MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

32 ans Belgique 7
Est ce que vous les filles vous assumez votre ''grosse'' poitrine?Moi c'est du 95C pour 14 ans et j'aime pas de trop.
Répondez moi svp,flles ou gracons!!
36 ans aix-en-provence 1966
Moi, je fais du 110 D depuis l'âge de 16 ans (je vais avoir 18 ans) et perso, j'assume pas, parce que les miens, ils tombent, je trouve pas de beaux soutifs...
L
46 ans Bruxelles 2125
C'est normal qu'à ton âge une grosse poitrine soit difficle à assumer, c'était pareil pour moi quand j'avais 14 ans. Je ne mettais jamais de décolleté, je la cachais comme je pouvais avec des vêtements amples. Et malgré ça, je me prenais encore des réflexions...
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais pour ma part j'ai maintenant 28 ans et je l'assume très bien, j'en suis même plutôt fière, je la mets en valeur parce que maintenant, je l'aime bien.

Courrage et dis toi que dans quelques années, tous les garçons en seront fous...
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)
36 ans aix-en-provence 1966
Dangerousjack a écrit:
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)


Non mais c'est quoi ce message là ?
44 ans France 5623
Dangerousjack a écrit:
pense a moi je suis un gros bebe!)


à tous les niveaux apparemment .... :roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
Dangerousjack a écrit:
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)


Pas très sympa de se moquer alors que déjà elle se sent très mal!!!!
1830
j'avoue... on dirait que tu multiplies les conneries, dangerousjack. Entre "mince = anorexique immonde", "elle était si belle, si bonne" et ça... Cette fille a 14 ans et j'espère pour elle que les mecs qui l'entourent sont pas aussi limités que toi. Je sais qu'on est dans l'âge con mais à moment faut en sortir.

pour répondre à ton problème, la miss Ptite Précieuse, tu sais, plus on tente de cacher quelque chose pire c'est, si on tombe dans la démesure. Alors évidemment faut bannir les décolletés plongeants, pour ton propre bien être, mais ne focalise pas dessus parce qu'ensuite les gens vont également ne remarquer que ça. Donc habille toi normalement, sans tomber dans la mode bonnesoeur-cachez ce sein que je ne saurais voir-, ni le genre dépravée... Faut trouver un équilibre.

ensuite, dis toi que plus tard, quand tu seras un peu plus agée, tu arriveras à l'assumer. pour le moment c'est dur et c'est normal, meme moi j'assume toujours pas, limite ça m'énerve d'avoir une poitrine :lol: mais si tout va bien, dans quelques temps tu apprendras à faire avec... Et à recaler les gros lourdauds :evil:
44 ans seine et marne 1145
salut Ptiteprecieuse
avoir une grosse poitrine j'en ai beaucoups souffert au collège parce que les mecs son toujours à te regarder "mais pas des les yeux"mais en grandissant tu t'assumera mieux surtout si ton copain aime bien sa tu n'en sera que ravis et lui aussi :lol:
juste te dire de ne pas t'en faire ma puce ,tu t'assumera mieux avec l'age
attend
Ok dsl
je suis tres con, je sais.
je vais essayer de ne plus dire de conneries....
41 ans 22/29 2570
J'espère bien pour toi car là, tu te fais mal voir :?
1830
y a trois topics déjà ou il aurait mieux fait de se taire.
A
34 ans Ouest 910
Je cOmprend que tu sOit génée,ce n'est pas facile...
mais rassure tOi plus tu grandiras et plus ce sera un atOut =)!
pOur l'instant met des sOutiens gOrges qui sOutienne tres bien,mets tOi en valeur,aime tOi et n'écOute pas les Otres!
60 ans 91 25732
Oui DangerousJack essaie d'être un peu plus "posé" dans tes réponses et d'avoir des avis un peu moins tranchés car tu vas finir par nous assener des lieux communs et de fausses vérités. Tu as commencé d'ailleurs (les rondes ne peuvent faire de rencontre QUE sur internet, les minces sont pas belles...).

Nous ne sommes pas un site de FA. Nous ne sommes pas là pour critiquer les minces mais pour faire reconnaître que les rondes aussi sont belles et que les normes établies, on s'en fiche. Cela étant, une femme qui a 5 kilos en trop (à son goût) peut souffrir autant, voire plus, qu'une autre femme qui assumera 20 kilos en trop. On ne mesure pas la souffrance sur une balance.

Donc sois sympa, pense que tu réponds à des personnes, à des femmes et des jeunes filles qui sont souvent en souffrance, qui ont besoin qu'on leur redonne confiance en elles, et ta façon abrupte de répondre ne te servira absolument pas. Le sarcasme, la moquerie et les réflexions douteuses, sois gentil de les mettre de côté. Merci ! :)
1830
Patty a parlé. :) toujours pour le mieux d'ailleurs ;)
B I U


Discussions liées