MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de soirée

34 ans 2
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une robe de soirée pour le mariage de ma soeur je fais une taille 54 et je souhaiterais avoir des adresses pour trouver la  
robe de mes rêves sans paraitre énorme.J'habite à Tarbes et il n'y a aucune boutique grande taille ou je peut trouver mon bonheur.Je suis prête a me déplacer sur Pau ou Toulouse si vous connaissez de bonnes adresses sans se ruiner car j'ai pas trop les moyens.Et d'après vous qu'elle robe sera le plus jolie sur moi sachant que mon bassin est large et le haut de mon corps est plus fin avec une forte poitrine???Si vous pouvez me donner des idées?
Merci d'avance pour toutes vos réponses. :D
45 ans 821
Bonjour,

Avec une taille 54, la VPC pourrait t'être d'une grande utilité avec cette énorme contrainte de ne pas pouvoir essayé. Pour un budget serré, je te conseillerai Yoursclothing, il faut prévoir de 6 à 10 jours pour la livraison et pour une robe entre 20 € et 45€ je crois.

http://www.yoursclothi...uk/C/All_Dresses-%2818%29.aspx


pour ce qui est des magasins physiques, j'habite Paris donc aucune idée. Si tu as un C&A à côté de chez toi, il peut y avoir quelques pièces mais c'est tellement aléatoire :roll:

Bonne recherche :D
34 ans 2
Merci bcp pour ta réponse je vais aller voir sur le lien et par contre un C&A je ne connais pas du tout je vais regardé sa je vais en chercher un.
Encore merci pour ta réponse bisous.
B I U