MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amy Winehouse, morte à 27 ans.

45 ans 2032
Elle était plus connue pour ses frasques et sa toxicomanie que pour son talent.
J'aimais pas son style de musique, mais c'est dommage quand même, elle était jeune, une vie foutue  
en l'air pour de la came. :(
60 ans 91 25732
C'est vrai qu'à part "Rehab" que j'avais bien aimée, je serais incapable de citer des titres de chansons d'Amy. Et que quand on parlait d'elle c'était surtout pour ses problèmes d'alcool, de drogue, de concerts annulés devant des fans déçus voire agressifs (comme récemment en Serbie je crois).

A force de chercher à se détruire, car c'est bien ce qu'elle faisait, ça devait arriver. Ca n'en reste pas moins triste de voir une aussi jeune femme partir comme cela. :?
M
103 ans 45
La malédiction des 27 ans?

Je suis choquée, son album back to black est un petit bijou, c'est une bien triste nouvelle :(
42 ans paris 1304
que c triste de se detruire comme ca ..... quelle souffrance devait elle enfouir?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
J'adorais ses chansons :cry:
ça devait arriver de toute façon, il y avait même des spéculations sur la date de sa mort.
Quel dommage :?
41 ans Normandie 12382
Je suis sur le c** même si on la savait addict , y a plein d'artistes qui sont comme elle , je pense à pete dehorty qui j'espère prendra une claque avec la mort d'Amy ... J'ai vraiment de la compassion pour les gens , célèbres ou pas , qui tombent dans ces saloperies d'addiction , c'est si facile de dire qu'avec la volonté on y arrive !

Morrison, Cobain, Hendrix, Joplin ... Un énorme gachis , elle avait une voix unique , rip !
P
43 ans 1638
Je suis vraiment choquée. Mourir si jeune, c'est vraiment dramatique :cry: .
34 ans Tours 2857
Je suis vraiment attristée de voir une femme aussi jeune mourir. Et je trouve encore + choquant lescommentaires que certains se permettent de faire sous prétexte qu'elle était toxicomane...
4240
C'est ma meilleure amie qui me l'a dit, et bizarrement je n'étais pas tellement surprise, à la limite je l'étais que ça ne soit pas arrivé avant avec ce qu'elle s'infligeait :?
34 ans 71
Cela m'attriste beaucoup de la savoir morte dans de telles circonstances, dans l'indifférence quasi générale, sous prétexte que c'est "normal" de voir mourir des camés. Elle méritait aussi sa part de bonheur, et je suis touchée par sa disparition. J'écouterai Back to Black en son honneur ce soir, pour tout ce que cette chanson a pu m'apporter de réconfort dans de tristes moments.

"We only said goodbye with words, I died a hundred times"
4240
LilyMoon a écrit:
Cela m'attriste beaucoup de la savoir morte dans de telles circonstances, dans l'indifférence quasi générale, sous prétexte que c'est "normal" de voir mourir des camés.


Ce n'est pas normal d'un point de vue humain, mais médicalement parlant, ce n'est pas surprenant, nuance, ça ne veut pas dire qu'elle le méritait ou autre
34 ans 71
Je comprends ce que tu veux dire, je ne visais personne sur ce topic. Juste que les médias se sont beaucoup moqués d'elle ces derniers temps en assistant à sa déchéance et que je me demande quelles horreurs vont bien pouvoir être encore dites à son sujet.
60 ans 91 25732
C'est vrai que souvent, quand il y avait un reportage, on sentait le côté "voyeur " du journaliste, qui ne s'intéressait pas à l'artiste mais à la "déchéance d'une camée" et pas autre chose. Et parfois c'était avec un humour noir et grinçant, comme si c'était drôle de voir une jeune femme mourir à petit feu quasiment en public.

Peut-être que la montrer autrement n'aurait rien changé, malheureusement. Mais peut-être qu'il n'y aurait pas eu ces sites où on pariait sur la date de sa mort (y sont contents ceux qui ont gagné au moins ? :roll: ).

Ce qu'ils vont en dire maintenant. Ils vont plaindre la pauvre jeune femme qui s'est littéralement suicidée en public par son comportement excessif. Ils vont louer son talent d'artiste. Ils vont oublier aussi vite qu'ils ont ri... :?
45 ans 2032
Elle est morte à petit feu, en public, et il n'y a que de rares personnes qui ont essayé de l'aider.

Elle amusait parce qu'elle était devenue ridicule. Quand les gens se foutaient d'elle parce qu'elle était à moitié à poil dans les rues de Londres, ils n'ont pas vu les traces de piquoûses ou les bras épais comme des allumettes??

D'ici à ce que Pete Doherty nous la joue Sid & Nancy...
41 ans Normandie 12382
Concert sur M6 que j'avais déja vu , elle était vraiment talentueuse et encore une fois des gens et les médias ont attendu la mort pour trouver que cette personne avait bcp de talent et qu'elle était profondément seule ... Comme avec Michael Jackson et tant d'autres mais c'est trop tard !!!

Comment peut on la laisser seule alors qu'elle était dans un état pitoyable lors de sa dernière apparition scénique , pourquoi ne pas la mettre sous tutelle alors certes je ne veux pas accabler ses proches qui souffrent assez comme ça mais le monde entier voyait sa maigreur , ses traces de piqures et son alcoolisme ! Pete doherty est dans le même état , ils vont aussi attendre qu'il soit mort pour comprendre ... :roll:
B I U