MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros mots

54 ans devant mon ordi 1043
Dans une journée, vous dites beaucoup de gros mots?
et généralement c'est le plus souvent au bureau, en voiture, à la maison?
et pour les parents... arrivez vous à vous "contrôler" devant  
les enfants?

allez y, défoulez vous :D
54 ans devant mon ordi 1043
allez je me lance,
ben j'en dis beaucoup, parait-il, je ne m'en rends pas toujours compte :shock:
je sais c'est pas bôoo :?
et devant notre fils, ben j'essaye de faire super gaffe... mais bon il y a des oublis parfois...
47 ans 2914
Rarement, j'en dis plus sur le net.
54 ans 5519
Alors depuis que ma grande répète tout, j'essaie de faire attention. Mais reste le grand classique, "putain", et si je me fais mal, le tout aussi classique "putain de bordel de merdeeeeeeuuuuuhhh". :mrgreen:
54 ans devant mon ordi 1043
pour notre fils (bientôt 7 ans) on a trouvé un "truc"...
on fait genre toutes les semaines, la minute "gros mots"
il se chronomètre et pdt 2 min, il dit tous les gros mots qu'il connait,
:shock: à même pas 7 ans, j'trouve qu'ils ont déjà un sacré repertoire !!!
et quand c'est necessaire, on explique pourquoi certains sont très vulgaire et que c'est très mal....
généralement ça le défoule pendant qq temps :D
ben tout le temps! :lol:
j'utilise minimum 35 gros mots differents par jour à raison de 20 fois chacun(putain bordel et merde sont des virgules et des points chez moi dc ils comptent pas) 8)


bref jmen fous je changerai pas.

et y'a pas de moment où j'en dis plus ....
ex:le matin jme leve:"point virgule point d'exclamation"<-"putain de bordel de merde j'ai pas fait le caféééééééééé"
54 ans devant mon ordi 1043
Mamzelle_Emma a écrit:
ben tout le temps! :lol:
j'utilise minimum 35 gros mots differents par jour à raison de 20 fois chacun(putain bordel et merde sont des virgules et des points chez moi dc ils comptent pas) 8)


bref jmen fous je changerai pas.

et y'a pas de moment où j'en dis plus ....
ex:le matin jme leve:"point virgule point d'exclamation"<-"putain de bordel de merde j'ai pas fait le caféééééééééé"


je ne sais pas pourquoi mais ta réponse ne m'etonne guère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
46 ans gironde 577
toujours beaucoup trop je me lache plus sur le net :D
lea_rose a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ben tout le temps! :lol:
j'utilise minimum 35 gros mots differents par jour à raison de 20 fois chacun(putain bordel et merde sont des virgules et des points chez moi dc ils comptent pas) 8)


bref jmen fous je changerai pas.

et y'a pas de moment où j'en dis plus ....
ex:le matin jme leve:"point virgule point d'exclamation"<-"putain de bordel de merde j'ai pas fait le caféééééééééé"


je ne sais pas pourquoi mais ta réponse ne m'etonne guère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




ben en meme temps.... je sais que ce topic est mon cadeau d'anniv' de ta part pour que je puisse me defouler! :D

*merci Léa* :lol:
54 ans devant mon ordi 1043
Mamzelle_Emma a écrit:
lea_rose a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ben tout le temps! :lol:
j'utilise minimum 35 gros mots differents par jour à raison de 20 fois chacun(putain bordel et merde sont des virgules et des points chez moi dc ils comptent pas) 8)


bref jmen fous je changerai pas.

et y'a pas de moment où j'en dis plus ....
ex:le matin jme leve:"point virgule point d'exclamation"<-"putain de bordel de merde j'ai pas fait le caféééééééééé"


je ne sais pas pourquoi mais ta réponse ne m'etonne guère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




ben en meme temps.... je sais que ce topic est mon cadeau d'anniv' de ta part pour que je puisse me defouler! :D

*merci Léa* :lol:


mais de rien ma belle, c'est tout naturel ;) :P :D
46 ans gironde 577
Mamzelle Emma : tu dois drolement te retenir alors car je ne me souviens pas que tu ais dit tant de gros mots que ça ici :shocked!:
ben oui je me retiens un max, karlk pourra confirmer :lol:
1234
Je me controle devant les gens mais si je fais pas gaffe je lache presque autant de gros mots que Miss Emma...
D'ailleurs, vous connaissez pas le scketch de Patrick Bosso sur les gros mots?

" Chez nous à Marseille, les gros mots, c'est la ponctuation. Quand on veut dire: hier, j'ai bien mangé; on sit: hier putain j'ai bien mangé encuuuuléé!". Les putain c'est les virgules et les enculés le point. Mais attention, y'a pas un point quand je dis: cet encuulééé de chat!" Faut pas confondre! " :lol:
46 ans gironde 577
les gros mots c'est vrai que ça peut géner au boulot mais franchement entre copains on va au délà de ça , heureusement :lol:
54 ans devant mon ordi 1043
ginie04 a écrit:
Je me controle devant les gens mais si je fais pas gaffe je lache presque autant de gros mots que Miss Emma...
D'ailleurs, vous connaissez pas le scketch de Patrick Bosso sur les gros mots?

" Chez nous à Marseille, les gros mots, c'est la ponctuation. Quand on veut dire: hier, j'ai bien mangé; on sit: hier putain j'ai bien mangé encuuuuléé!". Les putain c'est les virgules et les enculés le point. Mais attention, y'a pas un point quand je dis: cet encuulééé de chat!" Faut pas confondre! " :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B I U