MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme tres ronde Grosesse a 47 Ans

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,
j'ai 40ans et c'est mon premier bébé.
poids de dépars 106kg, je suis à 24 semaines et tout va bien !
pas de tension pas de diabète et perdu 10kg donc  
...
mon gygy est ravi . pourtant je suis très suivie car antécédent de phlébite et embolie pulmonaire. j'ai du subir une amnio du fait de mon âge, malgré une clarté nucale impec .
les résultats sont tombé hier , pas de problèmes là non plus . ma tante à eu sa dernière fille à 47ans après 5 enfants et c'était il y a 40 ans . ma grand -mère à eu sa dernière fille à 48 ans après 8 enfants et c'était il y a 65ans !! alors maddy si toi tu le veux , tu le sens vas y !
tu sera très surveillée mais la vie est un miracle ,alors ...
en tout cas bon courage à toi
M
52 ans 74
tetelle félicitations pour cette belle grossesse et c -10kg!!!! génial!!! 40 ans tout comme moi, moi par contre je fais du diabète pfff!!!! et donc déclenchement prévu à 38 sa j'en suis à 28 sa!!! oui nous pouvons avoir des enfants encore quelques années devant nous!!! et moi l'amnio j'ai eu peur de la refaire donc une tentative ratée et ensuite nous faisons confiance aux échos qui sont parfaite pour notre bébé et c une fille!!!!! bon courage à toutes.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
MonPtitCoeur cool une autre fille ! :lol: moi aussi c'est une petite pépette !! ;) :lol: .c'est vrai que je suis ravie de ma grossesse et que tout ce passe bien .
par contre pas cool le diabète .... : :? et oui nous avons encore de belles années devant nous ! pourquoi non !
si carla y arrive nous pouvons aussi le faire !
nous faisons partie de la même "race" celle des humain !!
non mais des fois ! haut les coeurs ! :lol:
B I U