MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a me mettre nue devant mon copain

T
35 ans 7
Bonjour j'ai 22 ans et j'aimerai avoir quelques conseils ça fait 4 mois que je suis avec mon copain et il ne ma toujours pas vu entièrement nue j'aimerai mouvrir  
a lui mais je n'y arrive pas il aimerai que je sois plus sur de moi mais ce n'est pas si facile ce mettre nue c'est découvrir l'autre sauf que mes rondeurs me bloque j'aimerai pouvoir prendre une douche avec lui mais ce n'est pas possible je ne sais plus quoi faire !!!
43 ans Mons (Belgique) 250
Bonjour,

Tu as une mauvaise image de toi et c'est compréhensible... Ton problème vient du fait que tu ne t'acceptes pas, que tu ne penses pas pouvoir plaire à ton homme, ce qui est faux ! Si vous etes ensemble depuis 4 mois c'est que tu lui plais comme tu es !
Je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu acceptes ce fait et que tu te décoinces un peu. Peut-être pourrais-tu en parler avec lui pour qu'il te rassure un peu, ça serait un bon début !

Courage, ça se passera très bien !
S
39 ans 44
Je peux comprendre tout à fait ton problème,

Parler à ton copain te préparerait surement, même si ensuite cela doit venir de toi.
Lui aussi peut jouer un rôle, le mien me demandait gentiment - mais sans insister lourdement - régulièrement et j’ai fini par me dire que je ratais surement quelque chose à ne pas être nu ou vouloir de telle ou telle caresse.
Et en effet, je n’ai pas regretté ensuite.

Etant trans et un peu en rondeur, je cumulais deux raisons de ne pas me dénuder aisément.
Le problème majeur étant la trans-identité (dur d’être un homme principalement gay dans un corps de fille), les rondeurs passaient largement en second plan. Et j’ai fini malgré tout par ôter mes bandes de contention pour le torse, et mon homme tout gay qu’il est (et donc susceptible d’être très rebuté par une poitrine très massive (95 E)) n’a jamais vu là que plus de centimètres carrés de peau à couvrir de baiser…

Beaucoup de discussions entre nous et de tendresse et patience de sa part, et on finit par jeter ses complexes aux orties, ne serait-ce qu’avec l’être aimé.

Bon courage !
;)
34 ans Ile de France 173
J'avais le même problème.
Il faut juste parfois prendre son courage à deux mains et y aller. Pour cela tu as deux méthodes.

Méthode 1 : celle du "pansement qu'on arrache d'un coup". Tu te met nue en sortant de la douche et, par exemple, tu va chercher un truc dans de frigo dans cette tenue. Je te le conseille pas forcement, mais c'est ce que j'ai fais et j'ai bien aimé sa réaction.

Méthode 2 : la méthode douce. Une petite lumière allumée, sous les couvertures. On voit pas grand chose mais on devine. Et c'est mine de rien assez flatteur comme luminosité.

C'est vrai que la douche c'est quand même assez agressif, avec une lumière forte sans aucun moyen de cacher quoi que ce soit. Va-y progressivement, la douche soit devenir l'aboutissement d'un travail long avec lui. Met ton copain au courant que ça prendra un peu de temps, il ne pourra que te féliciter pour chaque progrès effectué.
T
35 ans 7
Merci pour vos réponses je sais qu'il faut que j'y aille progressivement mais cela va prendre du temps de m'accepter telle que je suis cela me touche d'avoir de vos avis jesper en avoir pleins d'autres !!!
104 ans 1277
Moi aussi avec mon ex j'étais comme ça (en 4ans, jamais il ne m'a vu completement à poil !! il a vu tout les morceaux un à un mais jamais tout d'un bloc :lol: enfin c'est pas le sujet mais il y était pour beaucoup dans mon blocage, bref)
Pour les douches je mettais des petite bougies et j'éteignais toutes les lumières, effet romantique garantie, et puis toi tu es tranquille !
Bon bien sur par la suite le mieux et de rajouter une bougie par ci par là jusqu'à temps que la pièce soit bien éclairée, comme ça, ça se fait petit à petit, tout en douceur :)
104 ans 1277
Arklys a écrit:
Moi aussi avec mon ex j'étais comme ça (en 4ans, jamais il ne m'a vu completement à poil !! il a vu tout les morceaux un à un mais jamais tout d'un bloc :lol: enfin c'est pas le sujet mais il y était pour beaucoup dans mon blocage, bref)
Pour les douches je mettais des petite bougies et j'éteignais toutes les lumières, effet romantique garanti, et puis toi tu es tranquille !
Bon bien sur par la suite le mieux est de rajouter une bougie par ci par là jusqu'à temps que la pièce soit bien éclairée, comme ça, ça se fait petit à petit, tout en douceur :)
39 ans 23
le plus dur est de se lancer, une fois ce cap passé, ça paraitra naturel et tu te demanderas pouquoi tu as mis autant de temps à le faire
D
39 ans 223
Un truc qui peut être super chouette, j'ai déjà pris une douche avec mon chéri et j'aime beaucoup mes seins donc je me suis mise en boxer en dentelle sexy et c'est tout ! c'est certain c'est pas nue ! mais ça s'en rapproche fortement et ça te met bien en valeur et après une tonne de mousse, des fous rires et on ne pense même plus à son corps :D
B I U


Discussions liées