MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment accepter ses rondeurs ??

T
35 ans 7
J'ai 22 ans et je suis ronde j'ai du mal a me regarder dans un miroir et je n'est même plus le goût de m'habiller correctement!!! J'ai un copain qui  
lui est mince et j'aimerai lui faire une surprise et qu'il est du mal a me reconnaitre si vous avez des conseils merci de m'en faire part
44 ans Région parisienne 47
Bonjour. :D

Que votre copain ait du mal à vous reconnaître...
C'est étrange. S'il sort avec vous c'est qu'il vous apprécie telle que vous êtes... non? Alors pourquoi vouloir changer à ce point?

Si je puis me permettre un tout petit conseil de vieille chieuse ;) si un jour vous décidez de changer, vous devez le faire pour vous-même et non pas pour quelqu'un d'autre. On ne peut changer que si on le décide au plus profond de soi, pas pour se sentir admirée ou "plus" aimée par les autres. Cela ne marchera jamais si vous partez de ce principe.

Certes, le regard des autres est parfois douloureux et pesant mais il le sera toujours quelle que soit votre apparence physique. On a toujours quelque chose en nous qui déplaît à une autre personne. Apprendre à s'accepter soi-même c'est déjà accepter que l'on peut être aimée ou détestée, des fois sans raison valable. C'est dur, c'est chiant, c'est usant mais c'est un mal nécessaire.

Et il arrive même parfois qu'en parvenant à accepter cela, au lieu d'avoir envie de changer son corps, on change plutôt le regard que l'on porte sur soi. Et on se sent beaucoup mieux et on n'a même plus envie de changer. :P
T
39 ans 1012
Keldhra, je lai pas comprise comme toi...

Je pensais avoir compris quelle voulait de faire un "relooking" de manière a décrocher a énorme waouh a son Cheri (vu quelle ne "s'habille" plus)

Si cest ca, ca peut être assez simple, une jolie robe noire un peu courte, un passage chez le coiffeur visagiste, un joli maquillage (si tu te sens pas chez lestheticienne pour Max 15€) des talons, des beaux dessous ..... Pour u
Apéro ou repas aux chandelles !(comme ca pas de lumière vive pour te mettre mal a l'aise ....

Si je me suis trompée, dsl ....
T
35 ans 7
Non c'est exactement ca j'aimerai k'il soit surpris il m'aime comme je suis donc pas de changement radical pour moi lol
44 ans Région parisienne 47
Hello!

Bah quand on écrit "je ne supporte pas de me regarder dans un miroir"... j'avoue que ce n'est pas le relooking qui m'a traversé l'esprit en premier.

Je vous présente mes excuses pour mon erreur mais je trouve le premier message très ambigu concernant son sens... Surtout vis à vis du choix de la rubrique.

Alors... Pour s'habiller sexy sans avoir l'air déguisé, je conseille la jupe longue noire fendue jusqu'au-dessus du genou sur un seul côté. Très féminin, confortable (on peut s'assoir et marcher sans problème) et un peu mystérieux. En dessous des BAS (bannissez les collants sauf sous les combinaisons de ski!) et des petites chaussures à talon confortables. Pourquoi? Car tout l'intérêt de porter une jupe fendue c'est de se lever, de se rassoir, de marcher afin qu'on en voit le mouvement. C'est ça qui fait le charme d'une jupe fendue. Lorsque la femme s'assoit et que la jupe remonte à peine, s'entrouvre légèrement; le tissu caressant les jambes gainées de nylon fin.

En haut, trouvez un top très simple (beige par exemple) mais mettez le en valeur avec un collier original et voyant: gros collier en verre (on en trouve de 5€ à 12€ sur les marchés). Ou, à l'inverse, mettez un beau chemisier original (paillettes, arabesques, coloris...) ouvert en décolleté avec un bijou très fin (une simple chaîne, un ras de cou discret) afin de ne pas surcharger votre look.
Quoique vous choisissiez, vaut mieux éviter les très longs collier tombant jusqu'entre les seins. Ceux-là, il faut les porter par-dessus un chemisier ou top fermé encadrés par une veste. Là, ça fait chic.

Lorsque l'on est ronde, on a tendance, même en portant un décolleté, à essayer de l'amoindrir en cachant la peau avec des bijoux. Généralement, le résultat donne l'effet inverse de ce que l'on espérait. La seule chose que les autres voient c'est que l'on essaye de se cacher... On peut dire exactement la même chose des bracelets. Tenter de cacher ses bras sous une montagne de breloques ne les rend qu'encore plus voyants et la manoeuvre est immédiatement percée à jour.

Vala! :D

Ah vi... Je suis comédienne et prof de théâtre, depuis trois ans, je passe mon temps à "looker" mes élèves en fonction de leurs rôles. Alors, certes, vous allez me dire que ce n'est pas la même chose, mais en fait si. La séduction, c'est toujours une histoire de mise en scène. D'ailleurs pour ça, qu'à un moment cela devient chiant car cela manque de sincérité et de spontanéité.
Mais bon... si ça peut vous aider à reprendre confiance en vous, allez-y: enfilez donc le costume de la femme fatale! Cela ne fera de mal à personne. :P

Biz'
PS: vous pourrez vérifier... dans presque tous les films, les femmes fatales portent des jupes longues (ou trois-quart) fendues... Véridique!
T
35 ans 7
Merci pour vos conseils je vais essayer de ressortir la femme fatale qui est en moi !!
C
55 ans 19
Kehldra a tout a fait raison pour les femmes fatales. Pour etre bien avec soi, il faut garder la capacite ou l illusion de seduire. Tout est dans la suggestion... Ensuite les dessous font le reste. C a mon sens le meilleur atout pour une femme : des dessous sexy vous garantissent un homme dans votre lit, mais surtout l idee de l amener dans votre lit en tout temps.
K
41 ans France 99
La beauté jusqu'aux bout des ongles!
Je suis dans le même état d'esprit que toi, et j'ai décidé de me plaire, et donc de plaire à mon loulou!
J'ai sorti mes crèmes, gommages, vernis, boucles d'oreilles, bracelets, nouveaux gels douches...
Bref, j'ai décidé de faire ma belle et de ne plus attendre une sortie pour me dire "tiens, je me trouve jolie ce soir".
J'ai appris à faire une french! Oui, je ne suis pas une accro. de ce type de détail, mais c'est pas mal, et finalement je me débrouille pas trop mal.
J'ai acheté un nouveau gel douche, tiens juste pour changer.
Ca peut vous paraître bête surement, mais ce sont des petits détails pour moi qui me permettent de me dire "je pars sur une idée nouvelle avec quelque chose de nouveau".
Et, puis une nouvelle odeur sur la peau, ça peut être stimulant, on révèle comme un nouveau secret pour son chéri.
Aussi, (comme je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent), j'ai ressorti des fringues que je porte rarement.
Avec, un collier ou quelques accessoires, mon chéri était contant et me regardait pour trouver ce qui avait à redécouvrir chez moi.
L'essentiel c'est de ce sentir bien dans ses fringues: le sourire est "le" truc qui embellit le mieux une tenue!
Bon relooking!
B I U


Discussions liées