MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientôt 3 mois d'aménorrhée... que faire??

38 ans 77 SEINE ET MARNE 9
Bonjour tout le monde! ;)
Je suis fraîchement inscrite sur ce site, et j'aimerais avoir vos lumières, vos avis, et vos conseils sur mon histoire qui suit:

J'ai 26 ans, je  
n'ai jamais pris la pilule, je suis habituellement bien réglée. cependant, mes dernières règles remontent au 22 avril. j'ai fait un test pipi et un test sanguin, tout deux négatif, cela remonte à fin mai. nous sommes le 24 juillet et toujours rien. pourtant, j'ai des douleurs au bas ventre, des douleurs aux seins aussi, je suis très fatiguée, j'ai pris un peu de volume au niveau des seins et du bassin...

J'ai vu un médecin qui m'a prescrit du duphaston pendant 10 jours, le mois dernier et toujours rien à ce jour.

Des mères de famille sur mon lieu de travail mon diagnostiqué une grossesse sans même que je leur parle de mon problème; tout ce ci me perturbe un peu. De plus, ma soeur est enceinte de trois mois, elle a fait un test sanguin qui s'est révélé négatif et à sa première échographie, il n'on rien vu ni entendu. cela me fait douter de l'efficacité du test sanguin, ou peut être que cela cache un problème plus grave.

ceci étant dit, j'aimerait consulter un gynécologue, mais ils sont pour la plupart tous en vacances...

:? :?: :D Merci de votre attention et de vos conseils d'avance.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Refaire un test dans un premier temps non ?
Et une petite visite à ton médecin traitant...
43 ans oise 1060
tu devrais peut-être commencer par refaire un test sanguin , ça fait longtemps maintenant depuis le dernier , tu auras peut-être une confirmation de grossesse . tes synptômes me font vraiment penser à une grossesse... ;)
38 ans 77 SEINE ET MARNE 9
merci neliii et isadou4!!
mercredi en reprenant le boulot je ferai une collègue me prélever. demain j'irai chez mon médecin.
Je vous tiens au courant.
42 ans Liège, Belgique 302
Bienvenue au club!

Comme toi, bientôt trois mois que j'attends l'arrivée des vilaines sans les voire venir. Je n'ai pas pris de volume mais ressent les mêmes symptômes et tous les tests sont revenus négatifs.

La prise de médoc (mais pour moi c'était de l'Utrogestan) n'a rien changé et niveau hormonal, tout est normal.

J'attends avec impatience ma visite chez le gyné histoire d'en savoir un peu plus.

Tu vois, tu n'es pas la seule a être dans cette situation et a te demander quoi faire ;) Serrons-nous les coudes et restons zeeeen :lying:
38 ans 77 SEINE ET MARNE 9
Je crois que le mystère est résolu, j'ai eu la réponse à mes questions, j'étais enceinte, j'avais déjà deux mois, et j'ai perdu mon petit foetus! j'ai mal physiquement mais plus encore psychologiquement... c'est nouveau pour moi tout sa et j'avoue que je suis totalement perdue... il ne me reste plus qu'à retourner voir le gynécologue pour faire une écho histoire de voir si tout est évacué ou pas! fin de l'histoire!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh ben mince alors... :? Bon courage...
B I U