MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

C
53 ans 1965
Avant je considérais mon 90D comme un bout en trop de ce corps déjà bien détestable, les hanches allant avec... Je les trouvais moches et à cacher... Là, je les  
trouve normaux... et j'accepte le fait qu'on puisse les trouver beaux (ils le sont lol :D ) Et GRANDE évolution, je mets ENFIN des top sans bretelle avec soutien gorge sans bretelle... (je pensais que c'était réservé qu'aux petits seins). La fin des interdits... :mrgreen:
Je crois que le tournant a vraiment été cette soirée ou j'ai mis un corset noir sans rien en dessous... je me suis sentie classe, pas vulgaire du tout... (ha oui, éducation basée sur les formes à cacher, alors pour moi c'était une victoire) ;)
37 ans Paris 6
Personnellement je faisais du 95D il y a trois ans, ça me convenait, j'étais malade de oulimie/anorexie pendant quelques mois alors j'étais juste un tout petit peu ronde, et j'ai beaucoup repris, passée au 100 voire 105D, et ça me gêne pour certains vêtement, mais alors sinon mon copain adore ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Moi fait du 100 E et je vois ça comme un atout parce que une je touve que j'ai une belle poitrine et puis mon amour en ai dingue!!! :D
B
52 ans versailles 94
je suis passée du 110 F au 100F , et je trouve mes seins trop gros, malgré les compliments de mon mari.

Véronique
37 ans Rouen 1311
Je fais du 105 H (sisi) et je le vis très bien, pas de soucis de décolleté qui baillent par contre les coutures sous poitrine très peu pour moi ...
41 ans Toulouse 817
Moi je ne déteste pas la taille de ma poitrine mais plutôt le fait que j'ai été très gênée pour faire du sport (notamment courir) et je trouve qu'elle tombe vraiment :(
C
39 ans Limoges 36
C'est presque frustrant de vous voir annoncer votre tour de poitrine a tour de rôle, sisi vraiment ^^

Enfin franchement, si elle ne vous fait pas mal au dos, assumez la et mettez la en valeur ;)

Moi perso j'adore :oops:

Bon allé je reste pas plus longtemps ici a lire les tailles annoncées ou je vais devenir fou lol ;)
37 ans Rouen 1311
Mdr ah les hommes ...

Ecoute moi je cours toutes les semaines et j'ai enfin trouvé la parade je mets un soutient gorge normal et un autre par dessus sans armature, je suis TRES bien soutenue, aucun problème maintenant.
C
33 ans france 3
Samarian a écrit:
Mdr ah les hommes ...

Ecoute moi je cours toutes les semaines et j'ai enfin trouvé la parade je mets un soutient gorge normal et un autre par dessus sans armature, je suis TRES bien soutenue, aucun problème maintenant.



salut, jsui nouvel,
jvoulai te dir ke tu as bien du courage de courir!!!!!! moi jen né pa la force :)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Faudrait créer un poste "Comment assumez votre petite poitrine" pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une belle poitrine...
R
42 ans france, valence 1
Samarian a écrit:
Je fais du 105 H (sisi) et je le vis très bien, pas de soucis de décolleté qui baillent par contre les coutures sous poitrine très peu pour moi ...


bonsoir à toute moi je fais un bon 105 g et je ne les supporte pas je ne sais pas comment tu fais :!: , bon il faut bien faire avec alors quelques petits décolletés sages mais sans plus pour faire plaisir à mon homme :lol: sinon si tu as une bonne adresse pour trouver de beau soutien gorges et pas ces sacs à patates qui nous vendent pour de la lingerie mince on n'a pas pas quatre vingt ans :x
sinon il y a encore l'opération mais c'est assez effrayant
34 ans La reunion 16
J'pensais que ma forte poitrine était dûe à mes rondeurs, donc j'en ai eu honte, de peur qu'on les prenne pour des seins de graisse ( bon c'est pas du muscle non plus :D mdrr ) mais j'ai finis par me mettre l'idée que c'tait propre à moi même, surtout que dans ma famille je suis la seule à en avoir tant ( 95C ) et finalement j'en suis plutot fière! :)
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Faudrait créer un poste "Comment assumez votre petite poitrine" pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une belle poitrine...


une belle poitrine ne veut pas forcement dire avoir un bonnet grande taille... puis ne dit-on pas tout ce qui est petit est mignon?
tu sais ya des femmes qui n'accepte pas d'avoir une grosse poitrine, y'en meme qui font des réductions mammeres.

Je pense que chacun est comme il est, c'est ce qui fait la diversité de la population.

tout le monde à son charme.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'aimerais au moins que ca soit uniforme... snif...
40 ans France : Lille 3505
Quoi ? t'as un nichon plus gros que l'autre ? Je crois ne pas me tromper en disant que beaucoup de filles, en ont un qui est toujours un peu plus gros que l'autre .

Allez te bile pas t'es belle comme tout . :kiss:
B I U


Discussions liées