MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb1

L
38 ans Aisne02 13
kikou les filles !!

Voila, j'ai arreter ma pilule au mois de mars et lors de ma derniere visite chez le gygy (juin), il m'a donner un traitement d'acide folique 0.4mg,  
car comme j'ai pris la pilule pendant plus de 10 ans, c'est pour remettre mes ovule qui serait encore sous effet pilule :roll:

Donc voila pourquoi je me pose des questions :

mon ovulation date du 17 juillet, sachant que depuis mi-juin, nous faisons calins tout les 2 jours.
j'ai eu 2 nuits (le 21 et le 22) où j'ai eu de grosses douleurs dans le bas vente qui m'ont empechée de dormir, un coup coter droit,apres coter gauche, et ce matin j'ai remarquée des petits points blanc sur les tétons.

que pensez vous pour ces douleurs et les points blancs???


merci les filles,bisouss
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors déjà, l'acide folique n'a rien à voir du tout avec l'ovulation, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformation du tube neural chez le foetus (il me semble)

La douleur et les points blanc peuvent être signe de grossesse... ou pas

Le mieux c'est que tu attendes une semaine et demi et si tes règles sont pas là tu fais un test. :D
L
38 ans Aisne02 13
coucou Fiona

je te remercie pour ta reponse :)

oui, je savais bien que l'acide folique que je prennais me servais a quelque chose dans ce genre lol.

Alors je vais croiser les doigts, arrivée des rrrr prévue le 1er aout...ou pas ;)


bisousss
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Je penserai à toi car mon ovu était aussi le 17 juillet! Donc ça va être la course, j'espère qu'on aura nos règles ni l'une ni l'autre!!!! ;)
L
38 ans Aisne02 13
je croise les doigts pour nous, et voir un beau ++++++;)
B I U