peut plaire à des hommes physiquement :D

Bon ce que je vais dire est peut-être un peu hors sujet par rapport à la question de départ mais je connais une fille très très ronde qui se plaint d'être seule "à cause de son poids" (selon elle), et en même temps qui trouve la rondeur (et la grande taille !) chez un homme rédhibitoire. Bon c'est peut-être pas de sa faute si elle n'est pas attirée par les hommes ronds mais quelquepart je trouve cela un peu irritant de la voir se plaindre et en même temps être très sélective. Et c'est loin d'être la seule fille pour qui une caractéristique physique est rédhibitoire (rondeur, petite taille, trop grande taille, teint pâle, cheveux longs, chauves etc...j'ai vu de tout). Enfin c'était juste pour rappeler aux filles aigris par les goûts d'un certain nombre d'hommes que ce problème n'est pas l'exclusivité des femmes...
40 ans 5932
Anick a écrit:
Paine: Je n'ai pas voulu t'offenser et j'apprécie lire ton point de vue, que bien des gens ici partagent d'ailleurs. Ta façon de t'assumer est inspirante.
Je voulais seulement dire que je ne vois pas ça de la même façon.

:lol: Je ne suis pas facilement offensée, je te rassure. J'ai une façon de dire les choses un peu "percutante" (on va dire ça comme ça) mais il ne faut pas s'y fier ;)

Je comprends également ton point de vue. :)
65 ans Montréal 30
Bonsoir les filles,

juste un petit mot pour dire que je suis mariée depuis 7 ans et que je suis passée de 54kgs à 75 kgs et que mon mari m'aime de plus en plus chaque jour. Même avec les kilos en plus.

C'est plutôt moi qui avait un problème, jusqu'à tout récemment, j'avais de la difficulté à croire qu'il continuait de me désirer et même qu'il m'aime mieux avec mes rondeurs!

Cependant, je dois ajouter que ce n'est pas tant ma grosseur qui me stresse, mais plutôt la cellulite qui s'intalle de plus en plus. Cela j'ai de la misère à le vivre. Je trouve cela tellement horrible! Tellement inesthétique! Mon mari ça ne le dérange pas du tout.
31 ans Paris 13
Etre ronde,c'est tout simplement une autre façon d'être...Belle!

Citation:
"Déjà 15 ans que l'Orient Paternel et la France Maternelle vivent en moi...Fière d'être métissée!" [/img]
B I U


Discussions liées