MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

66 min a montré vives les rondes...

38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
Et la fameuse Salomé/Noah qui elle doit être tranquille chez elle et n'éprouve certainement aucun remord, voire peut-être une certaine fierté à ce qu'on parle d'elle jusque  
dans 66 minutes.

Sûrement entrain d'échaffauder un autre plan. C'est si facile de prendre un pseudo et voilà ! Si ça se trouve c'est moi ! xD
Pour retourner au sujet principal je trouve que c'est pas normal d'afficher les pseudos des gens dans une émission. Je me demande si le site vivelesrondes est au courant d'ailleurs ! Moi j'aurais pas aimé qu'on voit mon pseudo comme ça sur le net x)
L'infirmière je trouve que c'est flagrant. Le fait que la gamine la regarde la nettoyer. C'est normal que ce soit si troublant. C'est la partie du reportage qui m'a le plus ouvert les yeux sur la maladie mentale de "Salomé"

Mais bon pour faire du hors sujet: je trouve que la sécu me casse les bonbons (même si j'en ai pas) car j'ai pas cotisée étant au chômage et là ils me tombent dessus: vas y paye 24 000 € alors qu'ils ont pas pris en compte le fait que je me suis mis avec mon conjoint, et là avec elles ils ont rien dit ? Non mais je rêve là x)
64 ans Lyon 313
bonjour
Tu dois 24000€ à la sécu?
38 ans ile de la réunion 1647
La sécu m'a demandé tout cet argent oui, tout ça parcequ'ils ont pas pris en compte le fait que je suis plus sous la sécu de ma mère mais celle de mon conjoint :/
Je suppose que c'est 24000 en calculant 1000€ par année xD Alors que je vais quasi jamais chez le médecin mais bon...
Mais c'est hors sujet ! Je pense que cette fille a usé bien plus à la sécu avec tous ses médocs que ce que j'aurais pu faire en 5 vies !
1747
Par année au delà de tes 21ans, ça fait 5ans, donc 5.000euros, non ?
24.000 c'est 24ans de sécu, jusqu'à 21ans, t'es sur celle de ta mère...

Sinon, je ne pense pas que ça soit un problème de citer des pseudos de VLR, ce sont des pseudos, pas des noms...
Je comprends que des noms ou des visages faut masquer...
Mais pseudos et avatars permettent de masquer ce que l'on ne veut pas qui soit public déjà...

Sinon, le reportage, pas pu le voir...
Mais à mon avis, c'est pas de la mythomanie, la mythomanie, c'est mentir sur tout, sans raison, là, c'est un plan bien élaboré...
Et même si pas de cicatrices, ça peut ressembler à une forme de Munchauchen, ou tout du moins d'un trouble factice, donc oui, une maladie mentale (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pathomimie)
Parce qu'elle n'a pas fait ça pour l'argent, mais plus pour une certaine reconnaissance, mais plus d'étrangers que sa famille...

Ce qui choque, c'est aussi son très jeune âge (14ans, c'est ça ? Mais on est encore au collège à cet âge, et on vit chez ses parents :shock: )
38 ans ile de la réunion 1647
Non ils comptent pas au delà des 21 ans ce serait trop facile sinon xD
Ils s'en foutent ils calculent au plus large tu vois pour bien te foutre une crise d'angoisse et après ils se disent: ah bein non on s'est trompés et pendant ce temps tu vas chez le médecin car t'es angoissée et t'es pas remboursée x)
64 ans Lyon 313
J'ai pas compris pourquoi ils te réclament de l'argent? tu étais malade?
38 ans ile de la réunion 1647
C'est hors sujet mais bon x)
Ils ont pas captés que je suis passée de la sécu de ma mère à celle de mon chéri.
Ils voulaient pas me mettre à la CMU parceque mon conjoint gagnait trop donc je pensais que c'était ok ils avaient bien compris.
Mais après ils m'ont pas remboursés mes soins et ils m'ont demandés tout cet argent :/
Parceque justement je bosse pas j'ai pas cotisé forcèment.
Enfin bref pour vous dire à quel point chaque fois l'administration em***de bien les gens qui ont rien fait alors que ce genre de personne qui fraude eux ils ont rien du tout... Je trouve ça pas normal :(
64 ans Lyon 313
ah ok
oui en effet :shock:
34 ans Vallet 2805
j'ai egalement vue le fameux 66minutes
Je ne connaissait pas cette histoire avant non plus, du coup j'ai fait ma petite enquète
et cette "juniorette" à poster bien après 2007 j'ai retrouver des postes datant de cette année (si je ne me trompe pas au pire 2009)
elle est vraiment aller très loin, je ne sais plus exactement ce qu'elle à eu pour ça une amende sa c'est sur ...
en tout cas on est pas près de la retrouver sur le net
B I U