MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passage o lit de grand

45 ans 146
coucou voila g un gros soucis avec mon p'tit bout de 2ans , il est passé dans son grand lit il y as un mois mais depuis ben comment dire.....  
il ne dort plus :shock:
il veux absolument que je reste avec lui , que se soit pour le sieste ou pour le couché du soir !!!! Il pleurt je dirais meme il hurle !!! Pour ne pas le traumatisé j'ai remis son lit a barreau mais il ne le veux plus :?: il me dis que son lit c le grand !!! je c plus quoi faire sa fait 1mois que je vis la misere toute les nuits , je suis obligé de reste avec lui dans son lit ( et sa peux duré des heures des heures)des qu'il sent plus pas présence il se réveil et pleure!!! le rituel du couché a pas changé les bisous les calins la musique tous et pareil !!!! Bien sur on m'as dis de le laissé pleuré dans sa chambre je l'ai fais une fois il as pleuré pendant des heures a se faire vomir!!! je c plus quoi faire

Si l'une entre vous est passé par là et me dire comment elle as resolue son probleme...............

MERCIIIII
40 ans 91/45 2454
Coucou !!
As-tu essayé de tourner le lit dans un autre sens ? Peut-être a-t-il peur de quelque chose ? ( les barreaux sont une sorte de sécurité pour les enfants ça empêche les monstres de passer ) Tu devrais lui demander pourquoi il pleure :D
2513
Il pleure parce qu'il veut sa mère...

Il ne faut pas céder sinon ce sera une situation inextricable...

Il faut trouver un autre rituel peut-être, encore plus rassurant.
T
39 ans 1012
Était il vraiment prêt au changement?

Mon expérience : on a fait une chambre de grande en laissant le lit bébé.
Le lit bébé était au plus basique juste le drap alors que le grand lit avait des peluches une super parrure de lit, une photo de nous 3 sur le mur (au niveau de sa tête quand elle était couchée)

Durant la 1 ère semaine, elle a dormi 3/4 fois dans son lit bébé (sieste incluse) et après, netant plus réclamé, on a enleve le lit bébé!

Si ca peut taider !
45 ans 146
coucou
voila depuis 9h30 il s"endort juste!!! il y as les 2lits dans sa chambre et je lui demande dns lequel il veux se couché !! je veux pas le forcé!!! mais c lui qui veux le lit de grand;
Je l'ai tournée 3fois mais rien n'y fait
Et oui il pleure maman dans qu'il me vois plus il hurle!!
40 ans 91/45 2454
coucou,

Il dort avec une lumière ? Une veilleuse ? Je sais que moi j'ai peur du noir...
34 ans Ile de France 173
Est-ce que tu as pensé à ajouter une barrière au lit ?

(dans ce genre là, mais il y en a en beaucoup moins cher

http://www.aubert.fr/s...ogParam[declinationId]=7755976
)

Mon frère et moi on y a eu droit, et c'est vrai que ça rassure vraiment de se dire qu'on ne peut pas tomber du lit, et je me retrouvais souvent en train de dormir contre cette barrière.
45 ans 146
oui il as une petite veilleuse!! mais avant qu'il passe o grand lit le couché se passé super bien!!!!je le couché et 10min apres il dormais!!!
et pour la barriere je v essaye demain je ferais le tour pour en acheté une !!!! merci
B I U