MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondeurs passé 50 ans

V
63 ans 124
Bonjour ,je suis une femme ronde de plus de 50 ans ,j'aime mon corps comme il est pour l'instant mais j'ai peur u fait que en vieillissant le corps s'abime.Mes  
rondeurs sont encore jolies ,comment faire pour éviter les seins qui tombent trop et garder une certaine fermeté dans son corps en étant ronde.J'aimerais avoir des témoignages de femmes rondes et ayant plus de 50 ans,ça m'aiderait à avancer sereinement ou à fiare ce qu'il faut pour garder un corps plus ou moins plaisant pour mon mari.
4240
Forcément en vieillissant le corps va s'abîmer, donc à moins de devenir un monstre en plastoc tu auras forcément des rides, des seins qui tombent un peu (la loi de la gravité quoi :D ), etc. Et puis ton mari lui vieillit aussi, au même rythme que toi, lorsque tu auras des rides, il en aura aussi, et pourtant je ne pense pas que tu le trouves moins beau qu'avant.

En ce qui concerne la partie fermeté, peut-être chercher sur internet des petits exercices de gym douce pour tonifier, quand je voulais me raffermir je faisais tous les jours un tout petit peu de stepper, ça marchait pas mal. Sinon il y a les crèmes, l'effet n'est pas miraculeux, ça se saurait, mais ça permet quand même de voir une petite amélioration.
S
37 ans 28
Justement en gardant tes rondeurs, la peau sera moins flasque. Tu aura un corps plus ferme.

Les femmes squelettiques et qui vieillissent ont des corps franchement pas top.
S
89 ans 4951
Les corps avec les rondeurs vieillissent mieux car la peau est plus tendue.

Quand à ton mari, il vieillit aussi et je ne vois pas pourquoi tu ne lui plairais plus. C'est aussi cela l'amour, vieillir ensemble et se plaire toujours.

Ton mari tu as le sentiment qu'il te plaira toujours donc je ne vois pas pourquoi il ne penserait pas la même chose.
V
63 ans 124
Merci les jeunes,rire,c'est sympa et c'est vrai que je lui trouve un charme qu'il n'avait pas ,mon homme.Alors j'espère qu'il continuera à me voir avec ma silhouette de 25ans,oui,je sais ,je r^ve,rire!
4240
Tu ne rêves pas du tout, lorsque ma grand-mère revient de chez le coiffeur, mon grand-père lui dit toujours qu'il la trouve très jolie, et elle est ronde et a 15 ans de plus que toi :)
V
63 ans 124
Oh,c'est trop chou ça!
S
89 ans 4951
vahine87 a écrit:
Merci les jeunes,rire,c'est sympa et c'est vrai que je lui trouve un charme qu'il n'avait pas ,mon homme.Alors j'espère qu'il continuera à me voir avec ma
silhouette de 25ans,oui,je sais ,je r^ve,rire!


Je ne suis plus de première jeunesse à bientôt 46 ans et je suis avec mon mari depuis 24 ans et on a déjà changé tous les deux et on se trouve toujours aussi beaux.
V
63 ans 124
C'est super ça,je suis heureuse pour vous deux mais comme mon mari préfère en général plaisanter avec les autres femmes,il ne me voit pas beaucoup,rire!Donc mon assurance vis à vis de mon physique est limitée.
S
89 ans 4951
A mon avis les problèmes dans un couple ne sont pas liés à un chiffre sur la balance.

Peut être que ton mari plaisante avec d'autres femmes sans penser à mal. Tu devrais parler avec lui profondément de ce qui t'inquiètes et lui poser des questions directes.

Tu sauras ainsi si tu as raison de te faire du souci sur le fait que tu penses que tu seras moins séduisante en vieillissant.

Depuis combien d'années êtes vous ensemble ? Votre corps et visage ont déjà du changer non ?

L'amour n'est heureusement réservé aux corps jeunes et sveltes. On peut avoir un corps parfait et être très malheureux en amour et le contraire également.

Je perçois un malaise un peu plus profond dans ton message, tu n'as pas confiance en ton mari ?
V
63 ans 124
Confiance ,si,mais je suis triste qu'il s'amuse toujours avec les autres même quand je suis là,il me laisse sur le côté.Il est comme ça ,nous avons 31 ans de mariage et je pense que je dois faire avec ,c'est son caractère.
S
89 ans 4951
Ce n'est pas parce que cela fait 31 ans que vous êtes mariés que tu ne peux pas t'exprimer sur ce que tu ressens, au contraire c'est important de s'exprimer (sans agressivité c'est à dire que tu parles en disant je ressens ceci ou cela quand tu fais ceci ou cela).

Quand tu parles qu'il rit avec d'autres c'est dans des soirées ? Et toi que fais tu pendant ce temps, ne t'amuses-tu pas de ton côté ? Discutes-tu avec d'autres personnes ?

En sortie je trouve normal de passer un bon moment avec d'autres personnes que son conjoint, les sorties étant faites pour rencontrer justement d'autres personnes.

Mais qu'est-ce qui te rends triste exactement dans cette situation? Cela pourrait être intéressant de bien comprendre ce sentiment de tristesse.
V
63 ans 124
Le fait qu'il ait toujours préféré les autres à sa famille.Il a toujours fait ça même avec nos enfants,ils s'occupaient de ceux des autres et pas des notres.En fait tout ça est bien plus compliqué.Merci de ta gentillesse :)
S
89 ans 4951
Effectivement le problème est plus profond que comment faire pour rester séduisante aux yeux de mon mari.

Mais je crois que tu devrais exprimer ta tristesse à ton mari.

Courage pour la suite
121
De ce côté là je trouve que les kilos en trop c'est un vrai lifting.
Je n'ai pas encore tout à fait 50, mais l'avantage c'est qu'on m'en donne 10 de moins voire plus, sans en faire trop en cosmétique.
Pour ma part, je commence à mettre des crèmes.
J'ai perdu 4 kg suite à une RA, des fois je me dis qu'il faudrait que cela s'arrête là sinon cela va accélerer le vieillissement de la peau.
c'est bien la première fois que j'ai peur de maigrir.
B I U


Discussions liées