MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver un bon gynéco dans l'aude

C
35 ans 2
Bonjour les filles!

Je viens d'arriver sur Narbonne, et je cherche un bon Gynéco (homme ou femme), qui conseille bien, et est à l'écoute. J'ai eu affaire au Docteur COSCI de  
la poly à Narbonne, je ne comprenais qu'un mot sur deux tellement son accent est prononcé!
De plus, je voudrais qu'on me pose un stérilet en cuivre, alors que je n'ai jamais eu d'enfant. Je sais que certains Gynéco y sont plus favorables que d'autres...
J'attends vos conseils. Merci d'avance

C.A.B
M
42 ans narbonne 18
coucou!

apparemment à la polyclinique il y a mme Chopin qui est bien. c une amie qui le voie et elle en est tres contente.
C
35 ans 2
Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais la tester, je vous tiendrai au courant.
Bon aprem'
D
35 ans 2
Bonjour,

Comme certaines d'entre vous je suis nouvelle sur le site et j'emmenage sur Narbonne.
Je souhaite trouver un "Bon" Gynéco pour les suivis classiques.
Pourriez-vous m'indiquer le ou les noms de gynéco sur Narbonne. Je préfère être suivie par une femme.

Merci d'avance.
36 ans narbonne 2199
Cc c est pour 1 suivi grossesse ou juste comme ca? J en connais une super douce si tu veux je te donne son nom en privé
D
35 ans 2
Merci Angelika11 de m'avoir répondu.

Je cherche une gynéco pour les suivis classiques, pas pour une grossesse.

Je veux bien le nom de la tienne en MP et sais-tu quels sont les délais pour la prise de RDV sachant que je suis nouvelle.

Merci d'avance.
M
41 ans 1
Bonjour,
je vais bientôt emménager dans l'Aude (plutôt du côté de Carcassonne) et j'essaie d'avoir un bébé depuis quelque temps, avec des cycles très irréguliers. Ma psy m'a conseillé d'aller voir un bon gynécologue compréhensif pour qu'il me fasse des tests, et être moins stressée :)
Pourriez-vous me donner des noms de bons gynécos s'il vous plaît ? Même s'ils sont sur Narbonne je me débrouillerai pour y aller :D
Merci beaucoup de votre aide !
L
50 ans 1
bonjour je cherche aussi une ou un bon gyneco a narbonne avec des delai pas trop long pour visite de controle et pose de sterilet tous ceux que j'ai eu avant sont tous a la retraite tres dur d'en trouver un qui ne prenne pas que les grossesse
36 ans 127
Salut a toutes !!

Deja whaouh ca fait plaisir qu'il y ai autant de narbonnaise ici ! Hihi

bon par rapport au sujet quand je me suis inscrite sur le forum j avais aussi demandé conseil pour gygy sur Narbonne et c'est angelika11 qui m'avait conseillé ! Bref je suis allée voir la gygy femme qu elle m a conseillé et en effet elle a etait tres bien et ne m a pas fait chier par rapport au poid et le fait de vouloir un bebe !

Du coup j'en profites pour remercier Angelika!

Voilou !

Bisous a toutes !!
36 ans narbonne 2199
Chouchou11 a écrit:
Salut a toutes !!

Deja whaouh ca fait plaisir qu'il y ai autant de narbonnaise ici ! Hihi

bon par rapport au sujet quand je me suis inscrite sur le forum j avais aussi demandé conseil pour gygy sur Narbonne et c'est angelika11 qui m'avait conseillé ! Bref je suis allée voir la gygy femme qu elle m a conseillé et en effet elle a etait tres bien et ne m a pas fait chier par rapport au poid et le fait de vouloir un bebe !

Du coup j'en profites pour remercier Angelika!

Voilou !

Bisous a toutes !!


ah super, de rien.
36 ans 127
:) et en même temps félicitations pour ton petit bout qui est arrivé entre temps !! il est trop mignon !
bisous
M
32 ans 1
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, j'habite sur narbonne et j'aimerai savoir si vous connaissez pas un bon gyneco??

Merci :D
P
49 ans Dans l'Aude 1
Bonjour,

Je vois que ce forum n'est pas tout "jeune" mais je pense peut être que quelqu'un répondra à mon appel... je l'espère du moins. Moi aussi je suis à la recherche d'un(e) gynéco sur Narbonne car les délais de consultations sur Lézignan sont hallucinants... :(
M
31 ans 2
Bonsoir,

Je viens d'emmenager a Narbonne, et j'aimerai trouver un bon gynecologue pour essai bb1 !

Si vous auriez des noms a me donner ce serais sympa :)

Bonne soirée !
H
32 ans 1
angelika11 a écrit:
Cc c est pour 1 suivi grossesse ou juste comme ca? J en connais une super douce si tu veux je te donne son nom en privé


Bonjour Angelika11,

Je suis arrivée depuis peu sur narbonne et je recherche une gynéco assez rapidement du a des problèmes qui persiste, pas pour une grossesse.

J'ai vu que tu avais conseillé plusieurs gynéco, pourrez tu m'en envoyer en mp stp. Je ne peux pas envoyer de mp car je suis nouvelle.

Merci d'avance et bonne journée !
B I U