MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

32 ans Belgique 7
Est ce que vous les filles vous assumez votre ''grosse'' poitrine?Moi c'est du 95C pour 14 ans et j'aime pas de trop.
Répondez moi svp,flles ou gracons!!
36 ans aix-en-provence 1966
Moi, je fais du 110 D depuis l'âge de 16 ans (je vais avoir 18 ans) et perso, j'assume pas, parce que les miens, ils tombent, je trouve pas de beaux soutifs...
L
46 ans Bruxelles 2125
C'est normal qu'à ton âge une grosse poitrine soit difficle à assumer, c'était pareil pour moi quand j'avais 14 ans. Je ne mettais jamais de décolleté, je la cachais comme je pouvais avec des vêtements amples. Et malgré ça, je me prenais encore des réflexions...
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais pour ma part j'ai maintenant 28 ans et je l'assume très bien, j'en suis même plutôt fière, je la mets en valeur parce que maintenant, je l'aime bien.

Courrage et dis toi que dans quelques années, tous les garçons en seront fous...
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)
36 ans aix-en-provence 1966
Dangerousjack a écrit:
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)


Non mais c'est quoi ce message là ?
44 ans France 5623
Dangerousjack a écrit:
pense a moi je suis un gros bebe!)


à tous les niveaux apparemment .... :roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
Dangerousjack a écrit:
MMMMmmmmm.........