MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help avec quoi ...?

M
31 ans 2
hhelloo les filles !!!!! :D , jai flashé sur cette jupe a zara en taille 44 le seul probléme c'est que maintenent acheter je ne sais pas avec quoi la  
mettre ... :? ...alors je fait appel a vouuss yeeahh lool
donc jai pas vraiment de style je peux passer du sportwear au classic , ...... mais la je bloque aucune idée me viens....le seul point problème je souhaite la mettre avec ds collants ou autre chose pour caché mes boutons car jai eu un probleme avec la crème dépilatoire sur ma jambe droite qui ma laisser ds petit boutons et ds petite cicatrice d'ailleur je voudrai bien savoir si vous avez une creme miracle que madame la demermatologue ou mr le medecin traitant vous a conseillé avec ce problème je mets toute mes robes avec ds collants noir opaque ou ds legging :(
brff j attend vos merveilleuse idée !!! :teddy: ;) oupps la jupe en questioon tiinnn tiinn tiinn=>>> http://www.zara.com/we...02028/238537/JUPE%2BEN%2BSERGE
2149
Coucou :)

Tu la souhaite en quel.couleur ? Je la verrai bien avec une simple chemise, pourquoi pas avec des volants sur le devant rentree dans la jupe avec tallons , ou une marriniere avec spartiates, un haut assez large qui decouvre une epaule ... Y a plein d'idees avec cette.jupe ;)
4240
Avec un tshirt blanc col en V (si tu ne l'as pas prise en blanc) et de jolies ballerines, less is more.

Par contre, que tu l'aies prise en 44, en 32 ou en 60, ça ne change pas grand chose à la question :D
M
31 ans 2
mdrr merciii non mais c'est que t'habitude je fait du 42 lol
4240
Non mais ce que je veux dire c'est que je voyais pas l'intérêt de parler de ta taille dans un topic où justement ça n'avait rien à voir...
B I U