MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller à la plage en XXL

39 ans 2809
Salut les vacanciers!

Pour moi, la plage se sera en aout!Youpi!!!!

Vient la question du matos à emporter et là, je me dis "mais zut alors, pourquoi je ne trouve rien à  
mon gabarit vindiou!"

Bon ok, pour les maillots de bains, on trouve tout plein de chose à nos tailles XX...XL (mais necore, faut-il ue ce oit joli et adpater à nos morpho), bref mais le reste.... où le trouver...???

Je m'explique...

Où trouver un paréo (couvrant) à notre taille?
Où trouver une rabanne et une serviette de plage à notre largeur?
Où trouver un matelas gonflable pour aller sur l'eau, à notre taille?
Où trouver une robe de plage sympa et pas chère?
39 ans 2809
ya personne en taille XXl qui va à la plage et qui a le même soucis que moi sur ce forum :-k
S
89 ans 4951
Si si je vais à la plage, mais j'ai jamais eu de problème pour trouver ce que tu cherches.

paréo j'en avais trouvé à la redoute

maillot chez ulla popken

robe de plage chez H&M collection Big is beautiful

par contre matelas pneumatique je n'en ai pas, donc je ne peux pas t'aider.

Grand linge de bain, j'avais trouvé cela sur un site suisse de vente par correspondance.

Si tu cherches par internet tu vas trouver.

Bonnes vacances
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai achetée de grandes serviettes sur Cdiscount mais y'a 3 ans donc xD
Sinon pour le paréo j'avoue des fois c'est juste mais on en trouve toujours faut juste regarder les tailles. Du coup j'en cherche très long mais pas très large ça peut être sympa mais bizarrement je trouve jamais. Le dernier paréo que j'ai trouvée est super grand super pour en faire une robe de plage mais à l'Ile Maurice :/
Matelas gonflable je trouve pas ça utile donc je pourrais pas t'aider.
Robe de plage H&M j'en ai achetée plusieurs pas chères l'année dernière.
Mais bon généralement quand je vais à la plage j'emmène pas tout. Soit le paréo soit la robe la serviette c'est souvent des trucs minuscules. Mais ça me gêne pas :)
B I U