MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma famille d'abord

54 ans quelque part sur la terre 2527
oui et junior qui se prenait pour le fils de Denzel Washinghton
les baskets dong , il y en avait eu de sortie en France mais sans le bruit,je  
sais que ma filleule dans les années 90 en avait avec des diodes rouges qui s allumaient quand elle appuyait son talon lol

j aimais bien aussi l épisode avec Jude la nounou dont ils ne voulaient plus se passer
l arrivée du bb de Junior été bien aussi
38 ans ile de france 760
ah d accord maitenant c est les baskets qui glisses .

pareil j adore tous en faite janet c est une chanteuse , claire a eu un bebe en 2009 .
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah bon
38 ans ile de france 760
ouai en faite elle s appelle jennyfer freeman elle a 26 ans metisse ,elle a eu une petite fille .

janet alias tisha campbel martin est une chanteuse depuis des annees apparements elle a eu un autre enfant juste apres ma famille d abord et a ce qui parait elle a pris des kilos .
31 ans Grenoble 550
http://www.youtube.com/watch?v=ubZw-FbrM_M j'aime beaucoup ce passage , Janet chante vraiment super bien...
41 ans Normandie 12382
J'ai vraiment du mal avec cette série , je trouve qu'il y a des épisodes énormes , comme l'épisode du marathon ou Michael prend un taxi et tout je pouvais plus m'arrêter de rire :lol: L'épisode ou ils mangent chez le chinois ou encore quand Janet danse au bal de promo et qu'elle devient reine :lol:

http://www.youtube.com...?v=qrL0Y7N7ECo&feature=related
54 ans quelque part sur la terre 2527
le bal de promo , c'est excellent , quand elle est tout excitée et qu à l annonce du verdict , elle pousse Maickaël , ah c'est excellent

pour la chanson c'est clair , belle voix , d'ailleurs là aussi , il y a un épisode ou elle est confrontée à sa belle soeur et ou il doit choisir entre les deux .

il y a aussi les renouvellements de voeux , cet épisode est magnifique
38 ans ile de france 760
bonjour

oui effectivement elle chante bien en plus c. etait l episode quand le salarie un ve etrange voulait que janet chante .


franklin est tellement intelligent car il dit souvent Enfin bref... il ma fait rire quand il parlait chinois et qu il apprenait a clair a cuisiner .
54 ans quelque part sur la terre 2527
ils ont rediffuser les épisodes tous les dimanches sur une des chaines du sat
38 ans ile de france 760
ah bon

j ai pas canal sat dommage

sa passe a quel heure?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nous aussi on est fan, on a regardé les épisodes cet été, et même si c'était lon d 'être la 1ère fois ben j'avoue que j'aime toujours autant et mes doudous pareil. Les baskets dong me font toujours mourrir de rire :lol: Et puis j'adooore Mickaël :oops: Mais c'est vrai qu'on en connais pas la suite après l'annonce de la grossesse de Janet :?
1564
barbapapa15 a écrit:
Nous aussi on est fan, on a regardé les épisodes cet été, et même si c'était lon d 'être la 1ère fois ben j'avoue que j'aime toujours autant et mes doudous pareil. Les baskets dong me font toujours mourrir de rire :lol: Et puis j'adooore Mickaël :oops: Mais c'est vrai qu'on en connais pas la suite après l'annonce de la grossesse de Janet :?


tout a fait fait d'accord ca me frustre de ne pas savoir la suite
54 ans quelque part sur la terre 2527
je crois que c'est sur serie club que ça repassait ou teva , parce que je sais qu'ils font un roulement entre Madame est servie ,ma famille d abord, Notre belle famille
38 ans ile de france 760
leffetmere a écrit:
je crois que c'est sur serie club que ça repassait ou teva , parce que je sais qu'ils font un roulement entre Madame est servie ,ma famille d abord, Notre belle famille


ah d accord en tous cas sa me manque la redif
38 ans ile de france 760
barbapapa15 a écrit:
Nous aussi on est fan, on a regardé les épisodes cet été, et même si c'était lon d 'être la 1ère fois ben j'avoue que j'aime toujours autant et mes doudous pareil. Les baskets dong me font toujours mourrir de rire :lol: Et puis j'adooore Mickaël :oops: Mais c'est vrai qu'on en connais pas la suite après l'annonce de la grossesse de Janet :?



salut
c est vrai ta raison pareils les baskets dong me font rire avec la danse , il y a un episode qui me faisait rire quand janet et mickael invitait les parents de vanessa au resto puis ils se sont enfuis pour pas payer l addition apres a la maison mickael faisait tout pour pas accuse junior pour avoir mis enceinte vanessa , il a fait une drole de danse pour faire comprendre au pere de vanessa
B I U