MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos recherche ce doudou!!!

47 ans 1507
bonjour
je suis a la recherche de ce doudou c'est je dirais un ane de la marque kimbaloo la halle aux vet bleu plat environ 40cm
ma derniére est amoureuse de  
lui le probléme il n'est pas récent du tout apparement au moins 5 voir 6 ans peut être plus il vient d'un vide grenier et commence a être pas mal usé et il a la facheuse habitude de se perdre ou se cacher se coquin.
donc si je pouvais en trouver un deuxiéme au cas ou !!!!
j'ai fait pas mal de site mis des annonces mais rien
donc des fois que vous en ayez un qui ne vous sert pas je suis preneuse petit prix ou échange.
je sais que kimbaloo avait fait des girafes et éléphants de la même forme autrement si vous avez.
merci
47 ans 1507
:multi:
41 ans 12494
Je crois en avoir vu des comme ça sur le site Bonhomme de bois, peut être y est il encore ^^
47 ans 1507
Deessedelapatience a écrit:
Je crois en avoir vu des comme ça sur le site Bonhomme de bois, peut être y est il encore ^^

merci
mais n'ai pas trouvé.
42 ans 16970
je crois que je l ai mais il est bleu marine et blanc au niveau de la bouche de l àne en effet c est un kimbaloo !
47 ans 1507
zahiacarmina a écrit:
je crois que je l ai mais il est bleu marine et blanc au niveau de la bouche de l àne en effet c est un kimbaloo !

je rêve peut être trouvé un frére jumeaux :shock: présque pareil depuis le temps que je cherche
est ce que ca t'embéte de me le prendre en photo quand tu pourras.
et si c'est a peu prés le même le prix que tu le vendrais
merci d'avance
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
J'ai trouvé mais v'là le prix :shock:

http://www.priceminist...ffer?action=desc&aid=425987622
47 ans 1507
delfyne a écrit:
J'ai trouvé mais v'là le prix :shock:

http://www.priceminist...ffer?action=desc&aid=425987622

ah oui c'est le même mais il doit avoir des lingot d'or caché dedans a ce prix la
:shock: j'hallucine 70 euros.
merci mais .... comment dire ... un peu trop cher lol
47 ans 1507
tjrs en recherche :cry:
44 ans Nice 2811
:shock: :shock: :shock: :shock: t'es sur que le vendeur c'est pas trompé de prix??

Non mais parce que là pour un simple petit doudou de rien du tout ça fait cher à moins qu'il soit cousu au fil d'or !!
47 ans 1507
cecilious a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: t'es sur que le vendeur c'est pas trompé de prix??

Non mais parce que là pour un simple petit doudou de rien du tout ça fait cher à moins qu'il soit cousu au fil d'or !!

non ca t'étonne toi aussi mais j'ai regardé sa boutique et ils sont tous a peu prés dans les même prix rien en dessous des 30 euros donc non pas d'érreur je veux bien que ca fait longtemps qu'il est sorti mais la c'est vraiment se faire de l'argent sur le dos des parents car leur enfant est malheureu enfin chacun sa conscience
I
52 ans 3
Tu devrais essayer de passer des annonces de recherche de doudou sur des sites comme La cabane à doudou, sos doudou ou leboncoin. Tu vas sans doute recevoir des propositions assez élevées mais tous les vendeurs de doudous (et il y en a beaucoup) ne vendent pas forcément des doudous d'occasions à plus de 30 euros.

Bonne chance dans ta recherche!
47 ans 1507
j'ai passé pas mal d'annonce et même a 30 euros je peux pas je trouve ca trop éccéssif je considére que c'est se faire de l'argent sur le dos des parents a cause du chagrin d'un enfant.en plus tu le paie plus cher que si tu l'avais acheté neuf. si je ne trouve vraiment pas eh bien a la halle ils en vendent a 9,90euros des plat même taille mais pas le même animal et j'éspére que ma fille se fera une raison même si j'aurais vraiment les "boules".
je ne perd pas espoir on ne sait jamais!!! :D
32 ans 31 492
http://cgi.ebay.fr/DOU...061654?clk_rvr_id=259216499640

Peut être? :?
I
52 ans 3
Je suis tout à fait d'accord, 30 euros pour un doudou kimbaloo d'occasion c'est trop cher. Même neuf d'ailleurs!
Les vendeurs professionnels doivent faire une marge pour s'en sortir mais là c'est vraiment abuser de la situation.
B I U