MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

43 ans grand nord 379
melay a écrit:
salut Ptiteprecieuse
avoir une grosse poitrine j'en ai beaucoups souffert au collège parce que les mecs son toujours à te regarder "mais pas des les yeux"mais en  
grandissant tu t'assumera mieux surtout si ton copain aime bien sa tu n'en sera que ravis et lui aussi :lol:
juste te dire de ne pas t'en faire ma puce ,tu t'assumera mieux avec l'age
attend


je suis tout a fait ok ;) j'ai toujours eu une poitrine généreuse!
:arrow: (95 E)
jeune je le vivais mal car je n'étais pas préte à assumer le regard des autres et ceux des hommes surtout! :oops:
maintenant je sais en faire un atout valorisant, et mon copain adore, ce qui m'a beaucoup aidé dans l'acceptation de mon physique!

avec du temps et un peu de confiance en toi tout va s'arranger!!
ne t'inquiètes pas! :lol:
43 ans grand nord 379
melay a écrit:
salut Ptiteprecieuse
avoir une grosse poitrine j'en ai beaucoups souffert au collège parce que les mecs son toujours à te regarder "mais pas des les yeux"mais en grandissant tu t'assumera mieux surtout si ton copain aime bien sa tu n'en sera que ravis et lui aussi :lol:
juste te dire de ne pas t'en faire ma puce ,tu t'assumera mieux avec l'age
attend


je suis tout a fait ok ;) j'ai toujours eu une poitrine généreuse!
:arrow: (95 E)
jeune je le vivais mal car je n'étais pas préte à assumer le regard des autres et ceux des hommes surtout! :oops:
maintenant je sais en faire un atout valorisant, et mon copain adore, ce qui m'a beaucoup aidé dans l'acceptation de mon physique!

avec du temps et un peu de confiance en toi tout va s'arranger!!
ne t'inquiètes pas! :lol:
43 ans grand nord 379
melay a écrit:
salut Ptiteprecieuse
avoir une grosse poitrine j'en ai beaucoups souffert au collège parce que les mecs son toujours à te regarder "mais pas des les yeux"mais en grandissant tu t'assumera mieux surtout si ton copain aime bien sa tu n'en sera que ravis et lui aussi :lol:
juste te dire de ne pas t'en faire ma puce ,tu t'assumera mieux avec l'age
attend


je suis tout a fait ok ;) j'ai toujours eu une poitrine généreuse!
:arrow: (95 E)
jeune je le vivais mal car je n'étais pas préte à assumer le regard des autres et ceux des hommes surtout! :oops:
maintenant je sais en faire un atout valorisant, et mon copain adore, ce qui m'a beaucoup aidé dans l'acceptation de mon physique!

avec du temps et un peu de confiance en toi tout va s'arranger!!
ne t'inquiètes pas! :lol:
47 ans Var 373
Bonjour,

j'ai connu beaucoup de souffrance avec ma poitrine.
Ce n'est évident quand on est adolescente, et pas facile d'assumer quand on en a et que les copines n'en n'ont pas.
Une fois l'une d'elle a essayé de m'enlever le soutien gorge pour savoir si cela n'était pas du coton. Cela fait mal de se sentir en décalage par rapport aux autres.
Je n'ai jamais pu assumer.
Je faisais du 105 F et j'ai décidé de me faire une réduction et je suis passé au 95 C.
Je sors seulement de l'hospital et j'espère que je vais enfin pouvoir moins souffrir de mon complexe.
48 ans le sud 545
bonjour, je vais également subir une réduction mammaire (28 oct), normalement passer du 100 d-e (selon les soutifs) au 95 c.
je suis assez grande (1,73) et avec une belle carrure de nageuse de l'est alors ce n'est pas flagrant pour les autres, mais moi je ne le supporte plus physiquement (pb de dos) et puis j'assume pas! je crois qu'on est toutes différentes et que chacun doit faire ce qu'il ressent, pour moi une réduction, pour une autre l'acceptation...alors bien sûr pas de précipitation mais ne pas hésiter à se faire du bien...

heu c un peu embrouillé désolée...
44 ans France 5623
nirvanabn a écrit:
je crois qu'on est toutes différentes et que chacun doit faire ce qu'il ressent, pour moi une réduction, pour une autre l'acceptation...alors bien sûr pas de précipitation mais ne pas hésiter à se faire du bien...

heu c un peu embrouillé désolée...


ben non c'est pas embrouillé ;) et puis ce que tu dis est très juste ;)
36 ans aix-en-provence 1966
nirvanabn a écrit:
bonjour, je vais également subir une réduction mammaire (28 oct), normalement passer du 100 d-e (selon les soutifs) au 95 c.
je suis assez grande (1,73) et avec une belle carrure de nageuse de l'est alors ce n'est pas flagrant pour les autres, mais moi je ne le supporte plus physiquement (pb de dos) et puis j'assume pas! je crois qu'on est toutes différentes et que chacun doit faire ce qu'il ressent, pour moi une réduction, pour une autre l'acceptation...alors bien sûr pas de précipitation mais ne pas hésiter à se faire du bien...

heu c un peu embrouillé désolée...


Toi qui va te faire réduire, j'ai une petite question, voilà on m'a dit que cela pouvait être remboursé par la sécu, sais tu si c'est vrai, merci pour ta réponse !
37 ans Seine Saint Denis 1018
ui du moment que ca entre dans le contexte de probleme de santé comme le mal de dos et que c'est reconnu par un medecin c'est pris en charge
M
37 ans 33
La reduction mammaire est remboursé a condition de se faire enlever 300 grammes par seins ;)
48 ans le sud 545
choupette,

voici ce que j'ai trouvé (merci google), et waow c mon premier copié collé :D :

La réduction mammaire vise à diminuer les douleurs (au dos, aux épaules, au cou), à soulager les problèmes d’irritation sous le sein. C’est pourquoi cette intervention est prise en charge par la sécurité sociale après entente préalable. Il faut théoriquement retirer au moins 300 g par sein pour que l’intervention soit prise en charge sinon, l’intervention est de nature esthétique, et c'est la patiente qui en assume les frais.

moi je le fais dans une clinique privée alors forcément il ya un dépassement mais j'ai la chance d'avoir une bonne mutuelle, de toutes façons pour être franche j'en vais tellement besoin-envie que j'étais prête a emprunter de l'argent! mais il me semble que dans un hopital, il n'y a aucun frais de ta poche.
ah j'y pense c'est bien d'avoir une lettre d'introduction de ton généraliste référant, pour le dossier, pour le remboursement de ton premier rv il me semble
47 ans Var 373
En clinique c'est cher c'est pour ca qu'il vaut mieux passer par le CHU, c'est plus long mais au moins tu évites de débourser 2 à 3000 €.
Si cela passe en chirurgie réparatrice tu n'auras rien a payer en CHU.
Renseigne toi et réfléchis bien :)
moi j'éai 23 ans et quand j'étais au collège ma poitrine me dérangeait, je la cachait sous des pulls larges, en plus j'étais une des rares filles à en avoir, alors j'avais un peu honte
maintenant, tout va bien et j'en joue, même si je suis obligée de mettre des soutien gorges, je n'hésite aps à mettre des décolletés

bises
67 ans charente 245
je n'assume pas ma poitrine ( 130 E ) , jusqu'à l'âge de 15 ans je n'avais pas de poitrine j'etais contente et d'un seul coup elle a pris du volume et à 18 ans je portais du 95 C on m'appelais " lolobrigida " l'actrice italienne avec une belle poitrine généreuse !!! mais cela ne me plaisait pas du tout ce que je trouve moche c'est que je ne trouve pas de jolis soutiens gorges de ma taille je trouve toujours des soutiens gorges de "mamie " je repense à ceux de ma grand-mère qui avait une forte poitrine elle aussi !!! :roll: quand je vois de la belle lingerie féminine je regarde les tailles et hélas ce n'est pas pour moi :roll: si vous connaissez des magasins ou de la lingerie par correspondance de ma taille je prends les adresses !!! merci ;)
B
53 ans sud 628
moi je n'assumait pas non plus à ton age, les femmes de ma famille ont toutes des gros lolos (entre 95 et 100 bonnet c ou d) et je pense que l'image des seins comme objet de desir et tout ça ça n'est pas evident à 14 ans (et c'est meme plutot sain) moi quant j'ai commencer à avoir une vie sexuelle je refusait de lever mon tee shirt et hors de question que l'on me touche les seins directement sur la peau ...mais bon après on change les hommes que tu vas connaitre vont te donner confiance en toi et petit à petit tu les aimeras... moi maintenant je n'imagine pas faire l'amour autrement que nue et je regrette de ne pas avoir plus profité de mes seins quant ils étaient bien droits :lol: ;)
T
54 ans Camp de concentration pour miliardaires 10
Mais dis toi que certaines femmes se plaignent de ne pas avoir de potrine

;)
B I U


Discussions liées