MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche personne pour vaincre les TCA ENSEMBLE

S
32 ans 2
bonjour,

je suis nouvelle ici et j'étais venu pour tenter de trouver de l'aide, enfin plus particulièrement, des personnes comme mois, souffrant de boulimie et d'hyperphagie et qui n'arrivent plus  
a vivre de cette façons

J'ai déjà et malgré mon jeune age, tout juste 20 ans, été hospitaliser une dizaine de fois, été suivis par tout les médecins possible et imaginable, mais comme chaque fois, une fois que je met la tête hors de l'eau, que tout s'arrange, il se passe quelques chose dans ma vie et je replonge..

Je m'étais fixé comme but de passer le prochain noël en étant heureuse et en allant mieux, je pensais ne plus y arriver mais si on regarde bien, noël c'est dans quelques mois quand même, et même si le temps passe extrêmement vite, je suis sur qu'ensemble, on pourrais y arriver a aller mieux..

Au cours de mes précédentes hospitalisation je me suis rendu compte d'une chose, c'est en étant motivées et suivis par des personnes souffrant des même problèmes que nous qu'on arrive le mieux a s'en "sortir". En effet entre nous on peut mieux se comprendre car on sais ce que l'autre ressent après avoir vider les tiroir...

Donc voila, tout ce baratins pour dire que si vous habiter le Loiret, orleans ou proche ou même si vous habiter plus loin et que l'on pourrais se motiver au travers de nos ordinateurs respectif, et bien, n’hésiter surtout pas, et contacter moi :-)

a très bientôt j’espère
31 ans Sur Paris 12
Bonjour, je suis toute jeune aussi j'ai 19 ans, je suis anorexique boulimique. Si tu as besoin d'entre aide, une main est tendu ;D
S
46 ans 11
Bonjour Sirinia et TiProzac, je m'appelle Cédric et je suis boulimique, je ne suis pas rétabli mais je connais des personnes de tout âge homme et femme qui on trouvé une solution. Cette solution c'est un programme de rétablissement sur le modèle du programme des Alcooliques Anonymes. Eux s'appellent les outremangeurs anonymes, les O.A. Je me rends à des réunion O.A. depuis un mois. Je ne suis pas sorti de mon ancienne vie qu'il me faut changer, je fais toujours des crises de boulimie mais j'espère bien m'en sortir. Cette association peut vous aider si vous souhaiter arrêter de manger compulsivement. Ils ont un site et aussi nous pouvons échanger ensemble. Voici mon mail cedriccastagne@hotmail.fr. Bon courage et ensemble nous pouvons nous en sortir. A bientôt j'espère.
B I U